Ne vous fiez pas à la couverture cette nouvelle est une petite merveille.
Non seulement Zach est-il totalement seul au sommet de sa tour mais son corps, son âme et son coeur sont aussi pris dans une glace éternel que rien n'arrive à percer. Un soir il fait un voeu, qu'un preux chevalier vienne le sauver.
Le fameux chevalier aura des costumes étrange à la place d'une armure et arrivera non pas sur un cheval blanc mais dans un ascenseur... malgré tout Sean bataillera avec courage pour sauver Zach et l'enlever à sa prison.
Sous fond de conte de fée urbain, une magnifique petite nouvelle que je n'ai pas pu lâcher tant que je n'en ai pas vu la fin. C'est drôle et touchant à la fois. Zach à vraiment fermé son coeur à tout et la vivalité de Sean vient le surprendre et lui faire ouvrir le coeur.
Une courte histoire environ 70 pages mais très bien construite et complète, la romance prend des mois à se faire entre les allées et venues de l'ascenseur et c'est juste cute. Zach mort de fatigue m'a fait mourir de rire
Sean lui est bien décider à gagner son beau prince et à l'aimer, d'ailleur leur premier fois c'est tellement touchant.
Une nouvelle que je recommande sans hésitation, j'en aurais même pris encore plus de ce joli petit couple même si il ne manque rien à l'histoire et que l'épilogue est parfaite.