| Trust (temptation series book 3) Ella Franck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melb
| Sujet: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Jeu 7 Mai - 20:31 | |
| |
Up until now, Logan Mitchell has never had much of a reason to trust anyone. Having struggled with a self-identity crisis throughout college, he’s spent the years since then creating a sophisticated facade to present to the world. It’s an armor he thought was impenetrable—until he met Tate Morrison. The gorgeous, headstrong bartender he’d sat across from only months ago has taken a tight hold of his heart, and Logan is discovering that it’s time to let go. It’s time to let someone inside. After years of placing his dreams on hold for his family, Tate has finally chosen to do what makes him happy and follow his heart. The one thing he never would’ve imagined was that it would lead him into the arms of a man—and not just any man—the striking, never-takes-no-for-an-answer Logan Mitchell. Tate has fallen hard, and as his world is turned on its axis and they move forward together, he finds his life becoming more entwined with the confident, successful lawyer. Even though neither man expected the other, it’s time to trust in their relationship—but not everything comes so easily… Tome 1Tome 2
|
| |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Jeu 7 Mai - 20:32 | |
| Je viens juste de voir qu'il est sorti Je l'attendais avec impatience celui-là ! Contente de revoir Tate et Logan | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Jeu 7 Mai - 20:51 | |
| Je suis en train de le lire Melb J'en suis à un peu moins de la moitié c'est toujours aussi bon | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 9 Mai - 10:29 | |
| Terminé cette nuit. Ce 3ème et dernier tome est aussi bon que les deux précédents. Tate et Logan sont vraiment trop adorables Toujours aussi sexy, amoureux, passionnés, jaloux et têtus Dans ce livre ils concrétisent et fortifient leur amour. Ils s'aiment et n'ont pas peur de se le montrer et de se le dire. Il y a de très beaux moments entre eux et c'est toujours aussi chaud Il y a aussi un passage qui m'a amené quelques larmes Bref, comme les deux autres j'ai adoré ce livre. Une conclusion parfaire à leur histoire et je suis triste de les laisser mais toutes les bonnes choses ont une fin. Une trilogie à lire: de l'amour, de la passion et du sexe. Que du bonheur | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 9 Mai - 10:59 | |
| J'ai la série et elle est dans mes à lire un jour. Merci pour ton résumé, j'aime vraiment avoir l'avis et les découvertes des autres, ça m'aide dans mes choix. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 9 Mai - 13:57 | |
| Merci Seriallectrice pour ton avis. Contente de voir que le tome 3 et à la hauteur des 2 autres. Je suis en train de finir de lire Mix de nouvelles 4 et se sera, à coup sûr, le prochain à ma liste. En espérant que l'auteure continue à écrire du m/m (car c'est sa première incursion dans ce genre)... | |
|
| |
superama
Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2015 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 16 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 23 Mai - 17:05 | |
| Coucou les lectrices en anglais, vous savez si cette série va être traduite en français ?
| |
|
| |
superama
Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2015 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 23 Mai - 17:12 | |
| oui, J'ai Lu va le traduire mais on n'a pas de date... Et s'ils le font correctement, ils vont d'abord traduire la série Exquisite (trilogie FM) avant de traduire Temptation qui en est le spin-off! | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Sam 23 Mai - 17:13 | |
| Merci beaucoup c'est super ! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Dim 24 Mai - 22:52 | |
| Je l'ai finalement fini aujourd'hui. Ben oui, j'ai eu du retard... des livres d'alien-mate que j'ai intercalé entre mes lectures. Juste un petit mot pour dire que le 3e et dernier tome de la série est tout aussi bon que les deux premiers. J'adore ce que l'auteure a créé pour Tate et Logan. Quel beau couple C'est toujours aussi chaud, mais surtout l'amour est vraiment bien présent entre les deux personnages. C'est avec regret que j'ai fermé le livre, en espérant que l'auteure continue sur sa lancée... Une série coup de coeur à ne pas manqué, je la relierai avec plaisir lorsqu'elle sera traduite | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck Lun 8 Juin - 16:17 | |
| J'ai voulu poser la question à la maison d'édition J'ai Lu concernant une date de publication des deux séries de Ella Frank et ils m'on répondu qu' ils n'ont pas eu de nouvelles officielles concernant leur sortie, c'est vraiment bizarre. Je commence à perdre espoir qu' un jour on puisse vraiment lire cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trust (temptation series book 3) Ella Franck | |
| |
|
| |
| Trust (temptation series book 3) Ella Franck | |
|