Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch

Aller en bas 
+2
Mixjux
danouch
6 participants
AuteurMessage
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:16


Je réponds évidemment au nom de Danouch. Ce pseudo je l'utilise depuis que j'ai commencé à écrire des fictions sur internet, d'abord sur JV puis sur Overblog mais j'écris des fictions depuis bien plus longtemps que ça. Mes premiers écrits étaient des histoires fantastiques/fantasy hétérosexuelles et je les écrivais sur des vieux PC que mon père récupérait. Je me suis intéressée aux récits M/M bien plus tard, je devais avoir 15 ans mais goûter m'a suffit pour que j'en devienne accro et depuis je ne suis jamais en panne d'inspiration.

Ceux qui me connaissent savent que mes écrits sont toujours plein de métaphores et sensitifs mais il savent aussi que mon plus gros défaut est l'orthographe. A mes débuts c'était une véritable calamité ! Mon premier blog est un vrai champs de mine et je ne peux que déconseiller quiconque souhaite me découvrir d'aller sur ce vieux blog à l'abandon. Je ne le conserve que par pure nostalgie et parce que je souhaite corriger ces vieilles histoires qui me tiennent à coeur. Malgré tout, je pense pouvoir dire que j'ai évolué, grandit et que je fais toujours des efforts pour m'améliorer que ça soit dans la syntaxe, l'orthographe ou encore sur le fond.

J'ai pas mal de récits, plus ou moins long, plus ou moins complet.

Dans les histoires terminées :
- I NEED YOUR LOVE : histoire classique prof/élève. Ma toute première histoire M/M.
- WORLD SO COLD : Plutôt violent comme récit, voire parfois difficile à supporter.
- C'EST COMME LA MASTURBATION : L'histoire d'un lycéen un peu paumé qui ouvre enfin les yeux.
- TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS LOIN : AU SOMMET ! : Une histoire d'amour impossible car interdite.
- WORLD SO HARD : La suite de WSC et CCM.
- LIBERA ME : je crois qu'on appelle ça un bit-lit.
- BRISE MOI LES DOIGTS : récit court sur la quête d'identité d'un jeune garçon déprimé.
- AGORA : Co-prod avec Lilly. Ma première histoire fantasy M/M.
- JAMAIS UN SAND DEUX : Co-prod avec Lilly. Une belle romance...
- DOWN SYNDROME : Un frère prodige touché par le down syndrome et toute votre vie est chamboulée.
- LE CHASSEUR : Mon premier thriller ! Co-prod avec Lilly encore.

Je crois que c'est tout pour celles qui sont finies...

Je n'ai que deux histoires en cours :
- LA DERNIERE AVANT LA PROCHAIN : l'addiction d'un garçon étrange pour un autre garçon étrange.
- A L'OMBRE DU FEU : La dernière en date sur la vie d'un garçon vendu pour devenir un objet sexuel.

Trois OS aussi :
- TU AIMERAIS TANT CE PIANISTE : petit OS en ligne sur mon facebook à propos d'un passionné de piano, muet.
- WORLD AT WAR : OS en 4 parties sur la 2nd guerre mondiale et la détention d'un soldat américain dans un camp allemand.
- LE POIDS DU TEMPS : Un OS qui n'est autre que la suite de WORLD SO HARD, le mot de la fin pour un personnage que j'adore.

J'ai plusieurs projet, plusieurs OS notamment inspirés de jeux vidéos car je suis aussi une grosse GEEK !  lol! 
J'ai aussi une histoire SF/fantastique en projet, dont certains ont pu lire le premier chapitre en avant première sur le calendrier de l'avent du village d'Otsu =)
J'ai pas mal de fictions commencées, se sont souvent des idées qui émergent soudainement que j'essaie de mettre sur papier mais je ne peux encore rien dire quant à leur avenir.

En gros je suis pas prête de m'arrêter  Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 396450101 

Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:33

Coucou Smile

Alors alors.... ta présentation est assez complète.... tu écris des M/M mais en lis-tu ?
Si oui publié ou fiction ?
Et si oui encore, ton top 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:30

Tes écrits sont-ils tous disponible en PDF ?
Et si oui, où ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:06

Mixjux a écrit:
Coucou Smile

Alors alors.... ta présentation est assez complète.... tu écris des M/M mais en lis-tu ?
Si oui publié ou fiction ?
Et si oui encore, ton top 3 ?

J'en ai beaucoup lu et je continue de lire un petit peu =) J'ai moins le temps maintenant avec la fac, mon copain, mes écrits, l'Annuaire ... Je suis overbookée xD

En fait j'ai découvert les auteurs publiés depuis peu, j'étais moins attiré avant ! Grâce à ce forum d'ailleurs je suis de plus en plus curieuse mais je me suis pas encore lancée. Du suggestions pour moi ? Smile

Du coup, on devine que c'est plutôt les fictions pour ma part =D Je suis de la vieille école qui a découvert le yaoi d'abord par les fictions M/M puis seulement les publiées.

Top 3 ? C'est difficile ce que tu me demandes lol ... Alors...

3 => JEFF (je crois que c'est ce titre) de Nafurie
2 => Sur la Corde raide de Elle sid & Ai van
1 => (roulement de tambour)...........................................................
................................................................................
...............................................................................Tant qu'il est encore temps de Lutraah

 cheers 

Enfin c'est pas vraiment définitif, j'en ai beaucoup lu et j'en aime beaucoup. Par exemple Hot Chili en passe de dépasser Nafurie xD

Merci beaucoup pour ta question en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:11

katia161269 a écrit:
Tes écrits sont-ils tous disponible en PDF ?
Et si oui, où ?  Very Happy 

Malheureusement ils ne sont pas tous disponible en PDF xD

J'ai trop d'écrits à corriger ! >< ! Pour le moment il n'y a que :
- AGORA
- I NEED YOUR LOVE
- JAMAIS UN SANS DEUX
- LE CHASSEUR
- DOWN SYNDROME

Surtout qu'en relisant à nouveau le PDF de Down Syndrome j'ai découvert plein de fautes d'inattention ! Je vais devoir le refaire lol

Je rêve d'avoir une correctrice attitrée....

Pas facile de tout voir... Mad 

Merci beaucoup pour ta question, si tu veux trouver mes PDF tu dois aller sur mon blog => d-yaoi-world.overblog.com. Sur la colonne de droite il y a un lien "Fiction en PDF".



Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:30

Merci !!
je vais aller y faire un tour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:40


@Danouch : Une correctrice attitré ? Je suis sur que tu peux trouver !

Sinon question : Comment tu écris, avec une trame ou à  l'instinct ?


Dernière édition par Mixjux le Mer 12 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:50

Ooops vais aller voir ça  Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 1042095614 
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:57

Mixjux a écrit:

@Danouch : Une correctrice attitré ? Je suis sur que tu peux trouver !

Sinon question : Comment tu écris, avec une trame ou à  l'instinct ?

Je trouverai bien un jour mais j'ai toujours peur qu'elle change l'essence même de mon texte, surtout si elle essaie de modifier la syntaxe...

J'écris beaucoup à l'instinct en fait, ca doit se ressentir parfois  Embarassed 

Et je dois à tout prix avoir de la musique dans les oreilles pour pouvoir écrire ! Parfois j'écoute une chanson ou une BO de film et puis j'imagine plein de truc ! Et paf ! Ca fait des chocapic  lol! 

Récemment je me suis mis à écouter la BO de Batman the Dark Knight pour un thriller.

Il m'arrive quand même de faire une trame quand l'intrigue est très compliqué, comme pour les thriller ou quand je fais une co-prod.

En général j'ai toujours la fin à l'esprit, celle-ci évolue en fonction du cours de l'histoire mais j'y pense tout le temps pour éviter de me perdre dans mes délires Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:01

Peux-tu stp, en n'oubliant pas de mettre la fonction Spoiler, me dire selon les titres si ça fini bien ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:11

Mixjux a écrit:
Peux-tu stp, en n'oubliant pas de mettre la fonction Spoiler, me dire selon les titres si ça fini bien ou pas ?


MDR oui pourquoi pas mais je te préviens, certaines sont un peu les deux =)


I need your love:

World so Cold:

Toujours plus loin, toujours plus haut : au sommet ! :

C'est comme la masturbation:

World so Hard:

Libera me :

Agora:

Jamais un sans deux :

Le Chasseur :

Brises moi les doigts:

Down Syndrome:

En exclusivité :

La dernière avant la prochaine:

A l'ombre du diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:16

Ok merci !! Smile Me tente bien le chasseur et Agora et Down syndrome....... Bon ben faudra trouver du temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:26

Mixjux a écrit:
Ok merci !! :)Me tente bien le chasseur et Agora et Down syndrome....... Bon ben faudra trouver du temps hein !

Dans les trois ma préférée c'est Agora Razz

J'ai un faible pour les histoires fantasy ^^. En plus je trouve qu'elle est bien construite.

Le Chasseur est pas mal mais parfois il y a quelques incohérences, je dois l'avouer =)

Down Syndrome je l'adore mais il y a pas mal de fautes d'inattention, je dois la refaire le PDF =)

En tout cas c'est gentil d'y penser ^^ j'espère que ça va te plaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:33

A vrai dire, je trouvé ton site depuis longtemps ! J'ai lu "I need your love" et j'ai pas trop aimé, ensuite j'ai fait lire à une amie "World so cold" parce que je sentais la bad end et j'avais raison !! Puis j'ai eu d'autre lecture entre les mains et 2 ans plus tard presque on se retrouve ici à discuter Very Happy

Et ça me fait repenser que j'avais tel Agora et les autres mais que je les ai pas lu encore !

Bref ! Pas tenté pas l'auto édition ou l'édition tout cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:56

Mixjux a écrit:
A vrai dire, je trouvé ton site depuis longtemps ! J'ai lu "I need your love" et j'ai pas trop aimé, ensuite j'ai fait lire à une amie "World so cold" parce que je sentais la bad end et j'avais raison !! Puis j'ai eu d'autre lecture entre les mains et 2 ans plus tard presque on se retrouve ici à discuter Very Happy

Et ça me fait repenser que j'avais tel Agora et les autres mais que je les ai pas lu encore !

Bref ! Pas tenté pas l'auto édition ou l'édition tout cours ?

Ne parlons pas d'I need your love...Je la met sur le compte de la jeunesse...

Je comprends, écrire des bad end ne me dérange pas mais lire des bad end ne me plait pas. Parfois, avant d'acheter un livre je vais lire la fin pour être sûr que ça me plaise ! xD

Pour ton autre question, il y a de ça quelques années j'ai été approchée par Arrows édition si je me souviens bien. J'étais pas prête à cette époque et j'avais raison ! Me lancer dans la publication alors que j'étais incapable de faire un récit correct sans être bourré de faute... J'avais pas envie de me faire lyncher.

Depuis j'y pense de temps en temps, un jour peut être que je publierai...J'aurai bien aimé publier le Chasseur mais avec quelques modifications =)

Pour le moment j'attend d'avoir THE fiction qui me donnera envie de me lancer ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:04

Ok ! Mais pour ce qui est des fautes : soit tu es édité par une maison d'édition est elle s'en occupe, soit tu fais de l'auto édition là oui il te faudra 2 relectrice/relecteurs !

Tout ça pour dire que oui les fautes ça craint ^^ mais faut pas s'arrêter à ça non plus ! Même les plus grands ne sont pas seuls pour la publication de leurs livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:18

J'en savais pas autant mais je m'en doutais un peu.

Evidemment il n'y a pas que les fautes, l'évolution du style joue aussi. Mes histoires étaient encore trop courtes et pas assez développées non plus.

Je me souviens m'être fait engueuler par mon copain quand je lui ai dis que j'avais refusé de publier, sans savoir que j'écris du BL Very Happy, il n'a pas arrêté de me dire que je faisais une connerie.

Mais je regrette pas du tout, comme je te l'ai dis, il me faut THE fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:21

Alors si tu as pas de regrets tant mieux ! Very Happy

Le personnage que tu as créé mais que tu préfère, c'est lequel ? (préciser de qu'elle histoire et pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:38

Mixjux a écrit:
Alors si tu as pas de regrets tant mieux ! Very Happy

Le personnage que tu as créé mais que tu préfère, c'est lequel ? (préciser de qu'elle histoire et pourquoi Wink)

C'est pas bien d'avoir de préférence...XD

Je crois que je peux pas le nier, mon personnage fétiche c'est Link de C'est comme la masturbation. C'est le personnage qui a le plus d'indépendance de tout ceux que j'ai créé, incontrôlable ! A tel point qu'il figure aussi dans une des co-prod que j'ai fais avec Lilly.

J'aime beaucoup son caractère de merde en fait. Il est parfois très con mais en même temps on du mal à le détester :p






Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:14

Danouch Danouch Danouch ^^ (*pardon mode fan off*)
Bien contente de te voir ici ! Alors pour le moment j'ai lu Le chasseur que j'ai vraiment beaucoup aimé même avec ses quelques incohérences et L'ombre du feu que j'adore vraiment vraiment beaucoup ! Andreï et Lyssandre miam miam miam !
Du coup je me demandais lequel de tes écrits tu me conseillerais pour continuer (j'ai du mal à me décider ^^) ?
Lequel de tes écrits te correspond le plus à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:07

Luciale a écrit:
Danouch Danouch Danouch ^^ (*pardon mode fan off*)
Bien contente de te voir ici ! Alors pour le moment j'ai lu Le chasseur que j'ai vraiment beaucoup aimé même avec ses quelques incohérences et L'ombre du feu que j'adore vraiment vraiment beaucoup ! Andreï et Lyssandre miam miam miam !
Du coup je me demandais lequel de tes écrits tu me conseillerais pour continuer (j'ai du mal à me décider ^^) ?
Lequel de tes écrits te correspond le plus à l'heure actuelle ?

Hey ! Je suis contente que les deux fictions te plaisent ! Surtout L'ombre du feu, que j'aime vraiment écrire ! J'ai plein plein d'inspiration mais plus autant le temps d'écrire >< ! Si tu aimes Andreï et Lysandre, tu vas adorer le prochain chapitre :p...

Alors pour les écrits, si tu veux de la Romance dans mon style le plus actuel je te conseillerai Down Syndrome mais attend un petit peu, je vais le donner en correction à une fille pour les fautes de frappes. Je suis en train de faire le ménage ^^

Il y a Jamais un sans deux également. Encore une co-prod =) Celle là est plutôt bien écrite et les fautes sont relativement rares. Lilly est censée avoir corrigé la quasi totalité.

Après, je pourrai te donner plus de conseil dès que j'aurai fini de tout corriger ^^
Avec 4 correctrices ca ira plus vite Razz

Merci pour ta question ^^

EDIT : j'avais pas vu la deuxième question... Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 1042095614 Celle qui me ressemble le plus c'est La dernière avant la prochaine car Kendrain m'a volé un bout de mon histoire perso =)


Dernière édition par danouch le Jeu 13 Mar - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:35

Penses-tu que ton style d'écriture a été influencé par d'autres d'auteurs ? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:08

Mixjux a écrit:
Penses-tu que ton style d'écriture a été influencé par d'autres d'auteurs ? Si oui qui ?

Très bonne question Mix !

Je crois qu'on est forcément influencé par les auteurs que l'on lit donc oui, je pense avoir beaucoup été influencé dans mon écriture par de nombreux auteurs (amateurs ou connus). Celle qui me vienne à l'esprit immédiatement c'est Anne Rice, peut être dans la façon qu'elle a de décrire les sentiments plus que dans mon style d'écriture.

Après je ne suis pas très objective, du coup je me rend pas vraiment compte mais je suis certaine d'être influencée par les auteurs que je lis.

A vous de me dire si je fais penser à quelqu'un en particulier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:53

Tu es du genre auteur "sérial killer" avec tableau, photo, descriptions, plan... ou plus du genre auteur hippie, qui se laisse porter par son histoire et ses perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:55

Pour avoir lu (et commenté) "le chasseur",je me demandes si ça t'es déjà arrivé de vouloir ré-écrire une ou plusieurs scènes d'un de tes livres justement à cause de commentaire fait?

(j'ai d/l tout tes histoires finies..... et comptes bien évidement les lires dès que j'aurais fini de re-lire les fics que je lis pour la 5èmes fois.Ouais,faut avoir un grain pour lire plusieurs fois une histoire alors qu'une centaine attend d'être lu)
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

Mixjux a écrit:
Tu es du genre auteur "sérial killer" avec tableau, photo, descriptions, plan... ou plus du genre auteur hippie, qui se laisse porter par son histoire et ses perso ?

Je suis un sérial hippie XD

Je pense être plus hippie que serial killer, j'écris beaucoup au feeling donc j'ai pas vraiment de plan pour mes fictions en général. En fait, pour moi c'est un film donc tout est dans ma tête, j'ai pas besoin de le mettre à l'écrit et de réfléchir dessus le plus souvent. En revanche j'aime bien chercher des photos, des fois ça ravive l'inspiration =)

Par contre, quand j'écris un thriller, je suis plus serial killer car c'est une histoire qui doit être travaillé et qui pour moi doit ressembler à un puzzle. C'est pas facile de tout retenir et d’enchaîner les événements au feeling, beaucoup moins que lorsque j'écris une romance, alors je fais souvent des plans sur papier et des recherches.

Je fais aussi des plans lorsque je fais des co-prod, j'ai fais par exemple beaucoup de recherche pour une co-prod un peu en suspend sur les pirates (avec Deadly). Se laisser porter par l'histoire est un peu moins faisable car c'est une époque particulière et il faut être un minimum crédible ^^

Donc en fin de compte, ça dépend Very Happy mais je pense quand même être plus hippie.

Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Tornadeo a écrit:
Pour avoir lu (et commenté) "le chasseur",je me demandes si ça t'es déjà arrivé de vouloir ré-écrire une ou plusieurs scènes d'un de tes livres justement à cause de commentaire fait?

(j'ai d/l tout tes histoires finies..... et comptes bien évidement les lires dès que j'aurais fini de re-lire les fics que je lis pour la 5èmes fois.Ouais,faut avoir un grain pour lire plusieurs fois une histoire alors qu'une centaine attend d'être lu)

Très souvent ! XD J'en meurs tellement d'envie parfois mais dans le cas spécial du Chasseur, je suis co-auteur donc pas libre de mes mouvements lol

Par exemple

Spoiler:

Après, est-ce que c'est déjà arrivé ? Je ne pense pas. Une fois que c'est publié, je ne reviens pas en arrière mais c'est pas l'envie qui me manque Very Happy

Merci pour ta question en tout cas et merci d'avoir commenté le Chasseur ^^

PS : si tu veux lire mes histoires terminées, tu devrais attendre qu'elles soient toutes corrigées. Pour le moment tu peux lire Agora et jamais un sans deux qui sont relativement bien écrite. Pour le reste, je te conseille d'attendre Very Happy J'ai 4 correctrices sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:54

Spoiler:

J'attendrais les version corrigé alors car il est vrai que les fautes ortho/grammaire peuvent par moment gêné à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'auteure de "TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS LOIN : AU SOMMET" seigneur dieu que j'ai pleurer en le lisant et je pleure toujours quand je relis. Un peux comme tous tes écrits d'ailleurs. Comment ça je suis trop émotive ??? Même pas vrai ^^

Alors. Si tu trouve une correctrice *LANCE UN APPEL POUR UNE CORRECTRICE* tu compte faire un PDF DE "Toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet" ???

Sinon. Quel genre de musique écoute-tu pour écrire ??? As-tu un lieu particulier pour écrire ??? Qu'est-ce-qui ta pousser à vouloir écrire des M/M ??? Combien de temps passe-tu devant ton ordinateur ???

Et dernière question. Si tu devais donner un conseil à un/une futur(e) auteur(e) se serait lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:48

Tornadeo a écrit:
Spoiler:

J'attendrais les version corrigé alors car il est vrai que les fautes ortho/grammaire peuvent par moment gêné à la lecture.

Spoiler:

Je suis d'accord, c'est pas très compréhensible, même pour moi >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:22

QhuinnyBlay a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'auteure de "TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS LOIN : AU SOMMET" seigneur dieu que j'ai pleurer en le lisant et je pleure toujours quand je relis. Un peux comme tous tes écrits d'ailleurs. Comment ça je suis trop émotive ??? Même pas vrai ^^

Alors. Si tu trouve une correctrice *LANCE UN APPEL POUR UNE CORRECTRICE* tu compte faire un PDF DE "Toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet" ???

Sinon. Quel genre de musique écoute-tu pour écrire ??? As-tu un lieu particulier pour écrire ??? Qu'est-ce-qui ta pousser à vouloir écrire des M/M ??? Combien de temps passe-tu devant ton ordinateur ???

Et dernière question. Si tu devais donner un conseil à un/une futur(e) auteur(e) se serait lequel ???

Je suis heureuse que mes écrits te plaisent autant  Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 2487978160 ca me fait vraiment plaisir !
C'est pas grave si tu es trop émotive, ca donne de bonnes réactions ! =D

J'ai déjà TTS corrigé, il faut que je la mette en page et je pourrai le publier en PDF ! Je te préviendrai si tu veux, sinon surveille ma page FB, c'est là que je signales toutes les nouveautés ^^

Pour écrire j'écoute plein de genre différent ! J'écoute des BO de films, du classique, du rock et un peu de pop. Pour C'est comme la masturbation chaque épisode porte le nom d'un titre de Limp bizkit parce que je me suis inspirée d'eux pour l'histoire. D'ailleurs certaines fictions ont des titres qui ont des liens avec des chansons particulières qui m'ont spécifiquement inspirées.
Down Syndrome => Linkin park Down Syndrom
I need your love => Nana Rose
C'est comme la masturbation => Limp bizkit Masturbation
World so Cold => Muvayne World so Cold
Libera me => Elliot Goldenthal Libera me

Ca en fait un petit paquet Very Happy

Pour écrire j'ai pas vraiment de lieu. J'écris partout ! Chez moi, chez mon copain, dans le train...J'ai même pas d'état particulier ! xD j'ai même écrit un chapitre de Down Syndrom bourrée ! Le lendemain quand j'ai voulu relire j'ai trouvé que c'était pas mal HAHA

Après, ce qui m'a poussé à écrire du M/M ? Je sais pas. C'est attirant, les possibilités me paraissent tellement plus grandes, les histoires peuvent être parfois plus belles...Je sais pas...J'aime ça. J'ai lu quelques histoires M/M d'auteur sur internet et j'ai eu envie de faire pareille après des mois de lectures anonymes Smile

Le temps passé sur mon PC ? Presque toute la journée...XD
En ce moment je suis sur mon PC dès mon réveil jusqu'à ce que j'aille me couché  Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch 4259953178  Je m'en décroche que pour regarder un film, jouer à la console ou quand je sors.

Le week end je l'utilise presque pas puisque je suis avec ma famille et mon copain.
Même pour bosser mes cours j'ai besoin de mon PC alors...C'est presque vitale pour moi >< je suis une accro je l'avoue. Hier mon PC a grillé, je suis partie en racheter un dans l'après midi...
Pour ma défense, mon PC était d'occaz et pas terrible ! (ca marche ou pas ?)

Un conseil pour un(e) futur(e) auteur(e) ? Prendre son temps. Ecrire avec envie et jamais par dépit ! Peu importe ton style, tu trouvera ceux qui l'apprécieront ! ^^

Merci beaucoup pour toutes tes questions en tout cas ! C'est génial de pouvoir discuter avec ses lecteurs ou futurs lecteurs ^^

A moi de poser une question ! Quel est ton personnage préféré parmi mes fictions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:26

Ah je vais aller voir ta page facebook alors. Ou se serait peut-être mieux de me prévenir, enfin à toi de voir.

Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, je suis super curieuse ^^

Je pense que les filles seront surement d'accord avec moi, mais ça fait plaisir de pouvoir parler avec des auteur(e)s quel qu'ils soient.

Lequel est mon préféré ??? Alors je dirais... tous. Mais je crois que celui que je préfère le plus c'est Alec. Je ne sais pas pourquoi mais il ma beaucoup touché. Quand je dis que j'ai un faible pour les torturés.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:43

QhuinnyBlay a écrit:
Ah je vais aller voir ta page facebook alors. Ou se serait peut-être mieux de me prévenir, enfin à toi de voir.

Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, je suis super curieuse ^^

Je pense que les filles seront surement d'accord avec moi, mais ça fait plaisir de pouvoir parler avec des auteur(e)s quel qu'ils soient.

Lequel est mon préféré ??? Alors je dirais... tous. Mais je crois que celui que je préfère le plus c'est Alec. Je ne sais pas pourquoi mais il ma beaucoup touché. Quand je dis que j'ai un faible pour les torturés.

Comme tu veux toi, de toute façon je vais forcément le publier sur FB, après te prévenir prends pas beaucoup de temps en plus ^^

Alors comme ça tu as un faible pour les âmes torturées Razz C'est vrai qu'Alec est cool...J'ai adoré décrire ce personnage, il est vraiment particulier, c'est peut être parce qu'il est si silencieux aussi...Il y a un personnage que tu as détesté ?

Moi aussi je suis curieuse tu vois   Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:55

Je regardais sur ton Facebook pour suivre ton actualité.

Oui, un trèèèèèèèèèèsssssssssssss gros faible pour les âmes torturées. Je vous vois venir les filles. Ils ont un petit plus qui fait que... l'on craquer facilement pour eux. Ils sont même beaucoup plus attachant.

Étrangement, non il n'y a aucun perso que j'ai détester. Ah si, Daniel. Je ne l'ai pas beaucoup aimer. Peut-être parce qu'il était entre Alec et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:14

QhuinnyBlay a écrit:
Je regardais sur ton Facebook pour suivre ton actualité.

Oui, un trèèèèèèèèèèsssssssssssss gros faible pour les âmes torturées. Je vous vois venir les filles. Ils ont un petit plus qui fait que... l'on craquer facilement pour eux. Ils sont même beaucoup plus attachant.

Étrangement, non il n'y a aucun perso que j'ai détester. Ah si, Daniel. Je ne l'ai pas beaucoup aimer. Peut-être parce qu'il était entre Alec et Matt.

Daniel ? HAHA c'est une bonne excuse, peu lectrice ont aimé Daniel justement parce qu'il se mettait entre eux. C'est logique en même temps Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:53

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

Tornadeo a écrit:
Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz

C'est une très bonne question ! Razz (t'inquiète j'ai compris la question).

Bah en fait ça depend, en général je l'ai entendu déjà quelque part dans un anime, un livre, à la télévision ou dans ma famille. Il y en a un que j'ai inventé c'est Kendrian (mélange entre kevin et adrian...Va savoir pourquoi). En général j'aime les prénoms originaux ou peu utilisé ^^. Parfois je choisis des prénoms commun quand je les aime particulièrement.

Par histoire :

INY : Vincent, Raphael, Klay, ce sont tous des prénoms que j'aime assez. Pas de raison particulière si ce n'est le goût Smile

TTS : Samuel, Julien, David, Camille, Julan, Daniel ce sont aussi tous des prénoms que j'apprécie sans avoir été pioché quelque part...

WSC : Sanzo c'est le prénom de l'un de mes personnages préférés dans un anime (Sayiuki) et Adam c'est aussi un prénom que j'aime particulièrement :p

CCM : Link ca m'est venu en pensant à Zelda ! HAHA je cherchais un prénom original (parce que j'adore ça) et j'ai pensé à Zelda, je sais pas pourquoi Smile Costia c'est le déminutif de Constantin chez les russes, je l'ai entendu pour la première fois dans un film avec Edward Norton (La 25ème heure). Pour Ashley, c'est une lectrice qui me l'avait proposé ! J'avais fait une petite annonce où les lectrices pouvaient me proposer des fiches personnages et ensuite je choisissais celle qui allait figurer dans l'histoire. C'est tombé sur Ashley. Pour les noms féminins ce sont tous des noms japonais, vu que l'action se passait au Japon.

Libera me : Luciole c'est le prénom d'un personnage dans un magas Very Happy (samurai deepers kyo), c'est mon perso préféré dans ce mangas et le prénom est original ! (pour pas changer mdr) Sorine c'est un prénom russe. J'aime bien les prénoms russes...xD Gabriel, Dante ce sont des prénoms que j'affectionne aussi particulièrement pour des hommes. Surtout Dante :p

JUSD : Nolan c'est aussi un beau prénom pour un homme, je l'ai jamais entendu pourtant...

BMLD : Jensen c'est un nom Suédois je crois...( ce me fait penser à Jensen Button pilote de F1), Key c'est...je sais pas quelle origine ni où j'ai pu l'entendre mdr. Gwen c'est assez sympa comme prénom aussi, ça peut aller à une femme comme à un homme je trouve. Les deux parents ont aussi des prénoms particuliers mais pas de raison particulière de les avoir choisi...

Agora : Shinrei c'est un prénom aussi du mangas samurai deepers kyo Very Happy, je crois que les autres ont tous des prénoms originaux, parmi ceux que j'ai choisi il y a Raine, Zephilis. Zephilis c'est issu d'un anime et Raine je l'ai vu pour la première fois dans une fiction/sims de Neko je crois. C'est assez vieux en fait...Il y a Amon aussi ! Mangas également.

Je pioche beaucoup dans les mangas...(vient de s'en rendre compte lol)

La dernière fois : Kendrian le prénom inventé  cheers Eileen dans Silent hill 4 et Milan c'est le prénom d'un petit garçon que j'ai rencontré il y a longtemps ! Ce prénom m'a tellement plu que j'ai été obligé de le mettre dans une histoire. Les autres prénoms sont assez communs...Ah oui ! Coralie c'est en fait le vrai prénom de Lilly, l'auteur avec qui j'ai fait plusieurs co-prod Very Happy

Down Syndrome : Je voulais appeler mon personnage principal Matt mais je voulais pas un Mathieu, ou Matt tout court ou Matteo...Je voulais (comme d'hab) un prénom spécial ! Donc c'est devenu Matteus (qui se lit Mattéousse !) Angelo c'est juste un beau prénom italien Smile comme Michel Angelo ! Ricardo c'est un prénom courant latin, il se trouve que c'est aussi le prénom de mon cousin ^^ et Alec pas de raison particulière, pris au hasard encore. Matt et Alec ça sonnait bien Very Happy

A l'ombre du feu : J'adore le prénom d'André ! J'insiste même auprès de mon copain pour appeler notre premier garçon André lol Le personnage vient des balkan, donc c'est devenu Andreï =) Lysandre...Je sais pas où je l'ai entendu mais je le trouve très beau aussi. Lucius je l'ai entendu pour la première fois dans Gladiator et puis dans Harry potter...

Dans les One Shot il y a Denzel, Zoran, Miller, Derek

Avec le temps, trouver des prénoms sympa, originaux, que j'apprécie, devient de plus en plus dur. Je les ai pas tous fait parce les autres n'ont pas été choisis pour une raison spéciale. Ce qui est sûr c'est que je l'aime tous ! =)

Pour les prochaines histoires j'ai déjà Caspian, Léon, Reno et Lem ^^ Mais après ça...Il me restera pas grand chose lol



Revenir en haut Aller en bas
http://d-yaoi-world.overblog.com
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch   Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
» Les indiscrétions des mixous sur... Shali
» Les indiscrétions des Mixous sur... Lilithiel
» Les indiscrétions des Mixous sur...Kaelig Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: