Première fois que je lis un livre de cette auteur, j'ai bien aimé.
Karson à eu le coeur brisé par son premier vrai amour, depuis pour lui le couple c'est fini. Il prend son plaisir dans des aventures d'un soir et ne revoit jamais deux fois le même homme, ni ne passe la nuit avec qui que ce soit.
Max lui aussi à eu son lot d'aventure d'un soir mais là il en à assez et veux plus. Approchant de la trentaine il a envie de quelques chose de plus sérieux.
Karson et Max se rencontre un soir dans un bar, Max venu pour la retraite d'un collègue et Kar pour un anniversaire de boulot aussi. Après un moment de plaisir dans les toilettes du bar que Max à accepté pour brisé sa solitude et Kar pour faire comme d'habitude. Les deux on convenu que ce serait tout, pourtant le lendemain chacun à encore l'autre à l'esprit et les deux vont briser plusieurs règles pour se revoir et entreprendre un Non-relation ou ils découvriront beaucoup sur eux-même.
Facile à lire, bien écrit, un couple intéressant avec leur hauts et leur bas. Des fois j'aurais frappé Karson parce qu'il faisait le gros bébé gâté et parfois j'aurais frappé Max pour tout vouloir tout de suite mais il faut bien un peu d'histoire
Karson m'a ému à la fin avec
- Spoiler:
ses peluches, je l'imaginais tellement debout tout misérable avec ses peluches dans les bras pour lui donner du courage
Donc un bon petit livre et une auteur à découvrir.