| Take (temptation series Book 2) Ella Frank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mar 16 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mar 16 Déc - 20:51 | |
| Déjà je dois dire que cette couverture est - à l'image du livre en fait. C'est aussi torride que le 1er tome mais avec l'ajout des sentiments c'est encore meilleur . Tate et Logan baissent leur garde et laissent parler leur cœur dans ce tome. Et on découvre un tout nouveau Logan. L'avocat provocant, arrogant et sûr de lui se dévoile et il est finalement, des deux, celui qui a le plus besoin d'être rassuré. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle facette de lui. Tate reste tel qu'on l'a découvert: entier et décidé, sexy et ... dirty (la scène après la boîte de nuit est juste ) La back story et un peu plus présente, de même que les personnages secondaires. Certains qu'on adore et d'autres... - Spoiler:
la réaction de la famille et plus particulièrement de la mère de Tate à la découverte de son homosexualité est révoltante. OMG, quelle personne horrible!!
. Je l'ai lu en 2 jours et pourtant j'en redemande. J'ai hâte de lire le T3, en attendant ces deux hommes bourrés de testostérone vont me manquer! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mar 16 Déc - 22:01 | |
| En effet ma belle, la couverture est . Je suis en train de lire le 1er tome, mais j'ai tout de suite aimé, le 2e sera le prochain sur ma liste
Dernière édition par melb le Jeu 18 Déc - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mer 17 Déc - 2:59 | |
| Bon serial à l'intention de nous faire baver Comme pour le premier, je le met sous la couverture. J'en ai vraiment trop à lire en ce moment grrrr, il faudrait que vous me prêtiez 2-3 tête de plus et que vous arrêtiez tous et toutes de me tenter avec des nouveautés sans arrêt, en plus dans la section français il y a celui de Céline qui me tente et plein de nouveauté qui vont sortir. | |
|
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mer 17 Déc - 10:16 | |
| Alors, ce que je sais (c'est que j'en ai causé avec des amies ), c'est que c'est le volume 2 d'une série dont le premier tome est Try, que c'est une romance érotique qui parvient à avoir toutes ses scènes de sexe parfaitement justifiées et qui ne nous fait pas nous payer une fois de plus des héros aux couleurs des yeux bizarroïdes (ou trop pas comme les autres ) (donc plein de points qui me donnent envie de la lire - je répète juste là ce qu'on m'a dit, hein ?), et qu'elle sera traduite en 2015 (Hugo romance, peut-être, mais la personne qui m'a parlé de cette traduction ne savait plus quel serait l'éditeur). | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mer 17 Déc - 12:08 | |
| C'est cool si la série est traduite, je l'ai prise en anglais suite aux avis donc, je vais sûrement la lire dans cette langue ''quand'' je vais avoir le temps mais c'est super si tout le monde peut un jour la lire, il n'y a pas assez de titres traduis. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Mer 17 Déc - 19:14 | |
| Et oui helselen, il n'y a pas de raison que je sois la seule à baver C'est super que ça soit traduit, et je pense que ça risque de plaire à un grand nombre! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank Sam 20 Déc - 17:57 | |
| Fini de le lire hier soir à 2h du matin J'aurai aussi aimé donner quelques claques (ou même quelque chose de plus fort) à certains personnages. Quelle étroitesse d'esprit !!! Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler Sinon, je l'ai aussi aimé que le 1er tome et tout ce que j'ai à dire, c'est . À quand la suite !!!! Note: 10/5 (lol, je ne pouvais pas donner une note plus basse que dans le 1er, car pour moi, il est d'aussi bonne qualité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Take (temptation series Book 2) Ella Frank | |
| |
|
| |
| Take (temptation series Book 2) Ella Frank | |
|