J'adore cette série et ce 2ème tome est aussi bon et barré que le 1er!
Alors que Sam pensait avoir enfin sa HEA avec son beau chevalier, entouré de ses meilleurs amis: Gary, la licorne sans corne gay et complètement pervers, Tiggy le gentil demi-géant et Kevin le dragon obsédé, et continuer sa formation de sorcier auprès de Morgan of Shadows, voilà que débarque sa grand-mère qu'il n'a jamais vu, accompagnée de celui qu'elle prétend être sa "pierre angulaire" (ou Cornerstone en VO. Et ça, ça ne fait vraiment, mais vraiment pas plaisir à Ryan) pour lui révéler sa destinée et foutre le bordel dans sa vie!
Commence alors pour Sam (mais non sans avoir au préalable rechigner tout ce qu'il pouvait) et ses amis une quête pour retrouver les 5 dragons qui lui permettront de combattre un sorcier noir extrêmement puissant.
Aventure épique, dialogues lunaires et souvent classés X, personnages complètement barrés (énorme big-up à Gary, ce personnage est juste parfait. Je veux le même
) et humour décapant sont les quelques ingrédients de cette série fantasy gay absolument hilarante et addictive.
J'attends avec impatience le mois d'octobre pour le tome 3
Et bonne nouvelle pour les non anglophones: j'ai posé la question à TJ et MMB a acheté les droits de la série (ainsi que du livre How To Be A Normal Person). La VF est donc prévue les amis
(fin de cette année, début de l'année prochaine il ne sait pas trop)