Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Jamais je ne pourrais - Alexis Hayden Mar 7 Mai - 16:41 | |
| |
Maxime, dix-sept ans, mal dans sa peau, cherche désespérément à fuir, à oublier tous ses problèmes : une mère trop présente, une petite amie perdue, un frère malade… Et encore doit-il endurer, durant ses vacances, un séjour à la montagne en compagnie de deux inconnus, Romain et Mathieu, qui l’énervent et qu’il méprise. Toutefois, pour que cette semaine change le cours de son existence, il lui faudra oublier ses préjugés. Car c’est à ce seul prix qu’il pourra faire le point sur sa vie et découvrir la richesse que peut lui apporter le contact avec ses deux complices de randonnée. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 12:35, édité 2 fois | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Jamais je ne pourrais - Alexis Hayden Mer 5 Juin - 19:19 | |
| C'est pas une partie à trois ? d'après le résumé, ça me semble le cas, ou alors, j'ai pas tout compris ! | |
|
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Jamais je ne pourrais - Alexis Hayden Sam 29 Juin - 20:13 | |
| looooooool moi je la voulais la partis a trois ! ben non c'est une histoire d'amitié rien de plus c'est mignon et touchant mais y'a pas d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Jamais je ne pourrais - Alexis Hayden Lun 1 Juil - 18:50 | |
| moi je l'ai commencé et je laisse tomber arrivé à la moitié du livre. je veux amoooooooooooor et happy end ^^ l'amitié c pas ce que je visais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais je ne pourrais - Alexis Hayden | |
| |
|