J'ai du retard dans mes fiches
Nouvelle d'environ 100 pages, ce sont des shifters dragons, histoire de mates, mpreg et trio, donc plein de choses que beaucoup n'aiment pas lolll
Jason revient passé l'été chez ses parents pour apprendre que son nom à été vendu par ceux-ci pour la loterie visant à choisir des humains hommes ou femmes qui serviront de jouets sexuels pour les dragons qui dominent le monde dans cet univers, pendant l'été saison de chaleurs pour ceux-ci. Le but ultime étant pour ceux-ci de trouver leur troisième mate et former le trio que tous les dragons désire et recherchent.
Jason n'est pas du tout content d'avoir été vendu sans son consentement, au moins si il avait voulu se vendre, il aurait voulu le faire lui-même et faire ce qu'il veut avec l'argent. Bien qu'il essais d'expliquer son point de vu personne ne l'écoute et il fini dans le sous-bassement de la tour, menotté à la table attendant d'être marqué au fer et envoyé en prison pour 10 ans, pour avoir osez défiez plus fort que lui.
Ce n'est vraiment pas sa journée la plus remarquable et maintenant qu'il fait face à une peine lourdes, il regrette vraiment son geste de colère même si il avait raison.
C'est alors qu'arrive Phobos et Draco, deux magnifiques dragons, deux délectables et tendres dragons qui disent être ses mates et qu'il est leur dernier morceaux. Jason est prêt en ce moment à tout et surtout à se perdre dans les bras des deux si c'est pour lui apportez la sécurité mais tout ne sera pas si facile, un tueur rôde dans la tour...
C'est mon genre à moi, alors oui j'ai aimé