Rusty, blond, jeune, famille aisée, footballer, on pourrait croire que sa vie est merveilleuse mais ce n'est pas le cas, sous la surface dorée se cache une famille froide, des parents pour qui l'apparence et la réussite compte beaucoup plus que les sentiments.
Oliver lui est brun, latino, gay et sur de lui-même, son père et sa famille l'aime énormément et le soutienne, faisant ainsi de lui un jeune homme heureux, jovial et sur de lui. Tout ce que Rusty n'est pas mais les deux vont quand même développer une grande amitié et peut-être que Rusty n'est pas si hétéro qu'il le pensait, quand Oliver l'embrasse pour lui dire au revoir à son départ pour le collège sa vie va prendre toute une autre tournure et il ne lui restera qu'une encre à laquelle se raccrocher dans toute la tourmente qui va suivre et ce sera Oliver.
Une vraiment belle romance, on voit l'amour naître entre les deux, grandir, Rusty se trouver avec bien des détours et à un certain moment il en est même venue à me taper sur les nerfs avec son foutu lit mais il a tellement un coeur gros comme la maison de ses rêves qu'on ne peut que l'aimer.
Oliver est drôle, tendre, pervers lolll c'est une joke, il a aussi ses petits moments de doutes mais avec le soutiens des siens il passe au travers et son amour pour Rusty est tellement grande que être avec lui, efface tout le reste. J'adore son sens de l'humour.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, j'ai pleuré pour Nicole la jeune soeur de Rusty, en fait j'ai beaucoup pleurer en lisant ce livre, je crois que j'avais un trouble hormonale loll j'ai même pleuré toute seule dans la salle de pause à mon boulot ce matin. Rex est trop cool, il est tellement plus grand que nature que malgré toute ses petits travers on ne peut que l'adorer.
Toute la famille d'Oliver est vraiment extraordinaire, le dîner de Rusty et l'oncle Manny, je l'ai rigolé pendant 10 minutes.
Les scènes hot sont bien et il y en a plus qu'une, même une ou il y a une histoire avec le lit encore.
J'ai aimé aussi la fin avec une vraie fin qui nous apprend ce qui arrive avec eux plus tard et leur entourage, j'ai encore pleuré
Donc malgré quelques longueur un livre que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté et lu.
4,6/5