Un autre livre de cette auteure que j'ai super aimé.
Trace est un homme pas vraiment chanceux, il vient de mettre à la porte son petit ami, gros connard qui le trompe à tout va, à perdu son emploi et voilà que son appartement part en flamme.
Il se résigne à aller vivre avec sa tante dans son ranch au Texas même si il ne croit pas que ce soit le meilleur endroit pour un homme gay et que l'endroit lui rappel le décès de sa mère.
Voilà qu'à son arrivé il doit composer avec le fait que sa tante à été victime d'un accident et il se retrouve en charge des finances du ranch ET de la cuisine pour les ''boys'' ET le foreman du ranch un cowboy, sexy, homme, magnifique, dévorable et sûrement straight.
Trace est à mourir, j'ai jamais vu un personnage se mettre dans autant de situation aussi impossible et dangereuse les unes des autres, d'ailleurs je crois qu'il va finir par tuer Gordon que j'ai trouvé très très très patient.
Il y a un petit côté sombre à l'histoire et malgré le fait que je savais dès le début qui était réellement le méchant, ça ne m'a pas empêcher d'aime l'intrigue et d'avoir peur pour une certaine partie de l'anatomie de Trace.
Sinon c'est drôle, tendre et plaisant à lire.