Ce n'est pas le roman du siècle mais moi j'ai aimé. Kedon est vraiment trop adorable, il est timide, sensible, doux et attiré secrètement pas le beau et riche et puissant Tarell qui lui est totalement inaccessible. La famille de Tarell les Alan, sont la famille la plus puissante de la ville, tout le monde les connait et tout le monde les respectes. De plus Tarell à toutes les filles à ses pieds.
Alors quand lors d'un projet de fin de session ou les jeunes doivent pendant deux semaines prendre soin en couple d'un bébé (jouet) et que Tarell choisi Kedon comme ''épouse'' Kedon ne sait plus quoi penser. Pour lui ce n'est qu'une blague et il croit vraiment qu'il va se ramasser tout seul avec la poupée et faire tout le travail.
Il se trompe pourtant, Tarell a depuis déjà très longtemps les yeux sur le joli Kedon, il attendait son heure pour faire sa cour, attendait d'avoir quitter le collège et d'être plus libre mais lorsque ce présente l'occasion d'être avec Kedon et en plus du fait que Tarell à remarquer que Rand un autre garçon vraiment pas recommandable tourne autour de ''son'' Kedon, il n'hésite pas et fait tout pour se rapprocher de celui qui le fascine à l'attire autant.
J'ai vraiment adoré, Kedon est super trop chou, il tombe en amour avec Tarell mais aussi avec sa poupée Ayane. Tarell m'a semblé parfois un peu trop sur de lui, trop mature pour son âge, il agi en protecteur et possesseur de Kedon comme si il était plus âgé, d'un autre côté son éducation mène à cela et parfois il fait des erreurs, de grosses erreurs. Il va s'en rendre compte par lui-même que ce n'est pas juste de mettre Kedon dans son lit qui va faire que le jeune homme va vouloir de Tarell dans son coeur.
4,5/5