Angus était jeune quand il est devenu Eddie Crane, le célèbre acteur qui fait tourner les têtes. Il n'avais quoi que 19 ans quand il a aussi rencontrer Cory, son partenaire à l'écran est devenu pour lui bien plus que ça malgré le fait que personne ne devait le savoir même pas son agente et amie Mag. Il a aimé Cory et a voulu faire tout ce qu'il pouvait pour lui mais ce n'était pas assez, il était jeune et Cory avait de gros problèmes que lui même devait régler pas Eddie. Puis un soir un accident, Eddie va survivre pas Cory et Eddie va s'en vouloir, il a échouer et rien ne peut le faire oublier ou se pardonner. Il plonge dans une spirale destructrice dont seule la mort ou Pike peut le sortir.
Pike doit aider Eddie à apprivoiser sa peur des cheveux pour son nouveau film, Pike à toujours eu un crush pour le bel acteur dont les posters ornait ses murs plus jeune. Pike aime aussi son beau-frère et meilleur ami d'un amour impossible et il se torture à adorer cet homme sans retour. Il sait qu'il ne pourra jamais avoir Ryan et il sait aussi que Ryan ne pourra jamais lui donner ce qu'il veut d'une relation mais il s'est fait une idée de cet amour si profonde qu'il en oubli le reste. S'oubli lui-même dans des relations de passages dans des clubs qui ne lui apporte rien et surtout pas l'appartenance qui recherche. Est-ce qu'Eddie pourrait le lui apporter, ou est-ce que lui donner sa confiance ne peut que le briser encore une fois quand à la fin de l'été Eddie devra partir?
Bon Mel, je sais que tu n'est pas forte sur le bdsm et le bondage. Il y en a dans ce livre mais c'est quand même léger. La question de confiance est vraiment très importante, plus que l'acte. Le livre est aussi beaucoup centré sur le pardon, l'oubli, laisser aller le passé pour construire un futur, un livre en fait sur la guérison.
Les deux sont blessés, les deux ont des faiblesses et des forces et les deux vont devoir mettre tout ce qu'ils ont sur la table si ils veulent que leur couple fonctionne. Si ils n'y vont pas à font, aussi bien laisser tomber, ce sera tout ou rien.
J'ai vraiment aimé cet aspect du livre, comment Eddie (Angus, Annie) peut être en contrôle parfois, que ce soit dans leur chambre à coucher ou quand Pike à besoin de lui. Quand à d'autre moment, il est fragile et à lui même énormément besoin que Pike soit là pour le soutenir et le protéger. Même chose pour Pike, il peut être obéissant et docile (pas toujours et pas facilement loll) mais peut aussi être celui qui se met devant pour prendre les coups à la place d'Eddie et enlever les autres du chemin.
Les deux vont prendre un très long chemin pour guérir mais ils vont le faire avec beaucoup d'honnêteté et d'amour. Les deux ont trouvés en l'autre ce dont ils avaient besoin et veulent tellement que ça fonctionne, que le couple qu'ils sont entrain de devenir soit beau, fort et durable, que j'ai super aimé la dance des sentiments que ça entraîne, les faux pas, les hésitations, les colères, les doutes.
Les scènes de sexe sont hot même si pas de pénétration mais vraiment c'est comme accessoire à l'histoire, les baisers, les premiers mots d'amour, quand un ou l'autre baisse la garde et laisse l'autre entrer dans son espace et lui laisse une partie de lui, c'est ce qui est beau, ce qui laisse le lecteur pantois, pas le sexe.
J'ai vraiment adoré la fin quand
- Spoiler:
Pike fini par laisser Eddie faire ce qu'il veut et qu'Eddie devient comme trop hystérique de joie et par dans des projets pour les 40 prochaines années loll
Une superbe belle histoire, si vous pouvez passez outre le léger bdsm, allez-y
P.S. bien aimé le petit clin d'oeil dans le pick-up avec la musique du groupe d'un autre livre de Jaime Samms.