J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série même si il était assez prévisible dans son style, un livre de mate-alpha claissique, ça reste mon genre de livre. J'ai acheté ce deuxième à sa sortie mais avec tout ce que j'ai a lire, j'ai remis sa lecture à plus tard. La semaine passée le troisième tome est sorti et le résumé me plaisait vraiment alors je me suis dis que c'était un bon temps pour lire le deuxième.
J'ai comme pour le premier aimé celui-ci, l'histoire en est assez différente pour être une bonne suite. Il y a des ressemblance entre Ian et Sean et comme le pense Armand et Remy, les deux vont devenir une belle paire d'amis mais malgré tout leur histoire diffère aussi et j'étais bien contente de ne pas revivre tout les même problèmes d'enlèvement du premier etc...
Ian est vraiment adorable, un mélange de force, de grande gueule et de jeune homme qui rêve d'être enfin aimé. Remy est un alpha grognon mais quand même pas trop et il a quand même été cool avec Ian. Tous les autres membres de la bande sont géniaux, le party d'anniversaire c'était hyper gentil pour Ian.
J'étais aussi contente de revoir Armand et Sean et de voir que les deux étaient toujours aussi en amour et un couple tout à fait bien assorti, leurs dieux font une très belle job.
C'est une belle série pour ceux et celle qui aiment les histoires Alpha-mate, donc un amour indestructible au premier regard. Le prochain est sur Thierry et je sais déjà que je vais aimer... oh et ne vous posez pas de questions dans ce monde TOUS les alpha sont homosexuels, c'est cool comme explications et l'intégration de leur culture dans notre monde est super bien faite aussi.