| Le Lion et le Corbeau - Eli Easton | |
|
+22Lyonjp Seb CathE Mawya shananthi SANDRAFAN lena06 Crystalelyn Léona alexis italia Oribelle Bellone BabyBlack helselene seriallectrice Lixé smalad Cate V. melb Tornadeo Estrée Mixjux 26 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Dim 3 Mai - 16:58 | |
| |
Dans l’Angleterre médiévale, le devoir est tout, l’honneur personnel est plus apprécié que la vie elle-même, et l’homosexualité n’est tolérée ni par l’Eglise ni par la société. Sir Christian Brandon a été élevé dans un foyer où il était haï à cause de sa beauté inhabituelle et de sa filiation. Étant plus petit que ses six brutes de demi-frères, il a appris à survivre grâce à son esprit et un don certain pour la stratégie, ce qui lui a valu comme surnom Le Corbeau. Sir William Corbett, un grand guerrier féroce et connu sous le nom Le Lion, a repoussé ses désirs non naturels toute sa vie. Il est déterminé à atteindre son idéal de preux chevalier. Quand il entame une quête pour sauver sa sœur de l’emprise d’un mari abusif, il est obligé de solliciter l’aide de Sir Christian. Cette alliance lui permettra de tester chaque once de sa moralité, et, éventuellement, sa compréhension de ce que signifie le devoir, l’honneur et l’amour.
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 30 Juin - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Dim 3 Mai - 17:38 | |
| Trop cool encore un livre que je vais devoir attendre impatiemment | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Dim 3 Mai - 18:43 | |
| Wahou,il a l'air bien celui-là,vivement sa sortie | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Dim 3 Mai - 19:41 | |
| Je l'ai lu en anglais et j'ai tellement pleuré que je ne pense pas le relire en français ha ha ha. Euh c'est pas triste dans le sens malheur, c'est triste dans le sens touchant. J'ai adoré comme tous les livres d'Eli ou presque et vous pouvez réserver votre copie tout de suite, c'est un très bon livre. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 13 Juin - 16:14 | |
| Je comprend pas.Sur le site de "Sidh Press";c'est noté "produit épuisé"?! Il est sortie sans qu'on le sache? | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 13 Juin - 16:24 | |
| D'après Booknode, il devrait sortir le 8 juillet | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 13 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 13 Juin - 16:52 | |
| C'est tout simplement une mesure prise pour empecher l'achat tant que le livre n'est pas sorti. Les boutiques de ce type ont des limites dans leur configuration et betement un stock doit avoir une valeur en chiffre le "prochainement" n'est pas une valeur permise | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 30 Juin - 7:15 | |
| en précommande pour le 08 juillet sur amazone | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 30 Juin - 7:20 | |
| Lien dans présentation | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 30 Juin - 7:34 | |
| Trop envie et trop hâte de le lire celui-ci. La couverture est magnifique. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mer 8 Juil - 20:32 | |
| Déjà pour commencer, je suis fan de Eli Easton, et alors qu'il m'arrive peut-être d'être partiale quand j'aime je dois dire qu'en toute impartialité cette histoire est géniale Sir Christian Brandon, dit le Corbeau, est le cadet d'une famille nombreuse, le 7ème et dernier frère. Jalousé, envié, méprisé pour sa beauté, il a très tôt appris à se défendre. Il est aujourd'hui un archer et un chevalier accompli. A peine pose-t-il un regard sur William que plus rien d'autre ne compte. Sir William Corbett, dit le Lion, est le chevalier qui fait rêver toutes les princesses. Beau, fort et loyal. Mais il nourrit en secret une attirance pour les hommes, attirance qu'il ne s'est jamais autorisé à concrétiser. L'homosexualité étant passible de mort à cette époque. Pour porter secours à sa sœur, emprisonnée dans un mariage abusif, William demande de l'aide à Lord Brandon pour la sauver. A son grand désespoir c'est le beau Christian qui l'accompagne dans sa quête. Afin de le maintenir à distance, William ne montre que froideur et distance envers Christian. Mais pendant leur périple de plusieurs semaines, Christian va réussir à obtenir le respect de William et les deux hommes vont se rapprocher et tomber amoureux. Le reste c'est à vous de le découvrir... Donc comme je le disais, j'ai adoré cette histoire. L'amour que se porte les deux hommes est beau, pur et sincère. Christian est malin comme un singe et déterminé à vivre son amour pour William quel qu’en soit les risques. William est très protecteur envers Christian, plus réfléchi sa seule crainte est que Christian se fasse tuer à cause de son inconscience. La fin m'a bouleversée et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes Je regrette cependant les quelques fautes (principalement des mots manquants ou en trop et une fois une erreur de prénom). Rien que des fautes d'inattention qu'une 2ème relecture aurait pu éviter. Mais ça reste du Eli Easton et c'est toujours très bon. Vraiment j'adore cette auteure | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mer 8 Juil - 21:36 | |
| Pfff Serial moi j'avais pleuré comme une dingue, je suis trop sensible lolll | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 9 Juil - 0:34 | |
| Oui, je le veux! | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 9 Juil - 8:18 | |
| - seriallectrice a écrit:
La fin m'a bouleversée et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes
Juste une petite question mais pleuré dans le sens où c'est une bad end ? Parce que je sens que si c'est le cas, il va rester indéfiniment dans les tréfonds de ma tablette :s | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 9 Juil - 10:10 | |
| Je le dis plus haut, c'est pas triste mal fini, triste touchant. | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 9 Juil - 10:34 | |
| Oups sorry pas vu Ouf ok je devrais pourvoir supporter ^^ Merci ! | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 9 Juil - 19:26 | |
| J'ai adoré.. Je n'ai pas pu le lâcher... du coup, j'ai éteint la lumière à 1h... dur de me lever à 6!!
Définitivement, j'adore la plume d'Eli Easton, une fois de plus je ne suis pas déçue. Les couples est tout simplement juste.
En plus l'auteur nous offre plus qu'un épilogue et oui la fin est triste mais ce n'est pas une fin malheureuse... ouais c'est super clair ce que je raconte XD
Lisez le et puis c'est tout !
4/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 9 Juil - 21:23 | |
| Des chevaliers,une histoire d'amour et j'ai adoré .Je me suis plonger dans l'histoire sans pouvoir en sortir et l'épilogue était..... beau 5/5 | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Ven 10 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Ven 10 Juil - 23:51 | |
| Un très beau livre, rempli d'amour, de passion, et d'émotion. Une histoire qui vous fait passer par beaucoup de choses. Les personnages étaient attachants, deux guerriers qui s'aiment au temps moyenâgeux, quelle est la probabilité que cette histoire réussisse ? Nulle, mais ça, c'est sans oublier, Christian, un homme beau et intelligent. J'ai trouvé son personnage totalement craquant et passionnant, par ce qu'il a traversé dans son enfance, qui m'a mise en colère, par le traitement de son père, de ses frères, qui a dû se battre pour en venir là ou il est dans ce roman, et quand il rencontre, William, c'est le coup de foudre. Leur relation évolue lentement, d'abord par le déni, puis tout doucement vers une passion, avant de finir par de la tendresse et de l'amour. Quand j'ai commencé ce récit, j'avais peur, car dans leur temps, il peut arriver n'importe quoi. Heureusement, tout s'est bien passé, leur quête et leur aventure les amènent à se rapprocher l'un de l'autre, à se découvrir, à construire une relation forte. L'épilogue m'a juste ébloui ! Il résume parfaitement leur vie ensemble et j'ai adoré. J'ai même versé une petite larme à la dernière page. Bref, une très belle histoire...CEPENDANT, car je ne peux passer à côté de ça quand il s'agit d'aussi beaux romans, ce livre aurait besoin d'une seconde relecture! Bon sang, quand j'ai vu les fautes, pfff, ça ma énervé! Un beau livre comme ça devrait être super en tout point ! Je m'explique : inversement de noms, utilisation du présent alors que le texte est au passé, des virgules devant des tirets, manque de ponctuations, fautes d'ortho, des expressions qu'on utilise maintenant, et non en leur temps, des mots manquants... bref, ça en fait beaucoup. Bon, on ne les trouve pas à chaque chapitre, ou tout le temps, mais il n'empêche que ça gêne et que venant d'une maison d'édition, je dois avoir tout, moi! lol. Je passe sur leurs erreurs, car c'est une maison qui débute, j'espère seulement qu'elle va s'améliorer. Voilà, mais que cela ne vous empêche pas de le lire, l'histoire en vaut le coup. Une auteur à surveiller !
4.7/5. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Lun 13 Juil - 7:46 | |
| J'adore les romances historiques, le MM et Eli Easton. Alors quand on me donne les trois à la fois, je fonce ! Et quel délice que ce roman !
Le Corbeau, c'est Christian, jeune chevalier trop beau pour son propre bien dans cette époque frustre ou l'homme n'est glorifié que pour sa force brute. Pourtant, Christian est brave, intelligent rusé, agile, et rapide. Il s'est endurci en survivant à une fratrie hostile et à un père indifférent. Sa route croise celle de William, le Lion, et leur destin à tous deux en sera bouleversé à jamais. William est un chevalier accompli, celui que les femmes adorent et que les hommes admirent. Fort, musclé, droit et courageux. Dès le premier regard, Christian est attiré, troublé... amoureux. Au risque de voir éventer les secrets de son cœur, il s'impose comme guide pour aider William à sauver sa sœur d'un époux détestable. Au grand dépit de celui-ci, qui en guise d'hommes d'armes qu'il espérait, se retrouve avec ce compagnon trop fin, trop féminin, dont la beauté le trouble et le déconcerte. Voilà le Lion et le Corbeau sur les chemins de l'aventure, se découvrant, s'apprivoisant... s'aimant, enfin.
C'est juste magnifique ! Tout. L'histoire de ce sauvetage, les dangers des grands chemins; la découverte de cet amour qui refuse de dire son nom, interdit par les hommes et par dieu; la passion, la tendresse, la peur et les doutes. La sensibilité et la bravoure de Christian, la noblesse et la fierté de William. Cet épilogue magnifique et émouvant. J'ai adoré ces deux hommes et comme toujours, la jolie plume d'Eli Easton. Un seul (tout petit) bémol, les quelques coquilles ou fautes qui déparent légèrement ce superbe roman. Mais pas au point de gâcher mon plaisir.
4,7/5 | |
|
| |
SANDRAFAN
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 16 Juil - 5:22 | |
| Une très belle histoire pleine de sentiments et d' actions avec une fin pleine d’émotions !
| |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 18 Juil - 21:26 | |
| oui la fin est tristement magnifique. le personnage de Christian est juste a point fait pour lui. Fort, déterminé, rusé mais avec une fragilité caché. j'aurai voulu William plus "macho" viril mais qui garde cette générosité. je suis tombé sur du des mots collés les un aux autres et quelques erreurs. peut être mon logiciel de lecture qui fait ça. 4/5 | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 18 Juil - 22:59 | |
| Je suis désolé, mais si vous voulez découvrir une histoire, ne lisez pas les commentaires. Je suis outré par certains commentaires... S'il vous plaît, je suis pour la critique, mais en aucun cas pour un résumé ça raconte ça, j'ai aimé, j'ai pas aimé... | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 21 Juil - 16:29 | |
| Une histoire mignonne mais tout se déroule un peu trop vite à mon goût. Les personnages sont attachants, sensibles et charismatiques. La romance est belle et délicate.
L'écriture est sympathique ; des fautes de Français un peu éparpillées à éviter.
L'épilogue est présent, sans doute attendu.
Cependant, le récit manque de patience et de profondeur : c'est dommage
3,5/5 | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Lun 17 Aoû - 9:57 | |
| J'ai passé un très bon moment de lecture. La fin m'a très attristé mais je trouve que c'est quand même une bonne fin.
4/5 | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 25 Aoû - 17:03 | |
| Ce roman m'a captivé! J'ai lu en mangeant, en marchant, en faisant les repas... j'en ai même rêvé! Fabuleuse histoire de chevaliers! Ce roman est parfait, la photo sur la couverture magnifique! Eli, je veux d'autres histoires de chevaliers et de guerriers! Merci pour ce bon moment! | |
|
| |
CathE
Messages : 271 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 66 Localisation : Chantilly, comme la crème :)
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 8 Sep - 20:23 | |
| L’histoire se situe dans l’Angleterre du 14ème siècle et je dois dire que l’auteur a très bien réussi à me plonger dans cette époque, tant côté décors que personnages. La romance entre les deux personnages est belle, habillée de pudeur et de sensualité, avec de jolies scènes de sexe et d’amour.
Malgré cela, il m’a manqué l’originalité sur ce sujet vu et revu, une certaine profondeur aussi, et je n’ai pas réussi à retrouver l’engouement du roman Les ennuis riment avec Tony, que j’avais beaucoup aimé.
William et Christian sont pourtant attachants, ils traversent tout un tas de péripéties, l’histoire est bien construite, mais malheureusement ne m’a pas tenue en haleine et n’a pas réussi à me faire vibrer. C’est gentillet, sans surprise, on sait où on va, ça se lit facilement et le scénario plutôt riche pourrait même servir de support à un film de cape et d’épée.
Le dernier tiers est peut-être un peu plus intense, avec une jolie fin, mais j’avoue avoir trouvé l’ensemble plutôt longuet. De plus, ce texte aurait dû faire l’objet d’une sérieuse correction et relecture. Coquilles, concordance de temps, fautes d’orthographe, tout y est. Dommage… parce qu’il y avait matière.
Bref, désolée mais perso je suis passée à côté, je l’ai fini, mais il en a fallu de peu pour qu’il passe à la trappe…
Ma note : 2,5/5 | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 22 Oct - 9:11 | |
| La couverture très jolie et les commentaires précédents assez positifs m'ont poussé à acheter ce roman (version papier pour moi, on se refait pas ). Ce n'est pas mon habitude de donner des mauvais commentaires (peut être parce qu'habituellement je tombe sur des livres qui me conviennent mieux !), mais c'est l'objectif des commentaires non ? Tant pis, je vais à contre courant d'un peu tout le monde. Donc premièrement le texte... Moi aussi je laisse passer des fautes, des phrases mal tournées, c'est pas facile. Habituellement ça m'arrive d'en voir dans ce que je lis sans y prêter attention, mais là, dès la première page elles me sautent aux yeux ! Et l'écriture, au niveau de la traduction peut-être, me semble un peu faible dans certaines phrases. L'univers historique, que beaucoup ont semblé apprécier, m'a souvent fait sursauter (je ne suis pas historien, mais assez passionné) : le commentateur sportif pour les joutes, les "clébards", les "nan" (qui font quand même penser aux chats - pas les animaux ), et outre ces détails, il manquait je pense d'un peu de recherche technique sur cette époque ; il m'a semblé qu'on se contentait d'un univers de dessins animés (et encore, il y en a qui sont mieux documentés). J'ai trouvé de nombreux clichés, étaient-il nécessaires ? Et dans le scénario, j'ai eu du mal à accrocher avec des invraisemblances comparées à l'époque, notamment sur les relation entre les gens (l'amour c'est toujours beau, mais je pense qu'il ne peut être décrit de la même manière quelque soit l'époque et le pays) ; limite le drapeau multicolore qui flotte sur le donjon. C'est dommage, j'aurais apprécié une histoire vraisemblable sur cette époque, et c'est certainement possible d'en écrire une ! En positif sinon, l'histoire était bien partie et il y a quelques morceaux sympathiques. Mais j'ai vraiment été trop frustré pour apprécier... 2/5 (pour la couverture et peut-être l'histoire originale avant la traduction ?) PS : Il faut mettre mon commentaire dans son contexte, je suis un fan des romans des Roi Maudits et actuellement en train de lire Neropolis écrit par un historien.
Dernière édition par Seb le Jeu 22 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Jeu 22 Oct - 15:44 | |
| Ah flute, moi qui étais intéressé.
Je suis aussi assez exigent quand à la vérité historique ...
Je vais attendre un peu alors ... | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Ven 23 Oct - 9:31 | |
| Je ne veux pas décourager non plus, il faut lire l'extrait sur Amazon (ce que je n'avais pas fait ). C'est un roman, c'est normal qu'il n'y ait pas de vérité historique au sens parfait du terme. Mais je m'attendais à plus de réalisme, et je trouve que c'est mieux d'utiliser un décor et un univers à fond, pas seulement pour la "déco". Et surtout j'adore soit retrouver des éléments que je connais, soit, encore mieux, apprendre des choses ! | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Sam 21 Nov - 18:25 | |
| Personnellement je l'ai beaucoup aimé! Bon pas de vérité historique au sens parfait du therme mais personnellement ça ne m'a pas dérangé. Je pense qu'il manque une petite chose mais je ne saurais pas trop dire quoi. Bon on sait ou on va et on y vas et du coup pas de surpise et c'est un peu dommage. William et Christian sont adorables mais un peu plus de difficulté aurais peu-être été bien.. Plus long en tout cas pour permettre un développement moins attendu.
3/5 | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Dim 22 Nov - 9:49 | |
| pour moi aussi , lecture très mitigée, longue a démarrer . La fin très triste est belle mais un peu rapide aussi! bref je l'ai lu mais je n'ai pas tout à fait accroché 3/5 | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Dim 14 Fév - 15:20 | |
| Eli Easton est une conteuse. Ce roman je l'ai vécu comme un conte. J'ai de nouveau 10 ans, et je suis blottie dans le lit de ma mère à écouter sa voix me raconter cette histoire de lion et de corbeau. J'ai de nouveau 15 ans et je regarde ces films de chevaliers, de croisades et d'honneur et entend mon père répéter "ça c'était du cinéma". J'ai aimé du premier mot au dernier. | |
|
| |
Feylie
Messages : 23 Date d'inscription : 22/12/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mer 24 Fév - 17:53 | |
| J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Bon, au départ, j'ai eu du mal. Je ne saurais trop dire pourquoi... peut-être que j'avais la tête ailleurs. En tout cas, j'ai repris la lecture hier et je l'ai terminée dans la foulée. Il y e des coquilles parsemées ici et là, inversion de prénom mais bon, rien qui ne puisse empêcher la lecture. A part ça, rien à redire : William et Christian sont adorables. J'ai apprécié de voir que Christian, malgré sa fragilité/beauté apparente, est un homme qui refuse de se laisser enfermer dans ce que les autres croient voir de lui. Il le prouve si brillamment à son père (j'ai adoré ce passage). William quand à lui est le Lion qui se laisse à aimer, malgré ses craintes quant à ce que cette relation implique, etc. Bref, deux hommes que l'amour a réuni avec brio. J'ai bien aimé leurs péripéties, je ne vais pas en dire trop pour pas spoiler ceux qui voudraient lire le livre. La fin est touchante. Très. Mais ça conclut parfaitement le roman | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton Mar 9 Juin - 7:14 | |
| Pour ceux et celles qui comme moi l'on déjà... c'est une réédition avec une sortie le 18.11.20 (je mets le nouveau lien amazon car l'ancien est inaccessible ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion et le Corbeau - Eli Easton | |
| |
|
| |
| Le Lion et le Corbeau - Eli Easton | |
|