Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil Mar 7 Mai - 15:15 | |
| | Lien Tome 2Lien Tome 3Lien Tome 4Au milieu du XVIIe siècle, Achille de Vivecombe, fils cadet d’une famille noble désargentée, vit tranquillement dans son Auvergne natale, comblé par les étreintes qu’il partage avec Gustave, le palefrenier du château. Son père, qui n’ignore rien de son orientation sexuelle, s’arrange pour le faire présenter à la Cour : le goût du roi Louis XIII pour les garçons est bien connu… Achille, un peu à son corps défendant, deviendra son favori et sera pour lui, outre un amant, un ami fidèle. À Paris, il rencontrera le beau Patrice de Gardanne ; entre eux, ce sera le coup de foudre… Amazon |
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 10:25, édité 2 fois | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil Mar 7 Mai - 20:54 | |
| Non ???!!!!!!!!!!!!!!!!! Une série historique ???!!!! Ah..ben, je me lance sur le coup, biensur !!! Ya tellement de beaux livres, c fou ! | |
|
shananthi
| Sujet: Re: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil Lun 1 Juil - 1:34 | |
| et ça vaut la peine crystalyn. l'histoire est mignone et les perso sont adorables et naifs à souhait. et certains passages sont chaud bouillant. et ça ne dénature pas le livre. donc il se lit trés facilement. 4/5 | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil Lun 1 Juil - 1:56 | |
| Ok, Shananthi. J'ai pas encore commencé les séries, mais je débuterai surement par celle-là. | |
|
Lila
| Sujet: Re: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil Dim 11 Mai - 10:15 | |
| je l'ai terminé hier soir, j'ai beaucoup aimé, et j'ai trouvé l'histoire très mignonne et le héros Achille attachant je commence ce soir la suite avec plaisir | |
|
Lila
| Sujet: Re: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil Mar 13 Mai - 10:52 | |
| j'ai lu la suite , toute aussi bien , par contre je vois qu'il y a encore un tome que je n'ai pas , je vais essayer de trouver le titre quelque part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’Odyssée d’Achille T1: Le lit du roi - Pierre Dubreuil | |
| |
|