| L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Mar 7 Mai - 15:22 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Sam 6 Juil - 22:29 | |
| terminée les quatres à la queue leu leu. la quadrilogie se lit gentiment. il y a plein de coup de foudre et d'amour eternel. naif et mignon comme tout. si vous voulez de la profondeur, passez le chemin. par contre l'auteur a fait des recherches sur l'histoire et la géographie de son décor. 3/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Sam 6 Juil - 22:52 | |
| Quand tu dis "il y a plein de coup de foudre", tu veux dire que le même perso tombe amoureux toutes les 2 minutes ou qu'il y a plusieurs couples qui commencent leur histoire avec un coup de foudre ? | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Mar 13 Mai - 10:56 | |
| zut je ne l'ai pas celui là snifff | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Mar 13 Mai - 13:28 | |
| Plusieurs couples, Mix. C'est en fait un érotique gay, dans un décor historique un peu kitch (les barbaresques, les pirates, toussa toussa), avec ce qu'il faut de sentiments et de rebondissements pour constituer une lecture très sympathique, et pas prise de tête.
Un peu dans le genre des Dolko ou d'Amaury (où l'on trouve quand même un peu plus d'émotion et un peu moins de guimauve)
Mais si vous voulez de vrais romans gay "historiques", essayez les deux trilogies de Philippe Gimet, ils sont sublimes. (elles se suivent) Mix, je t'avais mis les 6 titres dans le post sur le Prince de Castiglione, dudit Gimet, qui est en fait le tome 2 de la seconde trilogie. Et donc les filles vous avez mon avis résumé sur ces trilogies dans le sujet en question. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Mar 13 Mai - 16:08 | |
| Tu sais que tu as le droit de faire des fiches hein ^^ En respectant les consignes | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Mar 13 Mai - 21:25 | |
| Mais je sais pas faaaaaaairrre. Tu le sais que je suis une quiche, m'oblige pas à l'avouer devant tout le monde !!!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil Mar 13 Mai - 22:24 | |
| Lol, je le ferrais alors, mais donne moi les liens des livres sur fb stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil | |
| |
|
| |
| L'Odyssée d'Achille T4: La largeur d'un océan - Pierre Dubreuil | |
|