Depuis sa sortie l'automne passé, j'ai beaucoup entendu parlé de se livre et presque tout le temps en bien. Je comprend pourquoi maintenant que je l'ai terminé, c'est un livre magnifique.
Les frères Sanders avec extension (car pour eux la famille n'est pas juste un nom). Vivent dans la petite ville de Tyson au USA, c'est un endroit fermé, bigot, pleins de préjugés, avec absolument rien à faire pour les jeunes, la petite ville de rednecks par excellence. Les frères savent ce que c'est que de devoir se battre, ils sont nés de 4 pères différents et leur mère encore jeune, sans éducation, les aime énormément mais doit travailler dans des jobs minable et des heures de fou pour pouvoir leur offrir juste la base de ce qu'il faut pour vivre.
Pour survivre, Mackey à la musique, l'avant-dernier des frère va faire de la musique sa vie et embarquer ses deux frères plus vieux avec lui, dès leur plus jeune âge avec les moyens du bord. En grandissants. Le rêve de Mackey est des ses frères est de partir de Tyson et de livrer leur musique au monde, de voler. Il veut quitter se monde si étroit et être lui-même car impossible de vivre son amour à Tyson et Mackey à un amour secret pour lequel il souffre tout en silence et cet amour c'est Grant et il va durer 5 ans en cachette de tous.
Quand leur rêve va enfin pouvoir se réaliser et que le band signe un contrat pour une grande maison de disque Mackey à 19 ans et il pense enfin se libérer mais il va devoir vivre se rêve à moitié car Grant lui va rester derrière, il va laisser son rêve partir pour être le bon petit gars qui veut que sa famille l'aime même si ça n'arrivera jamais.
Mackey vit sa peine en silence car personne ne sait et il s'embarque dans une vie de destruction ou il fonce tout droit dans un cercueil et dans le fond c'est ce qu'il veut. Puis arrive Trav, son chevalier en armure, qui va ramasser les petits morceaux et le recoller avec amour. Le chemin va être long mais tous les membres de cette belle petite famille recomposer va grandir dans le processus et devenir des adultes, de bons adultes, des gens merveilleux et humains.
Bon j'ai fini par me réconcilier un peu avec Grant, ce n'est pas encore mon préféré mais comme Travis, j'ai de la misère à le détester aussi maintenant. Il a fait de très mauvais choix, il était jeune et il a payé pour.
J'ai pleuré, souvent et beaucoup. J'ai ris aussi Briony est vraiment trops cool loll je l'ai aimé dans la première fois que je l'ai entendue comme Mackey.
C'est une grosse tranche de vie ce livre, on le savoure jusqu'à la dernière miette.
Les scènes de sexe sont vraiment hot et même les scènes entre le sont quand Mackey
- Spoiler:
Arrache la chemise de Trav quand il revient de voyage et part sur scène avec c'est vraiment hot.
Tous les personnages sont génial et on tombe en amour avec tout le monde à part peut-être Cheevers qui est une petite merde et qui j'espère finira par vieillir et Grant dont je ne suis pas en amour mais pour qui j'ai de la peine.
Donc je conseil fortement la lecture de se livre et je les mets dans mes meilleurs livre de l'année.