| Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Mer 1 Juil - 21:19 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 9 Mai - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Lun 13 Juil - 6:44 | |
| Le paparazzo prend des risques incalculés pour surprendre le bel acteur. En réalité, c’est lui qui se fait surprendre et de bien des manières. La star a quelques reproches bien sentis à faire valoir contre notre photographe. Et ce dernier découvre un aspect de lui qu’il ignorait. Le style d’Isabel Lucia est fluide et agréable. L’histoire est torride à souhait et les deux hommes sexy en diable. Bref, une nouvelle bien réussie et addictive comme il faut. Bravo. | |
|
| |
Isabel Lucia
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 52 Localisation : Ô Toulouse !
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Ven 17 Juil - 7:15 | |
| Merci, infiniment, chère Lixé ! Je suis ravie que ce premier tome vous plaise, et j'espère que le second vous plaira tout autant. Et si vous êtes qui je pense que vous êtes (le pseudo me parle, lol), sachez que j'ai adoré 'Le prince et le barbare'. | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Ven 17 Juil - 8:35 | |
| Eh oui, je suis bien celle que vous pensez que je suis Et merci pour votre commentaire sur le prince et le barbare. Et j'ai aussi adoré votre recueil de nouvelles "à propos d'hier soir" surtout la première. Bravo et merci de nous proposer de si jolies lectures. | |
|
| |
Isabel Lucia
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 52 Localisation : Ô Toulouse !
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Ven 17 Juil - 11:45 | |
| Compliment que je vous retourne (te retourne ?) avec en plus, un énorme merci ! | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Ven 17 Juil - 18:37 | |
| Je l'ai découvert grâce à VD Prin et je ne regrette pas mon achat,j'ai laissé un avis très positif sur Amazon. Maintenant hâte de lire la suite. | |
|
| |
Lixé
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Sam 18 Juil - 12:08 | |
| à Isabela : Ah oui ! sans problème pour le tu. Je dois t'avouer que j'ai gardé précieusement ton volume de nouvelles et je te remercie du fond du cœur pour le premier récit qui m'a complètement embarquée. Voilà, j'ai été bluffée par cette qualité d'écriture et j'en redemande. Donc c'est quand la suite ? à Soso : je te rejoins complètement dans ta critique. c'est comme toujours incisif et percutant. | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Sam 18 Juil - 14:57 | |
| Que dire à part que j'ai complètement adoré ? Un acteur qui se venge sur sa Némésis de paparrazzo d'une façon que je ne vais certainement pas critiquer xD Ma lecture n'a fait que me conforter dans l'idée que je suis fan du style d'écriture de cette auteur. Sincèrement je vous conseil de lire cette histoire ( et pourquoi pas les autres pendant que vous y êtes hein ) 5/5 | |
|
| |
Isabel Lucia
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Dim 19 Juil - 21:57 | |
| Bellone, Soso et Lixé, je suis sincèrement très touchée de vos avis. Et d'autant plus émue que je manque totalement de confiance en moi et que je passe mon temps à douter de mon éventuel 'talent', mais je crois que c'est quelque chose que je n'arriverais jamais à changer... Alors, simplement... un énorme MERCI. | |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Ven 24 Juil - 14:28 | |
| - Isabel Lucia a écrit:
- Merci, infiniment, chère Lixé ! Je suis ravie que ce premier tome vous plaise, et j'espère que le second vous plaira tout autant. Et si vous êtes qui je pense que vous êtes (le pseudo me parle, lol), sachez que j'ai adoré 'Le prince et le barbare'.
Je l'ai dévoré aussitôt acheté et je me réjouie d'apprendre qu'il y aura une suite... Merci pour ce bon moment ! | |
|
| |
Isabel Lucia
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia Ven 24 Juil - 19:54 | |
| Merci infiniment, Myriam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia | |
| |
|
| |
| Cassidy et le paparazzo T1 : La punition du paparazzo - Isabel Lucia | |
|