Premièrement, j'adore ce genre de petit livre alpha-omega ou tout est prédestiné, j'ai beaucoup aimé le premier et c'est la même chose ici. J'aime les livres plus compliqués aussi, si vous suivez mes messages vous le savez, les trucs plus tordus plus long à mettre en place mais avec le genre shifters-mates, c'est mon décompressant.
Le deuxième livres et vraiment dans le même style que le premier, un Alpha pas sorti du placard et tête de noeud avec un Omega cute comme un coeur qui rêve de l'Amour avec un grand A et qui ne sait pas trop quoi faire avec la tête de noeud borné. Comme j'ai lu le premier il y a déjà un méchant bout de temps, le fait que ce soit sur le même pattern ne m'a pas dérangé, j'ai pas mal oublié le mood du premier mais je dirais de ne pas les lire à la suite et chacun de toute façon peut être lu en stand alone.
Donc dans celui-ci on rencontre Terry, un joli petit twink designer de mode pour dragqueen qui travail dans un club comme costumiste mais qui aimerait faire son nom dans la mode. Il a un bon groupe d'amis humains et qui ne savent pas qu'il est un shifter, des parents qui l'adore et qui ont tout sacrifié pour leur fils, en somme Terry est assez heureux. Dans son coeur pourtant en secret il rêve du grand amour comme dans les romances gay qu'il lit et il est encore vierge se gardant pour cet amour.
Zander lui est un grand alpha tout en muscle, policier, qui a quitté sa meute car il ne voulait pas combattre son père qui est sa seul famille. Il vit parmi les humains depuis très très très longtemps et son seul ami est Sully son coéquipier qui le suit depuis l'académie de police et qui est homophobe au plus possible.
Quand Zander tombe accidentellement sur Terry en intervenant dans un bar pour une bagarre, il comprend tout de suite que le joli minois est son mate mais il le nie très fort. Pas question qu'il laisse tout tomber ce qu'il a construit ici, avec son travail et son meilleur ami pour le jeune homme. Il vit avec les humain depuis si longtemps qu'il renie ses instincts et essais de faire comme si ils n'existaient pas. On ne joue pas avec le destin et l'instinct, il va l'apprendre.
Terry lui est tout de suite attiré par Zander et il aimerait tellement que le grand loup alpha soit celui qu'il attendait, il devra pourtant être patient et vraiment conciliant pour attirer le loup sauvage.
Zander est vraiment à frapper mais c'est ce qui est amusant dans le livre, voir Zander faire le con et Terry le regarder faire avec de grands yeux amoureux et le coeur en miettes. Une petite intrigue policière en fond vraiment légère mais qui donne un fil de plus au livre. Sully qu'on ne sait pas trop quoi faire avec au début et après... ben on est juste contente. Adoré Richard, j'aimerais bien la suite de son histoire avec Troy.
Donc dans le genre j'aime