Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Ven 14 Nov - 12:07 | |
|
Dernière édition par helselene le Mar 13 Oct - 22:22, édité 2 fois | |
| | | helselene
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Ven 14 Nov - 12:19 | |
| Pas encore fini de le lire, j'en suis à un peu plus de la moitié, j'avais une petite envie de loups loll Je me prépare pour le récit de Souveraine :-)
Je vais donner mon avis complet probablement demain mais jusqu'à maintenant c'est bien. Celles qui ne sont pas trop âmes soeurs ne devraient pas le lire mais les autres allez-y.
Donc Sean est à demi loup-garou mais il ne le sait pas, il a tout juste 24 ans quand celui qu'il pense être son père, le jette dehors sans rien pour vivre alors qu'il apprend qu'il est gay. Sean sans ressource, sans emploi la galerie d'art ou il travaillais ayant fermé ses portes, sans endroit au vivre et ayant très très faim après plusieurs jours à vivoter un peu partout, avec Leroy un ami décide de vendre son corps pour se payer quelques chose à manger.
Avant même de réussir à faire quoique ce soit, Leroy et lui son attaqué par un homme que Leroy appel le russe. En essayant de protéger Sean du Russe, Leroy est tué et Sean sous le choc, blessé lui aussi réussi à se sauver et fini par se jeter sur la première voiture qu'il rencontre, celle d'Armand.
Armand est l'alpha de sa meute mais aussi l'alpha qui représente toutes les meutes d’Amérique du nord. Quand Sean ce jette presque dans ses bras, il découvre à cet instant que ce beau jeune homme n'est rien de moins que son âme soeur, celui qu'il cherche depuis plus de cent ans. Il n'a plus qu'une idée en tête maintenant, gardé Sean près de lui à tout jamais, l'aimer, le protéger, ce qui ne sera pas de tout repos car un tueur veux la peau du jeune homme.
| |
| | | helselene
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Sam 15 Nov - 14:14 | |
| Woooowwwww je suis vraiment entrée dans ce livre, j'ai même relu la fin ce matin juste pour être certaine de ne pas avoir oubliée un bout hier soir tellement j'étais prise par l'histoire.
J'ai adorée l'univers crée par l'auteure, on y retrouvait certains points déjà vu dans ce genre de livre et aussi des trucs tout nouveaux sortant de son imagination, comme le fait que tous les membres haut placés de la meute, alpha, beta, soient gay avec une explication et un mode de fonctionnement qui se tient.
J'ai aimé les deux personnages principaux, Armand est très touchant avec son grand coeur qui veut donner le monde à ceux qu'il aime. J'aurais tout de même été un peu plus méchante que lui à la fin, il y en a un qui aurait eu une couple de doigts de cassés, peut-être même plusieurs fois. Je lui pardonne parce qu'il aime Sean et que Sean à une tête de mule et c'est lui qui mène lolll c'est bien le seul point négatif dans ce livre, si j'étais l'Alpha croyez moi que j'aurais botté le cul à bien du monde et pas gentiment si on me faisait la même chose que se qu'on lui a fait.
Je suis tombée en amour avec la petite Elena et j'ai pleuré à ses côté comme Armand lorsque son Daddy lui est revenue (encore les hormones).
L'histoire est bien car tout n'est pas focalisé sur l'amour absolue du genre ''mate'' du couple, l'intrigue est bien écrite et on se prend au jeu de l'auteur, on voit ce qui va arriver et on reste sur les dents tout le long à espérer que tout va rentrer dans l'ordre. C'est certain que c'est une histoire prévisible dans le genre mais je ne cherchais pas à être abasourdie à la fin par un truc inattendu, je voulais juste une belle histoire de loups.
Les dialogues sont courts, les grandes déclarations d'amour oublié ça, certains pourrait ne pas aimer mais moi ça ne m'a pas dérangé, c'est comme si je sentais que l'amour entre eux était bien présente et que je n'avais pas besoin d'avoir à l'entendre sans arrêt. J'y voyais deux hommes sur de leurs sentiments et pas rose-bonbon-sucés-longtemps.
Donc j'ai aimé, vraiment beaucoup, cela dit ça reste mon opinion et comme je choisis mes lecture selon mon humeur et mes envies du moment, c'était ce que je voulais lire en ce moment, donc pas déçue et je vais lire la suite.
5/5 | |
| | | melb
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Sam 15 Nov - 15:35 | |
| Merci Helselene pour ton commentaire C'est toujours apprécié, surtout pour les romans en anglais, il y en a tellement !!! | |
| | | helselene
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Sam 15 Nov - 15:48 | |
| De rien Melb, je suis vraiment contente en fait que ça puisse servir à quelqu'un, sinon je le ferais pour absolument rien et comme il n'y a pas beaucoup de personnes sur le site qui lisent en anglais des fois je trouve mes critiques un peu à l'ouest lolll
N'empêche que comme je le dis c'est mon humble avis et d'autres pourront détester ce livre. | |
| | | Kura
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Sam 4 Juil - 18:18 | |
| D'habitude je me fie totalement à l'avis de helselene (grâce à toi j'ai découvert de vrais bijoux *o*) mais là c'est une déception pour ma part, impossible de le terminer pour l'instant, je trouve l'histoire trop cliché (le mec à la rue battu par son père et le mec super riche qui lui offre tout, sérieusement, ça a un petit goût de réchauffé). Le côté "rencontre hasardeuse" aurait pu être pas mal mais tout se passe trop vite ensuite (allez hop on vient de se rencontrer mais marions nous et bien sûr je suis le boss et évidemment tu ne le savais pas mais tu possèdes un pouvoir extraordinaire). Quand j'ai décidé de l'acheter j'avais une envie d'Omegaverse, j'étais à fond dans l'univers Alpha/Bêta/Omega, mais là...ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Donc bon je le laisse de côté pour l'instant. | |
| | | helselene
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 Sam 4 Juil - 22:12 | |
| Ah désolée moi j'avais aimé et je viens d'acheter le deuxième tome qui vient de sortir mais concerne un autre couple. C'est certain comme je dis dans l'avis que c'est une histoire prévisible mais des fois j'ai besoin de moins compliqué etc... surtout que j'ai tendance à lire des trucs vraiment plus dark souvent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 | |
| |
| | | | His omega-A.C. Katt- Werewolves of Manhattan Tome 1 | |
|