| Agora - Danouch & Lilly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Agora - Danouch & Lilly Sam 11 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Mer 16 Juil - 19:53 | |
| Je viens de le finir.C'est une tuerie ce roman.Plein d'action..... beaucoup d'action. L'histoire est vraiment bien construite.Je suis passé par plein de sentiment. Même était très très touché lors du bannissement,et lors de la mort de... (chut,j'dirais pas) ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, pourquoi l'avoir tué? Et franchement je ne m'attendais pas à ce qu'ils se fassent trahir par ces deux là.(non,je dirais rien.... même pas en mode spoiler ) 5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Mer 16 Juil - 20:08 | |
| Fini bien au moins ? (rep en mode spoiler ) | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Mer 16 Juil - 20:13 | |
| - Spoiler:
Les gentils l'emportent..... mais y a des pertes..... Si j'en dis plus alors y a plus le suspense de la fin et franchement ça serait dommage car ce roman vaut le coup d'être lu.
| |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Sam 26 Juil - 10:44 | |
| Plus une épopée qu'une histoire sentimentale, les émotions sont quand même bien présentes. De même l'amour qui unit les protagonistes sont à l'origine des événements et on le ressent tout au long du récit. Des rebondissements, des épreuves, des trahisons... On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
4/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Mer 6 Aoû - 17:32 | |
| J'ai adoré ! Beaucoup d'action, une histoire bien construite avec de bons rebondissements, des mystères, du fantastique... Bref tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. J'avoue ne pas m'être attendue à certains retournements de situations alors que d'autres oui ! Cette histoire crée aussi beaucoup de sentiments quand on la lit. Quant à l'histoire d'amour, elle est certes pas au premier plan mais reste présente tout au long du récit et est très belle. Un grand oui en ce qui me concerne !
Note : 4.5/5 | |
|
| |
danouch
Messages : 21 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere over the rainbow...
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Ven 7 Nov - 12:55 | |
| Wahouu Ca fait longtemps que je suis pas venue faire un tour sur ce forum Déjà je vous toutes vous remercier pour vos commentaires ! Je suis heureuse que cette histoire vous ait plus ! C'est très important pour moi car à l'époque elle était beaucoup moins suivie que mes autres fictions et ça m'avait un peu blesser car je suis un grande fan de fantasy... Enfin bref, je suis donc super contente de voir que même une fois terminée, on apprécie encore cette histoire ! Et Tornadeo "pourquoi l'avoir tué ?"...Je sais pas...Parce que j'en avais envie Lilly m'a détesté pour ça ! SPOIL - Spoiler:
D'ailleurs je sais pas si ça fait échos, mais j'ai tué un autre papa, dans une autre fic xD. Il y a sans doute une signification psychologique à tout ça...(je demanderai à ma copine psy)
Merci en tout cas | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Ven 7 Nov - 19:07 | |
| il n'est pas en vente sur Amazon ? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Ven 7 Nov - 20:26 | |
| non là tu es dans la section fictions mdr Alors je t'explique : Section Romans : Tous textes étant en vente (maison d'édition, auto édition, roman, nouvelle..) Section fictions : Tous textes étant disponible à la lecture gratuitement (blog, site, à lire directement sur le support ou telechageable) Sections Fanfictions : Textes s'inspirant ou reprenant des personnages ou un univers déjà existant (ex: les fanfictions de la Confrérie de la Dague Noire avec les persos Vishous et Butch) Donc Tous les titres qui se trouvent ici sont gratuit, se trouvent sur les sites des auteurs (liens dans les présentations) mais ne sont pas tous téléchargeable, ça dépend le bon vouloir de l'auteur En l’occurrence, Agora est à télécharger sur el site de l'auteur en PDF je crois | |
|
| |
Djoh26
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 36 Localisation : rhône-alpes
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Sam 8 Nov - 12:32 | |
| Ça m'a l'air super mais quand je vais sur le site je trouve pas Agora? | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Sam 8 Nov - 13:36 | |
| ah ben voilà des super explications claires....le seul truc c'est que je ne peux pas lire sur mon ordi...il est souvent "squatté" par ma fille ou mon mari !!! si je veux la paix je m'enferme aux toilettes pour lire une nouvelle GRRRRR alors pas 36 solutions : soit j'achète un ordi à ma fille (et à mon mari) pour Noël soit je suis obligée de demander les liens pour ma kindle et là....seulement je suis peinarde mais pour demander les liens je dois enquiquiner à chaque fois MIX qui va finir par me jeter hors du site !! dilemme, dilemme quand tu nous tiens !! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Sam 8 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Djoh26
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 36 Localisation : rhône-alpes
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly Sam 8 Nov - 16:47 | |
| Ah merci, tout a l'heure j'y suis aller mais ça ne me l'a pas afficher! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agora - Danouch & Lilly | |
| |
|
| |
| Agora - Danouch & Lilly | |
|