Bonsoir,
Me voilà parmi vous après avoir déjà visité ce forum sans m'y inscrire.
Je suis maman de 4 grands enfants et mamie de 6 petits-enfants. Je suis donc très très très vieille :-) J'adore dire ça, ça m'amuse :-)
Les Ignobles est mon troisième roman, édité chez L'ivre-Book. Avant, j'ai écrit un roman sentimental (hétéro) dont j'ai récupéré les droits il y a quelques mois, et un roman noir Le Chien de l'enfer, publié aux éditions du Bord du Lot. Du coup, j'ai écrit trois romans dans trois genres différents.
J'ai publié aussi deux nouvelles : une chez Lune-Écarlate, Apocalypse Snow, et une autre en téléchargement gratuit, Cas mille, qui est ce que j'appelle l'avant-première des Ignobles.
J'ai longtemps considéré que mon roman n'était pas à classer dans le M/M. J'ai eu du mal à me défaire de l'idée que ce genre ne contenait pas que de la romance. Du moins, j'espère qu'il ne contient pas que de la romance. Non que j'ai quoi que ce soit contre la romance, j'en ai écrit une, mais parce que mon roman serait plutôt à classer dans les drames psychologiques.
De toute façon, je n'ai jamais su classer mes livres dans un genre, comme ça...
Que puis-je dire d'autre... je vis seule, un avantage énorme pour écrire quand je veux, où je veux, avec mon assiette à côté du clavier si je veux.
Pour le reste, j'essaierai de répondre aux questions s'il y en a :-)