J'ai adoré my little sunshine mais que dire de celui-ci, je n'ai pas pu me décoller les yeux du livre tant qu'il n'a pas été fini (ce qui veut dire que je me suis couchée très tard et que là j'ai des petits yeux et que ça ne me dit pas d'aller au boulot).
Sam est un bon gars, il a une petite maison, son entreprise, une famille qu'il aime même si il ne les voit pas souvent, il travail un peu trop pour remplir le vide de sa vie affective depuis que son ex est parti avec quelqu'un d'autre. Il a aussi une grosse tendance à avoir la tête dans le c... et à ne pas voir ce qui est devant lui, parfois j'avais tellement envie de lui crier après.
Cameron n'a que 20 ans mais il en a vécu des choses et vraiment pas très rose, n'ayant vraiment plus aucun endroit ou aller il fini chez la soeur de Sam son prof d'anglais qui a un coeur gros comme son frère. Ne pouvant plus garder le jeune homme, elle demande à Sam de le prendre pour un temps et Sam dit oui bien entendu.
Une première rencontre fort intéressante, Sam ne pouvant croire que le frêle et beau jeune a vraiment 20 ans tellement il paraît jeune et Cameron trouvant Sam drab et se disant que plus tôt que tard l'homme va sûrement lui demander de ''payer'' pour l'hébergement car rien n'est gratuit il le sait très bien.
Bon en fait j'ai voulu aussi tuer Cameron, les conneries qu'il peut faire c'est incroyable. Il manque vraiment de maturité et au lieu de demander de l'aide, il fini toujours par faire les mauvais choix et se retrouver dans des situations pas possibles.
Je vous dit, je n'ai pas plu le lâcher car je n'arrêtais pas de me demander lequel des deux allaient encore faire une bêtise et si un des deux allait enfin ouvrir les yeux et agir comme il faut. On reste sur la ligne fine du ''merde ils font quoi encore'' tout du long. Peut-être que certaine personne ça va les énerver mais moi j'ai adoré être toujours sur la touche
Je ne dis rien, comme ça vous aurez à attendre vous aussi pour voir ou tout ça va déboucher.
4,8/5
Parce que je veux une suite.