Hum j'ai lu dans le même mouvement ce tome le cinquième mais aussi deux petites nouvelles qui entoures la série, les tomes 4,2 et 5,1 pour lesquels je ne ferai pas un message à part mais dont je vais donner ma critique ici.
Donc le 4,2 Reunited with His Werewolf Beloved, est une toute petite histoire qui concerne Bobby Cox qui est un membre du pack Adler. Maintenant que le pack est dirigé par Nathan et son compagnon Val, les choses ont changées et Nathan ne veut plus de la terreur que prodiguait son oncle et son cousin atour d'eux, il avait été très clair à ce sujet dans un tome précédent, si il acceptait de reprendre la tête du clan en tant qu'alpha il le ferait à sa manière et les membres du pack auraient à se faire a une plus grande ouverture d'esprit. Lorsque dans un rassemblement Nathan fais savoir aux membres du clan les nouvelles règle, Bobby à enfin un espoir que peut-être il pourra aimé son compagnon aux yeux de tous, car étant différent depuis toujours par sa naissance Bobby était déjà en danger, avoir un félin shifter comme compagnon quand on est un loup ce n'était pas acceptable maintenant que tout est possible reste à savoir si après tout ce temps TJ à attendu pour lui, pour eux.
Belle petite histoire très courte mais qui nous montre l'ouverture qui se fait dans le monde des shifters et surtout dans le pack Adler, le tout renforce l'univers crée autour du lone wolf pack. Rien de transcendant mais ça se laisse lire.
=======
Tome 5 A Baby Daddy for a Werewolf Silencer
humm je l'attendais celui-ci, je me demandais vraiment ce qu'il allait arriver avec Erdi. Bon l'histoire entre Jensen et Erdi est très prédictive et ressemble beaucoup à celle qui a eu lieu entre plusieurs couples du pack, c'est quand même plaisant à lire même si redondant parfois. Tout l'univers atour est par contre fort instructif, je me dis qu'à ce rythme Saul à besoin de se trouver très vite des bras pour ouvrir un grand chantier car le Lone wolf pack n'est plus si seul et ne cesse de s'agrandir.
J'aime cet univers et j'adore le fait que chaque tome nous apporte encore plus loin dans le monde des shifters, encore une fois Shannon m'intrigue encore et comme le tome 6 devrait être le dernier de la série j'espère fortement qu'Anya va faire une série pour reprendre avec son histoire, je sais qu'il y a un autre série qui commence avec Argent et une autre partie de l'univers des shifters et qu'elle ne nous laissera pas sans réponse mais il y a beaucoup de questions.
Donc un bon tome, Erdi et Jensen font un beau couple et Erdi méritait vraiment d'avoir un futur beaucoup plus tendre que son passé. C'est léger comme série, il faut aimer le genre et surtout se laisser prendre par les personnages et l'univers assez spéciale, c'est une série hyper détente pas le truc qui va vous tenir sur votre chaise.
Dans le tome 6 on va suivre Matt que William appel à l'aide pour Jessie qui ne va pas bien du tout et j'ai hâte de voir aussi Matt trouvé son compagnon et sortir de sa colère et sa peine.
==========================
Tome 5,1 Rescued by His Lone Wolf Mate
Oh même si il est très court et prévisible, j'ai aimé celui-ci, on n'y voit aucun des autres personnages de la série. Juste Connor et Dani qui tout les deux pour des raisons différentes mais qui jusqu'à un certain point se ressembles tente chacun de leur côté de rejoindre le Willow Cove et le Lone pack wolf pour leur demander asile.
Connor est fatigué d'être un loup solitaire, toujours chassé, sans jamais de lieu pour se reposer, sans famille la sienne l'ayant banni, sans réellement personne même pour parler. Il n'en peut juste plus et après avoir entendu parler de Saul et de son pack qui accueil un silencer, un enforcer, des humains etc... il se dit que peut-être y'a-t'il une chance qu'ils puissent l'accepter lui, malgré ce qu'il a fait par le passé, malgré son statut de banni. Il l'espère fortement car sinon, il ne sait plus en qui il pourra mettre son espoir de vivre juste tranquille.
Dani lui aussi fuit, lui aussi à été banni, le trop mignon lapin-shifter est différents des autres membres de son terriers vraiment différent et il est en danger. Son seul espoir est de pouvoir rejoindre le pack de Saul et s'y mettre à l'abri.
Le deux vont se croiser et un lien tout à fait improbable va lier le petit lapin apeuré et le loup solitaire qui ne le restera pas très longtemps.
Trop adoré cette petite histoire juste trop sexe et adorable. C'est court, on sait ou tout ça va mener, on sait depuis le début ce qui va arriver mais trop mignon. Première fois que je lis un truc avec un lapin shifter et c'est trop trop trop cute, donc je suis gaga lolllll
On ne voit pas l'arriver des deux outsiders au territoire du Lone pack mais c'est vraiment impensable que Saul puisse ne pas les accueillir, Saul est trop gentil pour ça et Gavin risquerait de lui botter le derrière. Donc le pack va compter deux nouveaux membres à l'arriver de Matt et peut-être plus....
4,5/5 pour tous les livres, ce n'est pas comme dit des livres qui nous laisse sans voix mais l'univers et les personnages attachants cohérents font qu'on aime.