helselene
| Sujet: Nyx's pixie-KM Mahoney-A dragon's treasure tome 2 Dim 22 Mar - 15:52 | |
| | Sometimes big things come in small packages. Nyx has found a possible mate, but he’s pretty certain Fate made a mistake. Not only is his mate working in a brothel, which is playing merry hell with Nyx’s possessive side, he’s also a Pixie. Pol is small and delicate, and Nyx is certain he would break the poor man within a week. Nyx will just wait until the next candidate comes around. The fact that this is the first potential mate he’s come across in several hundred years is, of course, beside the point. Unfortunately, no matter how hard Nyx tries, he can’t keep away. When he finds himself on the verge of turning into a stalker, Nyx gives in to the inevitable and goes traipsing off to claim his Pixie. When Nyx comes bursting into his life, Pol is thrilled to accept the dragon as his mate. No one would call Nyx charming, yet he still manages to sweep Pol off his feet—quite literally, at times. Once the first flush of lust wears off, though, Pol begins to worry that he’s made a mistake. The problem isn’t Nyx. Pol is well on his way to loving the reserved dragon. But Pol is harboring a dangerous secret. A secret with the potential to upset the balance of power in Faerie…
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Nyx's pixie-KM Mahoney-A dragon's treasure tome 2 Lun 23 Mar - 22:54 | |
| Ohhh j'ai encore plus aimé celui-ci que le premier,
Chaos est toujours lui-même et il me fait trop rire, j'adore vraiment le personnage. Cody traîne toujours avec lui dans des plans louches, je me demande pourquoi Kirit autorise Cody à fréquenter Chaos, les deux ensemble c'est des problèmes en vu après l'histoire de l'ogre j'aurais cru qu'il se calmerais un peu tous les deux lolll
Kirit et Cody sont toujours aussi amoureux un an après et on droit à leur petits moments dans le livre. Super couple.
Puis viennent Nyx et Pol sont lutin, trop chou. Nyx veut protéger Pol son compagnon mais il ne s'y prend pas vraiment de la bonne façon et quand tout éclate et bien il va se manger un coup sur la gueule au sens littéral ha ha ha. Pol est vraiment trop mignon tout petit et délicat et la peur qu'à Nyx de lui faire mal est super touchante.
La scène avec les gardes je me roulais par terre.
Seamus qui boude ce n'est pas très agréable mais il a fini par se rattraper et avec Cody dans les jambes il n'a pas le choix, le pauvre il va être pris avec pendant plusieurs mois. J'espère que le renewal va bien se passer et qu'il n'arrivera rien de grave pendant ce temps, j'ai déjà trop hâte de lire la suite, je la veux trop.
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Nyx's pixie-KM Mahoney-A dragon's treasure tome 2 Lun 23 Mar - 23:00 | |
| Oh my god, je viens de voir que le prochain tome de la série concerne justement Chaos. Comment je vais faire pour attendre Je bave déjà pffff que ça va être long...... et le tome 4 sera bien entendu sur Raven, le plus vieux des 4 dragons, celui qui est leur meneur. Non mais.... un tome sur Chaos | |
|
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Nyx's pixie-KM Mahoney-A dragon's treasure tome 2 Mar 24 Mar - 16:39 | |
| Aaaah tu me donne trop envie avec cette série mais la le porte monnaie il peut vraiment plus C'est pas cool | |
|
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Nyx's pixie-KM Mahoney-A dragon's treasure tome 2 Mer 25 Mar - 12:43 | |
| Bon, je sens que je vais prendre les deux premiers tomes d'un coup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyx's pixie-KM Mahoney-A dragon's treasure tome 2 | |
| |
|