| The Lion and the Crow-Eli Easton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 13:56 | |
| | In medieval England, duty is everything, personal honor is more valued than life itself, and homosexuality is not tolerated by the church or society. Sir Christian Brandon was raised in a household where he was hated for his unusual beauty and for his parentage. Being smaller than his six brutish half-brothers, he learned to survive by using his wits and his gift for strategy, earning him the nickname the Crow. Sir William Corbett, a large and fierce warrior known as the Lion, has pushed his unnatural desires down all his life. He’s determined to live up to his own ideal of a gallant knight. When he takes up a quest to rescue his sister from her abusive lord of a husband, he’s forced to enlist the help of Sir Christian. It’s a partnership that will test every strand of his moral fiber, and, eventually, his understanding of the meaning of duty, honor, and love.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 14:27 | |
| Bon maintenant que j'ai arrêté de pleurer pendant 5 minutes, je vais vous faire la critique À noter que j'ai lu la deuxième édition du livre qui a été amélioré et expansé de plusieurs pages. La première éditons faisait partie d'un recueil gratuit si je ne me trompe pas édité sur Goodread et le livre à été repris et est vendu chez dreamspinner depuis la semaine passée. Il faut aussi dire que j'adore les livres d'Eli Easton, c'est une de mes auteurs préféré, j'avais craqué pour Puzzle me this une petite nouvelle juste trop belle, ce livre ne m'a pas déçu. Christian Brandon est le plus jeune, les plus frêle, le plus petit et le plus beau des 7 frères Brandon. Il est d'une beauté tellement incomparable que tous les regards se tournent vers lui, des regards d'envie, de jalousie, de convoitise et de haine. Depuis tout jeune il a appris à se forcer une carapace forte de l'intérieur à l'extérieur, se battant jours après jours contre tout ceux qui ne rêve que de le mettre à genoux ou sous terre, y compris et surtout son demi-frère Malcom. Sir William Corbett est le chevalier vivant personnifier, il est fort, beau, loyal et se fait un honneur de porter son titre et le nom de sa famille avec fierté. Encore mieux ce jeune homme de 28 ans est toujours célibataire, les femmes ne rechignerais pas à devenir lady Corbett mais le lion ne semble pas vouloir se laisser prendre au piège. Venu demander de l'aider à Sir Brandon père pour libérer sa soeur bien aimée Elaine des griffes de son mari abuseur qui est aussi un ennemi du Sir, il se rend compte un peu tard de la puérilité de sa demande que son propre père n'endosse même pas. Contre toute attente et même à regret, il se retrouve sur les routes menant au château de Somerfield avec nul autre que Christian Brandon dit The crow et c'est ce voyage qui changera la vie des deux hommes à jamais. C'est juste magnifique, le premier baiser est trop beau, la première caresse, la première vraie fois complète j'ai cru pleurer, voir ses deux hommes forts et fières Christian qui n'a jamais été avant William ne serais-ce qu'embrasser et William qui a toujours lutté contre ses envies pour coucher seulement avec des femmes, les voir se perdre avec autant d'amour l'un dans l'autre avec autant d'abandon, de tendresse et d'amour, comme si toute leur vie ne se résumerait qu'à ce seul moment. C'était superbe. J'ai vu assez vite ou l'histoire allait mener mais même en le sachant le lire c'est autre chose, j'ai été happée par l'histoire et j’espérais tellement que l'histoire d'amour de Christian et William était pour avoir une belle fin. Et puis pour celle qui aime les épilogues, voilà qu'elle arrive déjà et s'en est toute une, très longue et à faire pleurer les statues. Je vous le dis, je ne rigole pas, j'ai dû utiliser la moitié d'une boîte de mouchoirs, j'en pleure encore, je sais que je suis une midinette de première mais là c'était vraiment trop, oh n'ayez pas peur vous aurez une ''belle'' fin mais elle vous brisera le coeur. 5/5 | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 15:06 | |
| Oh lala, je vais pas m'y aventurer si il t'a mise dans cet état ! Les fins tristes c'est pas pour moi ! C'est dommage, il avait vraiment l'air très bien ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 15:11 | |
| Bah c'est pas triste, c'est émouvant
et tu sais moi je pleure juste en regardant les pub à la télé, je ne suis pas une référence. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 17:47 | |
| Ben moi aussi je pleure pour un rien Dis Helselene, sans vouloir trop "spoiler", ils finissent ensemble, hein , car t'a dernière phase me laisse perplexe - Citation :
- n'ayez pas peur vous aurez une ''belle'' fin mais elle vous brisera le coeur.
A moins que tu ais pleurer de joie, lol. Pas de belle fin, je le lis pas, na | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 17:53 | |
| Ils finissent ensemble et sans spoiler jusqu'à la fin | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 18:00 | |
| Et puis arrêter de m'en parler je pleure encore juste a en parler Noter je suis malade (rhume) et sous medoc ca aide pas. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Ven 23 Jan - 19:56 | |
| Lol, OK ma belle. Je vais le lire et reviendrai laisser un com'. En espérant que cela ne te refasse pas pleurer Bon rétablissement ma belle. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Sam 24 Jan - 9:28 | |
| Et hop dans ma PAL Je vais attendre un peu par contre, parce qu'après "when all the world sleeps" mon cœur ne se remettra pas de deux livres aussi émouvants dans la même semaine... Bon et j'espère vraiment que c'est un happy end sinon.... Soignes-toi bien Helselene | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Sam 24 Jan - 9:34 | |
| Ooooh mais je viens de voir sur ma liseuse, il est tout petit ce livre J'adore ce qu'Eli Easton écrit mais c'est tellement frustrant, c'est à chaque fois c'est court... | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Sam 24 Jan - 13:50 | |
| Sur ma liseuse à moi il fait 143 pages, en français ça donnerait environ 160 pages, je trouve que c'est correct comme longueur. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Sam 24 Jan - 15:23 | |
| Pour moi, correct c'est AU MOINS 200 pages Oui je suis gourmande j'en veux toujours plus | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Sam 24 Jan - 16:31 | |
| Ha ha ha vraiment gourmande lollll en plus il n'est pas cher et je l'ai adoré | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Mar 3 Mar - 20:20 | |
| Enfin eu le temps de le lire, et j'ai adoré !!
Je l'ai dévoré le temps d'un trajet de train (soit globalement en un peu plus de 2h), et j'ai trouvé que rien n'était à jeter !
Les personnages étaient profonds et intéressants, l'intrigue pleine de rebondissements dont certains que je n'ai même pas vu venir, le dernier entre autres !
Un vrai coup de coeur !
5/5 | |
|
| |
Lady77
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Mar 3 Mar - 20:51 | |
| Il est prévu une parution en français selon la page facebook d'une maison d'édition intitulé Sidh press, je l'ai lu il y a quelque temps. Quelqu'un peut le confirmer ? Parution prévue pour juillet à priori | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton Dim 26 Juin - 10:13 | |
| Un roman assez court mais sympathique, une histoire intéressante et des personnages attachants. La fin m'a fait fondre en larmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lion and the Crow-Eli Easton | |
| |
|
| |
| The Lion and the Crow-Eli Easton | |
|