smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret Mar 10 Déc - 15:07 | |
| |
Artiste-peintre, Julien prépare une exposition. Alors qu'il retourne travailler dans son atelier, il découvre qu'on a pénétré dans l'appartement d'à côté. Son appartement. L'intrus, Artus, se révèle être un ami de son frère à la recherche d'un hébergement pour quelques mois. Comme ses relations avec sa famille sont déjà tendues, Julien accepte de rendre ce service à son frère. En échange, Artus lui servira d'assistant jusqu'au vernissage. Mais Artus le distrait, le tente et, entre eux, s'installe un jeu de séduction auquel Julien a du mal à résister malgré ses réticences. Faut-il céder au désir, pour un temps si court et au risque de se briser le cœur ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret Mar 10 Déc - 15:07 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret Mer 26 Fév - 9:51 | |
| bravo pour la couverture ... je la trouve très belle | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret Mer 26 Fév - 11:55 | |
| Hin hin hin... Il me tente bien (le livre...) je vais attendre des avis néanmoins, parce que là je commence à ne plus savoir où donner de la tête. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret Mer 26 Fév - 12:04 | |
| tout pareil ! | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret Ven 18 Juin - 20:01 | |
| Je l'ai bien aimé ...
Bon, on comprend vite qu'Artus est plus intéressé qu'il ne le montre et le pourquoi du mal être de Julien fait un peu pschitt quand il le raconte (je pensais à quelque chose de bien plus hard) mais c'est bien écrit et cette plongée dans le monde d'un peintre est agréable à lire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer - Magena Suret | |
| |
|