| Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe | |
|
+8Kazhime SANDRAFAN Crystalelyn seriallectrice Cate V. ga65800 MixDePlaisirs Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Mar 10 Fév - 15:12 | |
| |
Lien Tome 1Lien Tome 3L’agent du FBI Julian Harris se rend compte que, lorsque cela concerne le nouveau consultant, Romeo, être proche de quelqu’un et le connaître sont deux choses radicalement différentes. Deux semaines après le début de leur nouvelle relation de travail, Romeo et Julian ont leur premier cas ensemble. Un tableau volé exige non seulement les conseils experts de l’ancien voleur d’œuvres d’art qu’était Romeo, mais cela laisse également une chance à Julian d’en apprendre un peu plus sur l’homme qui partage son lit, mais qui ne lui a pas encore révélé son véritable nom. Alors qu’ils démêlent l’affaire, Julian se rend compte que Romeo a plus de secrets qu’il ne le pensait et qu’il pourrait même utiliser son nouveau statut au sein de l’équipe du FBI pour poursuivre son propre but. Une fois encore, Julian suit un chemin plein de rebondissements inattendus et s’applique dans sa quête pour dévoiler la véritable identité de Romeo. Cela implique-t-il que, juste au moment où il s’en approche, sa propre vie est en danger ? AmazonAmazon papier T1&T2
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 28 Aoû - 8:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Mer 18 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Mer 18 Fév - 9:58 | |
| Cette suite est très appréciable et se conjugue à merveille avec le tome 1. Pour le coup, dans ce tome, nous avons vraiment l’impression de nous retrouver au cœur de la série télé « FBI Duo très spéciale », à la seule différence que nos deux héros sont amants ! Nous retrouvons donc Romeo et Julian qui commencent à travailler ensemble, tout en continuant à être amant. Nous suivons leur vie au quotidien. Julian, bien que très attaché à Romeo, ne supporte pas de ne pas savoir son vrai prénom, ni tous ses secrets, et n’arrive toujours pas à lui faire confiance, malgré l’amour qu’il lui porte, ce qui énerve Romeo. Leur relation n’est pas facile. Au cours de ce tome 2, nous apprenons à en savoir un peu plus sur Romeo, mais également sur les sentiments complexes qui parasitent Julian. La plupart des questions que l’on se posait dans le tome 1 restent en suspens dans ce tome 2. De quoi nous faire languir en attendant le tome 3 ! Plusieurs événements vont faire trembler leur relation déjà fragile, mais qui auront le mérite de faire comprendre à Julian qu’il est très amoureux de Romeo, qu’il ne peut plus se passer de lui. Nous aurons également une belle déclaration de Romeo, un Romeo toujours aussi mystérieux, mais charismatique et attachant, et qui souhaite protéger son Julian. En dehors de leur relation, nous avons une bonne intrigue, une chef pas très nette, un collègue qui n’aime pas Romeo. La fin du récit nous promet encore de l’action, du suspens, et je pense une belle relation, qui va se consolider, entre Julian et Romeo. Leurs scènes intimes sont belles. La dernière m’a touchée car elle impliquait beaucoup de sentiments divers venant de Julian et Romeo, chacun ressentant cette fusion à sa façon. Vous comprendrez pourquoi. Bref, un bon tome 2, dont j’ai pris plaisir à lire. L’histoire est très courte, se lit bien, avec de l’action, de la passion, pas de temps mort pour moi. Et surtout, j’ai hâte de me plonger dans la suite des aventures de Romeo et Julian. MES POINTS POSITIFS : - Une intrigue en continue - Les personnages qui se dévoilent un peu plus - La cohérence dans la suite de l’histoire MES POINTS NÉGATIFS : - Trop court ! MA NOTE : Genre: romance, policier
Service Presse : Men Over The Rainbow
Dernière édition par MixDePlaisirs le Dim 15 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Ven 20 Fév - 8:44 | |
| J'ai adoré comme le tome 1 !! Histoire trop courte à mon gout. Leur romance évolue petit à petit malgré leurs nombreux secrets. Les doutes de Julian sont vraiment fondés. Je me pose également plein de questions sur Roméo. Les personnages secondaires sont de plus en plus énigmatiques. Il me tarde de lire le tome 3 pour avoir la suite de l'intrigue. 5/5 | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Ven 20 Fév - 10:58 | |
| Un tome 2 dans la veine du premier. Court et agréable à lire. On en apprend un peu plus sur leur sentiment mais sur les réponses à nos questions pas d'évolution si ce n'est que l'on s'en pose encore plus ! De quoi nous tenir en haleine pour le T3 dans lequel j’espère avoir un peu plus d'indices.
Les intrigues sont toujours bien menées ce qui fait aussi le charme de la série.
5/5
PS : Il semblerait qu'il y ai en tout 5 Tomes ... j'espère que les traductions se feront vite ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Sam 21 Fév - 20:19 | |
| Je partage l'avis des copines. Un bon 2ème tome (pour ma part même meilleur que le 1er) mais trop court! Julian et Romeo vivent une histoire d'amour passionnelle émaillée de - très - nombreuses disputes dues au manque de confiance de Julian et ça rajoute du piquant à un livre déjà bien sexy. Le suspens sur Romeo est savamment entretenu et tout comme Julian on se pose des questions sur son passé et ses motivations nous donnant envie de lire le T3 ASAP!! J'espère d'ailleurs que l'attente entre le 2 et le 3 ne sera pas aussi longue qu'entre le 1 et le 2. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Dim 22 Fév - 2:58 | |
| Très très bonne suite, j'adore cette série ! Quand même dur dur d'être à leur place quand vous savez qu'ils s'aiment mais ne se font pas confiance et on n'a toujours pas le nom de Romeo, suis autant frustrée que Julian! Bah je crois que tout a été dit, j'attends le troisième tome avec impatience!
Très bon moment de lecture, même si c'est court, on en voudrait plus!
5/5. | |
|
| |
SANDRAFAN
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Dim 22 Fév - 8:21 | |
| Ce tome 2 m'a autant plu que le premier.Vivement la suite!! | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Dim 22 Fév - 8:26 | |
| Très bonne suite ! Je l'attendais vraiment avec beaucoup d'impatience... Et j'attends maintenant encore la suite avec la même impatience (on se pose toujours autant de questions) J'ai adoré voir l'évolution de leur relation, les sentiments prennent plus d'importance, et ce, malgré le manque de confiance de Julian. J'espère que le tome 3 nous en dévoilera un peu plus sur Romeo ! Un grand merci à MOR et Mix pour le gain de ce livre J'espère que l'on aura la suite rapidement | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Sam 28 Fév - 16:34 | |
| Nous n'avons pas appris grand chose sur Romeo dans ce tome, mais au moins, je sais qu'ils s'aiment ce qui n'étaient très évident à la fin du premier. J'espère avoir a suite rapidement. En tout cas, ce Roméo est fascinant et Julian devrait essayer de lui faire confiance, je trouve. | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Mar 3 Mar - 21:11 | |
| Je trouve cette série très attractive mais Roméo est agaçant de ne pas comprendre que c'est dure de créer une relation si on peut pas parler de son passé ou de son présent. Aime moi et pose pas de question moi je comprends la frustration de Julian. Zut et puis nous aussi on veut savoir ... Après une question reste sans réponse oubliée avec l'explosion. Roméo a-t-il cambriolé le musée ??? Enfin espérons qu'on aura des réponses dans le 3. Ma note 3/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Ven 1 Mai - 17:29 | |
| J'aime beaucoup cette série, on en apprend plus sur les deux personnages même si Roméo reste très secret. J'ai aimé que tout ne soit pas évident entre eux même si j'ai eu l'impression d'avoir plusieurs fois la même conversation entre Roméo et Julian. Une bonne évolution de l'histoire et une grande envie d'en savoir plus.
Note : 4.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Ven 28 Aoû - 8:49 | |
| La version papier est dispo, elle regroupe le tome 1 et 2 | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe Dim 29 Jan - 17:36 | |
| J'ai préféré ce tome au précédent. J'ai trouvé l'histoire plus fluide. J'admire la patience de Julian face à son amant qui ne veut rien lui livrer à son sujet. Moi, il commence sérieusement à me courir sur le haricot à se la jouer grand mystère comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe | |
| |
|
| |
| Romeo & Julian T2 : Un talent pour mentir - Sage Marlowe | |
|