Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan | |
| | Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Jeu 25 Mai - 9:36 | |
| | --- Nothing can stop true love. Not time. Not even the devil himself. --- 1805. Laurent. Indentured servant. Desperate to escape a life that is falling apart. 2017. Beast. Kings of Hell Motorcycle Club vice president. His fists do the talking. Beast has been disfigured in a fire, but he’s covered his skin with tattoos to make sure no one mistakes his scars for weakness. The accident not only hurt his body, but damaged his soul and self-esteem, so he’s wrapped himself in a tight cocoon of violence and mayhem where no one can reach him. Until one night, when he finds a young man covered in blood in their clubhouse. Sweet, innocent, and as beautiful as an angel fallen from heaven, Laurent pulls on all of Beast’s heartstrings. Laurent is so lost in the world around him, and is such a tangled mystery, that Beast can’t help but let the man claw his way into the stone that is Beast’s heart. In 1805, Laurent has no family, no means, and his eyesight is failing. To escape a life of poverty, he uses his beauty, but that only backfires and leads him to a catastrophe that changes his life forever. He takes one step into the abyss and is transported to the future, ready to fight for a life worth living. What he doesn’t expect in his way is a brutal, gruff wall of tattooed muscle with a tender side that only Laurent is allowed to touch. And yet, if Laurent ever wants to earn his freedom, he might have to tear out the heart of the very man who took care of him when it mattered most.
|
| |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Jeu 25 Mai - 10:19 | |
| Laurent and the Beast est une "dark romance" (nouveau genre très à la mode en ce moment) entre Laurent, jeune homme d'environ 20 ans .... né dans les années 1795 et Beast, un motard intégralement tatoué de 32/ 33 ans... né dans les années 80. 1980!
Parce que oui, Laurent and The Beast c'est aussi une romance fantastique traitant de voyage dans le temps, de pacte avec un démon, de club de motards, de magie noire.... Un livre aux thèmes très variés quoi.
Dans les années 1805, une série d’événements va amener Laurent à passer un pacte avec un démon, pacte qui va le propulser en 2017, dans le club de motards Kings of Hell et dans la vie de Beast, un motard qui a été défiguré plusieurs années auparavant par un feu et qui cache ses horribles cicatrices sous des dizaines de tatouages (visage inclus). Plutôt que d'inspirer la pitié, Beast préfère inspirer la crainte. Entre ces deux hommes venus de deux siècles différents et aux modes de vie drastiquement différents, rien ne va être simple. D'autant plus que Beast ne sait pas d'où vient Laurent. Incompréhensions, malentendus, manque de communication, secrets... vont mener nos deux hommes sur les montagnes russes émotionnelles.
Laurent est un jeune homme naïf mais pas innocent, parfois manipulateur malgré lui, il a en tout cas son petit caractère. Sa découverte du monde moderne et du confort qu'elle apporte est assez rafraîchissante. Aux côtés de Beast il va apprendre une nouvelle vie, découvrir le sexe sans honte et s'épanouir. Mais il n'en n'oublie pas sa mission pour autant.
Beast, est un bad boy. Vice président du club de motard c'est une montage de muscles tatouées qui n'hésite pas à jouer des poings. Mais ses tatouages sont aussi un moyen de cacher ses blessures qui ne sont pas que physiques. Et son allure de "bête" cache un cœur qui ne demande qu'à être aimé malgré son apparence repoussante. C'est un personnage que j'ai apprécié, plus que Laurent qui a eu un peu tendance à m'agacer.
Entre les deux hommes c'est électrique. Il y a finalement peu de sexe vu le nombre de pages (plus de 350, ce qui va vous tenir occupé plusieurs heures) mais l'ambiance est plutôt sensuelle.
J'ai beaucoup aimé ma lecture et je me suis demandé tout du long comment Laurent allait bien pouvoir sortir de la situation dans laquelle il est empêtré suite à son pacte avec le démon. C'est donc une lecture assez addictive, avec du suspens et plutôt original (dans le M/M en tout cas). Bref, à lire si vous avez envie de quelque chose d'un peu différent.
J'ai maintenant hâte de lire le tome 2 avec Knight le meilleur ami de Beast. Tome qui devrait sortir cet été.
Ah oui, et je trouve la couverture superbe. C'est elle qui a attiré mon œil en 1er lieu. | |
| | | Dwenye
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Ven 26 Mai - 18:17 | |
| Ohhhh il a l'air génial !!!!!!!!!! Dirais-tu que le niveau d'anglais est accessible ? Parce que bon je peux encore attendre qu'une ME le traduise | |
| | | seriallectrice
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Sam 27 Mai - 15:08 | |
| Difficile à dire.... J'ai déjà lu beaucoup plus compliqué à comprendre. Je dirais que si tu as une petite base en anglais ça devrait pouvoir se faire. Mais je pense qu'en téléchargeant l'extrait tu devrais te faire une bonne idée du niveau de difficulté | |
| | | Dwenye
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Dim 4 Juin - 21:02 | |
| Une tuerie ce livre !! Comme tu l'as dis, des thèmes très variés, mais parfaitement accordés ! Une intrigue en béton. Et c'est vrai que le livre est énooooorme, on en a pour son argent. Un coup de coeur pour Beast, qui est un personnage magnifique, qui m'a fait beaucoup de peine, car il a traversé énormément de situation éprouvante, mais a su se relever pour trouver le bonheur. Et comme toi serial, Laurent m'a tapé sur le système, j'ai eu souvent envie de lui tordre le cou! Mais il est à la fois innocent et calculateur, ce qui en fait un personnage inédit et original. J'ai trouvé que le niveau d'anglais était accessible! donc lecture assez fluide En bref, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Par contre aucune accroche avec les personnages du T2, donc je ne pense pas tenter la suite ! | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Lun 5 Juin - 6:43 | |
| il donne envie .... mais je suis trop nulle en anglais .... y a t'il une possibilité qu'il soit traduit ?? | |
| | | seriallectrice
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Lun 5 Juin - 16:48 | |
| @Dwenye: contente que ça t'ai plu @smalad: l'histoire est originale et addictive, les avis en VO sont généralement positifs et la note sur GR est très bonne donc il y a une bonne chance que ce livre soit traduit.... un jour Mais il y a tellement de choix pour les ME que je ne sais pas quels sont les critères qui font qu'ils décident de traduire un livre plutôt qu'un autre Ceci dit, je trouve que "Laurent and the Beast" irait très bien dans le catalogue de Juno Publishing. Ça pourrait être assez leur genre. Je n'ai toujours pas FB mais quelqu'un peut toujours leur soumettre l'idée au passage | |
| | | Dwenye
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Mer 6 Sep - 18:18 | |
| J'ai vu que le T2 était sorti, as tu déjà pu le lire seriallectrice ? | |
| | | seriallectrice
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Mer 6 Sep - 19:01 | |
| @Dwenye: oui, oui je l'ai lu et j'ai aimé comme pour le tome 1 C'est vrai que je ne créé plus de fiches sur mes lectures en VO vu que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de lecteurs anglophone sur le fofo . Voilà l'avis que j'ai posté sur BN: Comme pour le 1er tome, c'est une dark romance mélangeant violence, sexe, passion et amour. C'est une lecture qui peut être assez dérangeante par moment mais qui est plutôt addictive. J'ai beaucoup aimé Knight, qui porte son nom à merveille. Il est intense, sans compromis, capable de violence autant que de gestes tendres. C'est une bête de sexe allergique à l'engagement. Malgré le comportement parfois détestable d'Elliot, il le protège sans cesse. Elliot est un jeune homme mal dans sa peau, qui se cache derrière un personnage arrogant et fort peu sympathique. A sa manière, il est comme Knight, intense et sans compromis. Littéralement obsédé par William Fane, célèbre tueur en série du 18ème siècle (et accessoirement bourreau de Laurent), il est prêt à tout pour nourrir sa passion morbide. Quitte à commettre des actes aux répercussions terribles. Son obsession confine à la folie. Mais son plus grand souhait, c'est d'être aimé corps et âme. D'appartenir à quelqu'un. C'est un personnage qui m'a fait éprouver des sentiments mitigés, entre l'envie de le câliner et de lui en coller une! Les avertissements à la fin du résumé ne sont pas là pour faire beau: il y a de la violence, du sexe torride et des personnages moralement ambigus. C'est une lecture qui ne plaira pas à tout le monde. En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup cette série qui change de l'ordinaire. J'ai d'ors et déjà hâte de lire le tome 3 qui portera sur Jake. | |
| | | Dwenye
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| J'ai tenté le T2 de cette série, mais je l'ai fini en grosse diagonale car je n'ai pas du tout accroché aux personnages (Knight et Eliott). Par contre j'ai enchainé ma lecture avec le T3 que j'ai vrmt bcp apprécié !! La différence d'âge c'est qqch qui me plait beaucoup dans les MM quand c'est bien manœuvré, et ici ça l'était. Eliotte était ridicule dans ce tome par contre ... J'ai énormément aimé le personnage de Vars! Est ce que tu l'as lu Serial? Du coup j'ai hâte que le T4 sorte !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan | |
| |
| | | | Laurent And The Beast (Kings Of Hell MC, tome 1) - K.A. Merikan | |
|