Bon je suis encore dans ma phase ''nouvelle de Noël'' de plus j'ai un rhume et n'arrive pas à dormir, ce qui fait que je l'ai lu pendant la nuit.
Noel à été abandonné par sa mère adolescente à la naissance 2 jours avant noël, puisqu'il était de petite taille et diabétique il n'a jamais été adopté, puis de malchance en malchance, il a fini à la rue et il peine à survivre.
Justin lui vient d'une famille riche et en vu de Washington, sauf qu'il ne sait jamais entendu avec sa famille qui vit pour la gloire et à préféré passé son adolescence avec ses grand-parents dans une petite ville de campagne amicale. Il adore la période des fêtes et avec ses employés, ses meilleurs clients et les membres du club des addicts de sa petite librairie, ils profitent tous à fond de cette période de joie.
Cette année Justin est intrigué par le magnifique jeune homme qui semble sans-abri et qui attend l'ouverture de la libraire le matin sur le trottoir au froid depuis 2 semaines, qui vient s'y mettre à l'abri et lire sans déranger personne.
Quand il décide de connaître mieux le jeune homme, il s'embarque dans une mission : rendre Noel heureux et lui offrir un vrai Noël avec de l'amour, de la joie et tout et tout.
C'est une des meilleure nouvelle des fêtes que j'ai lu depuis le début de ma frénésie festive, c'est charmant, touchant, pas trop mièvre et on tombe en amour avec tous les personnages du livres. J'ai comme d'habitude pleuré un peu, surtout parce que c'est un livre touchant.
Si vous devez lire un classique des fêtes, prenez celui-ci. Je lui donne mon pouce vers le haut