Cela fait désormais trois mois que Marc Borgmann s’est séparé de Bettina, son ex-compagne avec qui il venait tout juste d’avoir un fils, Max. Trois mois aussi que Kay, l’homme avec qui Marc a vécu une passion qui les a consumé corps et âme, s’est volatilisé dans la nature. Marc a tout perdu mais c’est l’occasion pour lui de prendre un nouveau départ dans sa vie. Mais est-il vraiment possible de tout oublier ?
J'ai découvert cette fanfic par hasard et j'ai été trop contente de voir que quelqu'un avait eu l'idée d'écrire une suite à ce film. Merci à MiloCorvinus pour cette idée géniale
Alors si comme moi vous avez aimé l'histoire de Marc et Kay mais avez été frustré par la fin, il suffit de suivre le lien (la fic n'est pas encore terminée mais à priori il ne manque qu'un chapitre)
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Merci pour la découverte d'abord ! Ensuite la présentation !!! Et le nom de l'auteur dans le titre !!! Et en plus elle est pas fini !!!
Oulalala toi tu cherches les coup de fouet !! Bon j'ai arrangé tout ça et je le laisse parce qu'il manque 1 chapitre apparemment mais attention la prochaine fois
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Mer 1 Oct - 8:27
Oui maîtresse, bien maîtresse, cela ne se reproduira plus Mais pour ma défense c'est le 1er sujet de ce type que je post
Cependant j'accepte la punition (tu m'as démasquée, je cherchais depuis longtemps une raison pour me faire fouetter )
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Mer 1 Oct - 10:19
J'aime quand on me répond comme ça ! Allez, la prochaine fois fais un effort Je permet le postage à tout le mode mais si au final je dois repasser après tout le monde... ça m'avance à rien lol
R.G. Corvin
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Sam 17 Jan - 16:12
Salut tout le monde !
Je suis tombé par hasard sur votre forum et je suis ravi de voir que ma fiction vous plait
Je suis actuellement en train d'écrire le dernier chapitre, le numéro 10 ^^
Je m'en vais de ce pas faire une présentation !
melb
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Sam 17 Jan - 17:43
Bon je suis passé à coté de ce film. Je vais de ce pas aller l'écouter
@ MiloCorvinus: Petite question, peut-on avoir un epub de cette fiction, car lire sur l'ordi, cela tue mes yeux
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Sam 17 Jan - 18:16
J'attends la fin avant de la lire, comme d'habitude! En plus le film je risque pas de le regarder, trop
Melb : Rhoooo toi tu vas jamais ailleurs que dans la section lecture lol Sinon tu aurais vu la fiche du fiche dans la section ... bah film
melb
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Sam 17 Jan - 18:26
Mix, dis, tu ne vas pas sortir ton fouet hein
Je plaide coupable
Ah non, Mix, le film ne fini pas bien ???
Bon, j'ai été voir la section film voir les commentaires
Mixjux Admin
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Sam 17 Jan - 22:30
Si tu me le demande gentiment je peu le sortir
Il finit pas comme je le voudrais en tout cas !
R.G. Corvin
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Dim 18 Jan - 11:37
Je vois que je ne suis pas le seul pour qui la fin a été une frustration !
C'est dommage que tant de films LGBT aient des fins si tristes. Heureusement ce n'est pas toujours le cas (par exemple le dernier en date que j'ai vu avec une belle fin, même si le film a plutôt un ton comique, c'est L'Amour À Tout Prix / Love Or Whatever de Rosser Goodman).
Bref, en tous les cas je vais m'empresser de finir l'écriture du chapitre 10 ^^
Pour répondre à ta question Melb, effectivement une publication de la fiction sous forme d'eBook gratuit via Kindle ou iTunesStore est envisagée Je ne l'ai encore jamais fait, donc il faut que je vois comment ça fonctionne. Si tel est le cas, il y aura un bonus pour ceux qui téléchargeront l'ebook : il s'agira de 3 chapitres supplémentaires qui seront une préquelle sur l'histoire de Kay avant qu'il ne rencontre Marc
melb
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Dim 18 Jan - 21:15
@MiloCorvinus: Merci Milo. J'attendrai avec impatience la publication de la fiction alors Tiens-nous au courant de la suite des choses.
R.G. Corvin
Super Un grand merci Milo pour la vidéo et pour le dernier chapitre. Je vais de ce pas le lire
À ce jour, Free fall est un des meilleurs films M/M que j'ai vu (le jeux des acteurs est excellent tout comme l'histoire) et ce, même si j'aurais aimé une fin différente
Dis, tu ne saurais pas par hasard, s'il y a une suite de prévu ?? Se serait trop beau pour être vrai...
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Free Fall, le film... C'est un peu ce que j'ai vécu. Il m'a touché puisque j'ai vécu ce genre d'histoire, milieu "police" en moins. On est resté ensemble avec ma femme (un happy end par rapport au film) mais la disparition de l'être aimé est réel
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Demain vous aurez droit à une dernière surprise, il s'agira d'un petit épilogue à l'histoire, je n'en dis pas plus.
Je vais également proposer un Q&A (Questions / Réponses) sur le blog, où chacun pourra poser une question à propos de l'histoire ou autre, et je ferai une petite vidéo pour y répondre.
Katia > Oui c'est bien prévu, il faut que je m'occupe de mettre ça en place, je vous tiens au courant
R.G. Corvin
Vous pouvez si vous le souhaitez poser vos questions sur l'article de l'épilogue dans les commentaires, ou ici, je vous y répondrai avec plaisir dans la vidéo que je ferai
Biz à tous !
R.G. Corvin
Ce petit post pour vous annoncer une petite nouvelle qui m'a très plaisir : hier, Max Riemelt, un des 2 acteurs de Free Fall, a mis un like pour l'épilogue de ma fiction sur Facebook via son compte officiel
Ça redonne le sourire et ça apporte un peu de fierté ! Max avait également ajouté un de mes chapitres en favori sur Twitter. Je trouve ça sympa de sa part de suivre un peu ce que les fans font autour de Free Fall bien que le film soit maintenant sorti il y a un petit bout de temps.
Par ailleurs n'oubliez pas de me poser vos éventuelles questions que ce soit autour de ma fiction, ou des questions plus personnelles, sur l'article de l'épilogue sur mon blog. Je suis en train de monter une vidéo avec mes réponses et serai heureux de vous répondre
C'est super pour toi et ta fic ! Felicitations ! Tres contente pour toi ! J'en profite pour te remercier pour cette belle fin alternative à ce beau film.
Et bien Milo, j'ai eu la chance inouïe de ne pas avoir entendu parler de ta Fanfic avant quelle soit ne finie!!!! Parce que comme ça j'ai pu la lire d'un seul coup
Je te félicite, elle est très bien écrite, car comme beaucoup d'autre, moi aussi j'ai été frustrée par la fin du film. J'ai adoré la suite, je ne l'aurais pas mieux imaginée moi même. J'ai aussi adoré avoir des nouvelles de Kuba(la fin de son histoire était trop triste, j'avais trouver ça horrible), alors merci pour lui Je te remercie pour avoir fait palpiter mon petit cœur en imaginant les retrouvailles de ces deux personnages très attachants. Je te souhaite bonne chance pour tes autres projets, et te signal que si tu dois être publié en eBook, dans le chapitre 8, j'ai trouvé curieux que Marc arrive à Düsseldorf en train et reparte avec sa Golf, je dis ça juste en passant Ta sélection de titre pour chaque chapitres m'a aussi beaucoup plu.
Question: as-tu l'intention de te lancer dans l'écriture ? Car si oui, je te soutient complètement!!!!
R.G. Corvin
Coucou les amis ! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé ^^
Merci pour vos nouveaux message Et merci à toi Betty Boop d'avoir souligné l'erreur que j'ai faite au niveau du chapitre 9 : effectivement, Marc arrive en train et repart en voiture, ce qui est assez étrange xD J'ai donc corrigé cela Pour répondre à ta question, oui je poursuis l'écriture ^^ Il y a plusieurs mois j'ai commencé l'écriture d'une fiction, Nocturne, sur mon blog. Je la reprends un peu depuis le début pour modifier certaines choses et ensuite je vais la poursuivre là où je l'ai laissée.
Sinon j'ai essayé de publier ma fiction sur Amazon, mais ça s'avère compliqué : Amazon oblige à ce que les eBooks soient payants (au minimum 0,79€ je crois). Or je ne possède aucun droit sur Free Fall ! Donc je ne peux pas faire payer, et de toute manière je n'en ai aucunement l'envie comme Free Fall est proposé gratuitement sur mon blog.
Donc si certains sont intéressés, je pourrai leur transmettre via MP Free Fall : Renaissance en format PDF en attendant de trouver mieux.
Pour finir, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : au vu de l'engouement suscité par le film sur Internet et partout dans le monde, le réalisateur Stefan Lacant et les deux acteurs principaux, Hanno Koffler et Max Riemelt, se sont mis d'accord pour travailler de nouveau ensemble et créer une suite au premier film ! Ils sont en pleine campagne pour lever des fonds, et il y aura même un kickstarter qui sera proposé sous peu à cet effet.
Bonjour je viens de tomber sur cette page du fofo et comme j'ai adoré le film lire la suite que tu lui as écrite me tente beaucoup Donc je vais faire la meme demande qu Katia pourrais-je avoir la version PDF stp?
seriallectrice
Je vois que vous êtes beaucoup à réclamer Renaissance en PDF, je vais donc essayer demain si j'ai le temps de créer le document et de vous le transmettre par MP ou poster un lien directement ici
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
Pour pourvoir poster des fichiers, il faut me les envoyer, il n'y a que moi qui ai l'autorisation nécessaire, par mail ou via fb car les envois sont aussi limités par MP
Donc Milo, si tu veux que le PDF soit présent téléchargement ici, voici mon mail : cendrillon-s@hotmail.fr
katia161269
Je reviens vers vous pour vous annoncer que je viens de publier un chapitre bonus afin de fêter les deux ans de la publication de mon premier chapitre. En fait, tout est parti du fait qu'un de mes lecteurs américains, Alex, qui m'a beaucoup soutenu pendant l'écriture du projet, m'a demandé il y a quelques mois de lui écrire une scène bonus ... mais pas n'importe quoi, il voulait une scène de sexe entre Marc et Kay ^^
J'ai accepté, mais il m'a fallu un certain temps avant de m'y mettre, car comme je pensais en avoir terminé avec Free Fall, c'était dur pour moi de revenir dessus, je n'avais plus trop de motivation. Et plutôt que d'écrire une simple scène de sexe, j'ai voulu faire un chapitre complet, et ça tombait plutôt bien comme en Mars 2016 on fêtait les 2 ans
C'est quelque chose d'assez léger et de positif, nous ne sommes plus dans la période sombre où Marc recherchait désespérément Kay.
Par ailleurs je tiens aussi à m'excuser car je vous avais promis une version PDF suite aux requêtes de certains qui souhaitaient pouvoir lire ma fiction sur tablette ! C'est désormais chose faite, envoyez-moi simplement votre adresse mail par MP et je vous transmettrai le document PDF si vous souhaitez redécouvrir le tout depuis le début
Bonne lecture à tous et à toutes !
P.S. : je compte aussi m'investir un peu plus sur le forum comme je suis en train de reprendre l'écriture de mon roman M/M Nocturne. J'aimerais découvrir plus d'oeuvre sur le même thème. Il y a plusieurs mois j'avais notamment acheté Les Loups de Riverdance de HV Gabriel que je compte lire sous peu. J'ai cru comprendre au détour du forum qu'elle était française, j'ai été agréablement surpris ^^
Mixjux Admin
Il y a plusieurs mois j'avais notamment acheté Les Loups de Riverdance de HV Gabriel que je compte lire sous peu. J'ai cru comprendre au détour du forum qu'elle était française, j'ai été agréablement surpris ^^
Française ET ici avec nous sur le forum
R.G. Corvin
Oui c'est ce que j'ai constaté, c'est comme ça que j'ai su qu'elle était française ^^ Car son nom d'auteur me faisait plus penser à un nom anglophone, ce qui m'avait porté à confusion Je n'hésiterai à donner mon avis une fois que je l'aurai lu.
Mixjux Admin
Sinon pour découvrir des MM sur des métamorphes, tu peux faire une recherche via le forum ! Il te suffit de taper "Bit-Lit" dans la barre de recherche sur la gauche du fofo et de cocher "Tag". Il te sortira la liste des titres
HV GAVRIEL
Messages : 194 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : dans le Sud
Bonjour Milo Et oui, je suis une petite frenchie ! Ton MM en cours est de l'urban fantasy ? En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir écrit cette fic sur FreeFall. J'ai adoré le film , et je lirai volontiers ce que tu as écris. Du coup, je veux bien la version pdf, je te donnes mon adresse mail par mp
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on découvre encore et encore des petites merveilles. Je ne connaissais pas Free Fall mais le clip que tu as créé, @MiloCorvinus m'a furieusement donné envie d'aller voir cela de plus prêt et de lire ce que tu as écrit. Comme HV Gavriel, puis-je abuser de ta version PDF en t'envoyant mon adresse mail ?
R.G. Corvin
MixJux -> Merci pour ton conseil je vais faire ça ! Pour l'instant le seul M/M que j'ai lu est un roman avec un cowboy et un jeune homme qui débarquait sur le ranch, de JR Loveless, il était sympa.
HV -> Rebonjour HV ! Oui tout à fait, l'histoire s'appelle Nocturne. J'ai commencé à l'écrire il y a quelques années, puis j'ai fait une pause suite à des soucis persos + le boulot qui me prenait du temps, et là je recommence à l'écrire, il faut que je termine le chapitre 8 ! En fait à l'époque où j'ai commencé à l'écrire, j'aimais beaucoup les histoires bit-lit avec loups-garous (et vampires etc.), mais ce qui me rebutait un peu au bout d'un moment c'est que les histoires se concentraient presque toujours sur un personnage principal féminin. Et comme je suis gay, je voulais lire quelque chose qui puisse me permettre de m'identifier un peu plus au personnage principal. Je me suis dit pourquoi pas faire ce genre d'histoire avec un perso principal masculin et gay ^^ Et je suis vraiment ravi de voir que les choses évoluent puisque des auteurs comme toi HV qui écrivent ce type d'histoires commencent enfin à être publiés en France ! C'est d'autant plus la raison pour laquelle je suis impatient de lire tes Loups de Riverdance
Arianouchka -> Merci c'est gentil pour le clip ^^ Bien sûr avec plaisir, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail par MP comme ça je te l'enverrai
seriallectrice
@Arianouchka: si tu n'as pas encore vu le film je te le conseille. C'est un des meilleurs films M/M que j'ai vu (bon je te l'accorde j'en ai pas vu des masses non plus ^^) en plus, les acteurs.... Surtout Kay
RedCattleya
Messages : 37 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 36 Localisation : Le pays des licornes
Sujet: Re: [Free Fall] Renaissance - MiloCorvinus Mer 4 Mai - 18:19
Han j'avais adoré le film et j'adore surtout l’acteur Max R \o/ . Trop contente que quelqu'un est ecrit quelque chose sur eux .