Un bon petit livre facile à lire et qui ne se casse pas trop la tête.
Henry vient d'une famille aisé, son père avocat veut que son fils reprenne le flambeau, son inscription pour l'automne est déjà faite, son été il va la passer à travailler avec son père à la firme et tout va être parfait. Sa mère froide, jolie et sans vie ne fait que passer dans sa vie.
Mais ce n'est pas ce que souhaite Henry, lui il veut devenir chef, il aime le nourriture, il aime cuisiner, il aime voir le visage des gens s'illuminer après leur première bouchée d'un bon repas. Alors il répond à une annonce et accepte de travailler au Fiorello's un restaurant italien proche de chez lui.
C'est un grand pas pour lui et ce pas va en entraîner beaucoup d'autres dont certains, qu'il ne croyait pas devoir prendre tout de suite.
Vito avait une vie de famille parfaite et puis un jour, il a tout perdu. Depuis il ne vit plus, il ne fait qu'essayer de passer à travers chaque journée sans penser, car penser fait mal.
Quand les deux se rencontre, le destin est déjà en marche et chaque instant qui les rapproche l'un de l'autre ne fait que les mener vers un avenir qu'il n'attendait pas ou plus.
Bien aimé, un peu moins que diner at home du même auteur mais tout de même un livre apaisant et plein d'espoir. Ce n'est pas vraiment hot du côté sexe mais très chargé du côté des sentiments. J'aurais même aimé un voir un peu plus de leur entourage, voir comment les autres le prenne c'est à peine évoquer et moi ça me manquait mais je suis contente de ma lecture et j'aime bien les livres de Rick en général.