| Dear Santa - Marie H.J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Dear Santa - Marie H.J Dim 17 Nov - 12:58 | |
| |
« Dear Santa. Je sais que j’ai déjà envoyé ma lettre il y a beaucoup de semaines. J’espère que vous l’avez bien reçue. Bon, sinon, je ne voulais pas vous écrire pour ça, mais pour mon tonton Cole. C’est un militaire. Mon tonton préféré. Le pauvre, il n’a pas eu de papa ni de maman pour lui apprendre à aimer Noël. Il dit que Noël, ça ne sert à rien. Il dit qu’il ne veut pas de sapin. Il dit qu’il ne veut pas de cadeaux. Et aussi, il dort dans le canapé. Jamais dans sa chambre. Et il a perdu son amoureux depuis longtemps. Alors, je voudrais, pour lui, vous commander du bonheur. Je ne sais pas si ça coûte cher, je n’en ai pas trouvé dans le catalogue. J’espère que vous voudrez bien lui apporter ça. Je vous embrasse très fort. Et aussi la mère Noël. Et les Lutins, et les elfes, et surtout les Elfins. Et les rennes aussi. Bon courage pour la distribution. On se verra peut-être ? Gros bisous. Charlie »
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Dim 17 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
smalad
| |
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Dim 17 Nov - 13:32 | |
| Il me fait bien envie à moi aussi. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Dim 17 Nov - 15:00 | |
| Je l'ai bientôt finie et je peux vous dire que cette lecture est un pur régal ! Histoire terriblement mignonne, drôle, douce et tendre... Elros, Charlie, Cole et Archi ne peuvent que vous faire craquer !! | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Lun 18 Nov - 18:33 | |
| Fini, j'ai kiffé, histoire toute mignonne, moi qui suis une "christmas addict" ça ne pouvait que me plaire! Elros est un personnage adorable, tout en candeur et en naïveté, certaines de ses répliques m'ont fait trop rire!! En bref, très jolie histoire de Noël, j'espère que l'auteur nous fera le plaisir d'écrire des suites. | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Ven 22 Nov - 19:00 | |
| Très jolie histoire décidément je suis fan des écrits de Marie HJ | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Sam 23 Nov - 13:37 | |
| tout pareil j'ai aimé cette histoire toute mignonne dans le bon sens du terme, doux, tendrement drôle, attachante ... Elle se lit vite et sans effort et laisse un sentiment apaisant .. oui j'en veux bien d'autres comme cela | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J Sam 23 Nov - 15:52 | |
| Même avis que vous. L'auteur réussit à rendre Elros adorable et amusant avec talent ! Un peu plus il devenait crétin, un peu moins il était agaçant. Là c'est super. Même la présence de la petite était sympa (je suis assez chatouilleuse là dessus, les enfants dans les livres, j'aime moyen) si ce n'est que comme d'hab, pour fréquenter beaucoup d'enfants de près, je lui trouve le comportement d'une gamine de 6 ans, pas de 8. C'est un détail, mais chaque fois ça m'oblige à revoir l'image que je me fais au début de l'enfant en question et ça me perturbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear Santa - Marie H.J | |
| |
|
| |
| Dear Santa - Marie H.J | |
|