Je n'étais pas certaine si je devais le mettre dans roman ou dans nouvelle, il fait un peu plus de 100 pages mais est quand même assez court, n'empêche j'avais plus l'impression d'un roman.
Je ne tripe pas trop vampire d'habitude mais c'est un livre d'Hurri Cosmo et j'aime son écriture de plus la couverture me plaisait alors je me suis laissée tenter.
Je ne regrette pas, je ne sais pas pourquoi mais Hurri arrive toujours à me coller à ses livres peut-importe ce qu'ils racontent.
Danny est super chou, fort comme personnage même si il est jeune et doit vivre avec pleins de problèmes, la réaction de Gabriel quand il essais en douce de dire à Danny qui il est vraiment et que Danny....
En plus je suis d'accord avec Gabriel sur le fait que Danny à une maudite tête de cochon et n'écoute absolument jamais et je ne crois pas qu'il va changer.
C'est classique comme histoire mais fait avec humour et totalement assumé, il y a certaines parts d'ombres qui reste surtout au sujet de Jake, peut-être qu'Hurri se garde les droits à une suite.Ce serait cool.
Super aimé, je l'ai presque lu d'une traite, dommage je dois travailler pour vivre loll n'empêche qu'il m'a quasi fait arriver en retard hier matin lolll.