| Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn | |
|
+4helselene Mixjux MixDePlaisirs katia161269 8 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Ven 23 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Ven 6 Fév - 8:06 | |
| C’est officiel, je suis fan Piper Vaughn. Au bout de cinq livres je lis d’elle et que j’adore, il était temps que je m’en aperçoive. Avec Cède-moi le deuxième tome de la série Désirs enfouis, on retrouve Jonah et Laurie. Ils sont en couple depuis environ un an, et ils doivent préparer la St Valentin. Jonah veut jouer à se déguiser en super héros et Laurie, lui, n’en a pas envie. Ils vont avoir un léger désaccord, mais ils sont si amoureux que tout s’arrange très vite. L’histoire est très courte, cousue de fil blanc, mais je l’ai adorée. Elle est idéale pour cette période St Valentin. C’est rempli de mignonitude et je suis sous le charme de l’auteur qui en peu de mots en dit beaucoup notamment dans la scène sensuelle. Mais si j'avais un seul truc à reprocher, ce serait la fin qui est trop abrupte, du coup on attend le tome trois avec une réelle impatience. J’ai préféré :— L’amour qui unit les deux garçons. — Les costumes. J’ai moins aimé :— La fin, j’aurai aimé en lire plus. - Un court extrait:
- Piper Vaughn a écrit:
— Je veux que tu fasses Batman et moi Superman. Laurie parvint à avaler sa bouchée de nouilles udon en évitant de justesse de s’étrangler. — Tu veux que je fasse quoi et toi quoi ? Jonah lui lança un regard des plus sérieux par-dessus la table. — Batman et moi Superman. Laurie posa ses baguettes et prit une gorgée de son thé vert, l’air amusé. — Tu veux pas dire Batman et Robin ? demanda-t-il. Jonah renâcla. — Laur, tout le monde s’en tape, de Robin. — Oooo-K. Laurie cligna des paupières et but encore un peu de thé. Eh bien, il aurait au moins appris quelque chose. Il pouvait l’archiver au fond de son esprit avec toutes les autres données super-héroïques qu’il avait apprises depuis que Jonah et lui s’étaient mis en couple. — Tu trouves pas qu’il est un peu tôt pour commencer à prévoir nos costumes d’Halloween, par contre ? Il y a encore huit mois à attendre. Jonah secoua la tête tout en essayant de récupérer quelques nouilles glissantes de son bol à l’aide de ses baguettes. Il n’était pas très doué avec, chose que Laurie trouvait secrètement adorable, mais têtu qu’il était, il refusait toujours de demander une fourchette à la place. — Je ne parle pas d’Halloween. Je parle de la Saint-Valentin. Le front de Laurie se plissa. Il posa sa tasse vide et s’adossa contre sa chaise. — La Saint-Val ? Pourquoi on aurait besoin de costumes ce jour-là ? Jonah se contenta de lui sourire à pleines dents. Le ventre de Laurie se mit à papillonner en réponse. Oh, Seigneur… il savait pertinemment ce que ce sourire signifiait : les ennuis avec un grand E.
Ma note : Genre : Romance
Service presse : Reines-Beaux
Dernière édition par MixDePlaisirs le Dim 15 Mar - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Ven 6 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Sam 7 Fév - 14:59 | |
| Comme j'avais trouvé la traduction du tome 1 bancale, j'ai lu celui-ci en anglais. C'est une short story, donc très court (16 pages) et on focus sur la première st-valentin de Laurie et Jonah qui s'annonce hot loll
J'ai apprécié ce petit intermède dans la vie des deux héros d'aime moi et je ne sais pas ce que ça donne ne français mais la vo est bien .
4/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Sam 7 Fév - 17:37 | |
| Pour info : le lien amazon est réactivé | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Sam 7 Fév - 17:54 | |
| Piper vient juste de nous en informer | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Mar 10 Fév - 13:29 | |
| c'est mignon .... MAIS BIEN TROP COURT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Dim 15 Fév - 10:29 | |
| J'adore cette auteure, mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit clin d’œil à leur première Saint Valentin est tout mimi et j'ai aimé retrouvé Laurie et Jonah, mais c'est trop court, on a même pas eu un aperçu des aventures de Batman et Superman à la fin . C'est pas juste Ça ne m'empêche pas de toujours aimer l'auteure. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Dim 15 Fév - 19:38 | |
| Une mini mini nouvelle toute mimi !
| |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn Ven 19 Juin - 16:06 | |
| Alors ce sera juste un court avis, car cette histoire est vraiment trop trop courte !!!! J'en veux encore !!!! Dans ce tome, nous passons la Saint-Valentin avec Laurie et Jonah, leur première Saint-Valentin. Cela se situe quelques mois après ce fameux été où enfin ils se sont trouvés. Ils vivent désormais ensemble, en colocation avec Marc, le frère et meilleur ami. Ils vont à l'école. Chacun des deux à des envies différentes sur comment passer cette première fête des amoureux ensemble. Et lorsqu'ils émettent leur souhait, ils ne se mettent pas d'accord. Cela les amènent à réfléchir sur eux, leur vie de couple. Un très joli instant où j'ai aimé retrouver ces deux beaux personnages, doux, attachants, sympathiques, toujours à l'écoute l'un de l'autre, de leurs besoins. Ils ont cette capacité à réfléchir sur l'autre moitié de leur cœur, de leur âme-sœur, et le font avec sincérité. Les points de vue sont toujours alternés et c'est très agréable pour pouvoir ressentir chaque émotion, chaque sensation éprouvées par nos deux charmants jeunes hommes. Encore une fois, dans ce tome, l'auteur nous raconte avec douceur, simplicité et sincérité les sentiments ressentis par Jonah et Laurie, l'amour qu'ils se portent, et toujours ce même respect mutuel. Quelques touches d’humour agrémentent cet instant de vie. Une belle écriture fluide, tendre, qui nous montre que dans un couple il faut être à l'écoute l'un de l'autre, et savoir faire chacun des efforts pour combler et compléter l'autre. Une plume qui nous raconte un bel amour, véritable et honnête. Un autre instant de vie de Laurie et Jonah où les sentiments se renforcent, et où un autre aspect de l'amour et la vie à deux se présente. J'ai hâte d'avoir la suite ! Merci, mais encore une fois...trop court ! On souhaiterait passer plus de temps avec nos deux chouchous, ils sont tellement attendrissant et vrais. Merci. 5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn | |
| |
|
| |
| Désir enfoui : T2 Cède-moi - Piper Vaughn | |
|