Eh bien je l'ai terminé hier soir avant dodo et j'ai adoré.
Ara est un jeune homme qui a tout, la beauté, l'argent, la liberté mais en fait il fuit, il cache sa peine derrière tout se faste, ses parents, sa mère qu'il adorait sont décédé la semaine avant ses 17 ans d'un accident d'avion et depuis il a peur de s'engager, car tout ceux qu'il aime finissent par partir. Un soir ou il a été particulièrement méchant avec celui qui est peut-être son seul vrai ami, il a un grave accident de voiture qui le laisse marqué sur tout le corps, visage compris. Ayant perdu sa beauté qui pour lui représentait tout et surtout voyant son monde futile s'éloigner de lui, il s'enferme dans son appartement de luxe avec juste le personnel lui permettant de ne plus sortir et il y reste enfermé 7 longues années. 7 années ou son agoraphobie, sa dépression, son apitoiement et sa peur ne font que croître.
Ilias est un jeune qui vit dans ses livres de fantaisie, il a grandi à la ferme en plein air avec son père qui n'ouvre la bouche que pour le critiquer n'acceptant pas son homosexualité et sa mère qu'il adore et qui l'aime en retours, après des études et l'obtention d'un diplôme en gestion d'entreprise qui rend sa mère si fière, il revient à la ferme pour tomber amoureux de Josh, un jeune employé de son père qui le fuit après un geste tendre non volontaire d'ilias, le traite comme un pestiféré et lui dit des mots très durs lors du départ d'Ilias pour la ville n'ayant plus rien qui le retient à la ferme sinon sa mère.
Ilias va travailler pour Ara, qui a perdu la femme qui l'aidait dans la gestion de l'entreprise laissé par son père, elle est parti faire sa vie en dehors du cercle fermé d'Ara. Quand Ara voit pour la première fois le beau Ilias avec ses yeux si bleus et son sourire si tendre, il est déjà sous son charme mais 7 ans de réclusions sont difficiles à briser.
C'est un roman vraiment magnifique et super romantique et tendre. Ilias m'a semblé parfois puéril lorsqu'il se fâche après Ara lors d'un de ses très nombreux faux pas (des fois je le taperais) mais la logique de leur avancé est là tout le long.
Les scènes de sexe sont belles et tendre et hot, l'amour qui grandi entre eux est si bien décrite que j'en ai pleuré des bouts. Vraiment un super bon roman.
Un happy end bien entendu et vous allez dire que je suis impartiale car je voulais un livre dans se genre mais je donne un
5/5