Bon juste à voir le titre et lire le résumé vous allez comprendre que c'est mon genre loll
J'ai super aimé, je ne l'ai pas lâché tant que je ne l'ai pas eu fini. L'histoire est prenante, l'univers intéressant pour une fois les humains savent que les shifters existent et ça ne semble pas être la fin du monde.
Le miracle qui se devine facilement est aussi bien géré surtout l'explication de la naissance que j'ai super aimé et qui a en plus des effets bien avant (je ne veux pas trop en dire lolll alors je suis incompréhensible).
Les personnages sont crédibles et l'histoire est tellement faite de pleins de petites tournures que ça paraît plus réel. Ryan est super humain en rock star qui aime sa famille de scène qui est aussi sa vraie famille et sa rencontre avec Bardulf va changer un peu beaucoup de choses et l'acceptation ne se fera pas le premier soir mais c'est ce que j'ai aimé même si ce n'est pas non plus trop difficile entre eux une fois que les deux bornés se parlent.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachant, j'ai bien aimé Faylen, elle est enquiquinante parfois mais plus vite que son frère à la détente lolll
J'ai adoré l'épilogue vraiment trop chou et drôle.
Et d'après la fin, la suite serait sur Josh, ça promet surtout quand on sait d'après Ryan qu'il :
- Spoiler:
à déjà faillir faire mourir leur mère en ramenant une drague queen à la maison
et qu'il se justifie en disant :
- Spoiler:
Qu'elle faisait de super bons biscuits lolll