Zach n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie, son père alcoolique le laissait souvent seul et définitivement seul à 17 ans et sans ressource, sa mère partie alors qu'il était très jeune. Adulte, il vient de perdre son emploie et comble de tout, il se retrouve kidnappé et enchaîné dans un sous-sol avec un jeune homme qu'il n'a jamais vu.
Mal est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, après avoir fait un peu trop la fête et laissé ses études, il a décidé de se reprendre en main et est retourné à l'université. Avec l'aide d'une bourse et une petite job, il s'en sort pas trop mal. Jusqu'au jour ou il se retrouve dans le même sous-sol enchaîné à Zach.
Ce que j'ai aimé de ce livre c'est le côté assez Dark, le pauvre Zach n'est vraiment pas au bout de ses peines car en plus d'être molesté par ses agresseurs, il comprend très vite que quelque chose ne va pas avec Mal et que même si il se sent attiré par le jeune homme, il y a un truc qui cloche. Oh ce n'est pas la faute de Mal qui est lui aussi une victime mais Zach se demande si finalement il n'a pas atteint le comble de la malchance et si il sortira vivant de cette histoire, ce dont il doute fortement.
Mal est vraiment trop trognon, avec sa grande gueule et son grand coeur. Il est attiré par Zach malgré leur situation, la douleur et cette chose qui grandi en lui. Il veut protéger Zach, il veut sortir Zach de cette situation et il se doute que les vilains ne sont pas la seule menace.
Vraiment c'est court mais super bien écrit, le deuxième tome est en préparation et j'ai lu le début et j'ai juste trop hâte de pouvoir le lire au complet. C'est noir, c'est dur, c'est drôle parfois aussi, Mal est vraiment optimiste de nature et Zach l'aime pour ça. Ce n'est pas une petite romance rose, les deux force un lien dans la douleur et la peur, il se rapproche pour survivre, la suite va être j'espère un renforcement de leur liens, ils ont partager l'horreur et je ne crois pas que c'est fini. Les autres vont revenir et en plus Mal veut sa revanche.
P.S. Mel malgré l'image ce n'est pas du BDSM, c'est juste noir comme histoire mais en même temps, ça fini bien... pour l'instant