| Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes | |
|
+29lunelill Soizic lune Jaïga marvelii mounsch Tornadeo JadeBaiser QhuinnyBlay Ume Yamkumi venusia kro dragonrouge57 v.d prin lena06 Maya M HDM61 Shell-Anne Luciale Maryrhage Qhuay Founa Gagaelle Tahlly Amheliie Clem Crystalelyn katia161269 Mixjux 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JadeBaiser
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Lun 14 Avr - 14:32 | |
| J'aurais en effet dû mentionner ton nom, dragonrouge. Je n'y ai pas pensé. Nous avons passé tellement de temps sur cette correction que je n'ai pensé à rien d'autre! Mais je confirme que tu as repris la traduction | |
|
| |
dragonrouge57
Messages : 42 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 57 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Lun 14 Avr - 16:47 | |
| Comme j'ai dit, Miss Jade, je m'en fiche, le principal, c'est que maintenant, le livre est fidèle à celui de Mary. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Lun 14 Avr - 16:53 | |
| Et la version Amazon ? Mis à jour aussi ? | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Lun 14 Avr - 21:38 | |
| La nouvelle traduction est meilleure que la première mis à part des mots qui manquent et quelques fautes d'orthographe, j'adore toujours l'histoire ! Merci Dragonrouge pour la trad ! | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Mar 15 Avr - 8:21 | |
| Je suis d'accord avec Crystal ...... mais étonné qu'en même des fautes de grammaire et manque de mot. | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Mer 16 Avr - 14:18 | |
| Comme quoi la traduction fait beaucoup sur un livre car j'ai adoré cette nouvelle version ! L'histoire est très bonne même si parfois il y a quelques petites incohérences dans le caractère des personnages et j'ai buté sur quelques phrases. Quand aux scènes de sexes elles sont wahou !!!! Chaudes chaudes chaudes et très bien écrites ! Du coup par rapport à la dernière trad où la vulgarité me faisait décrocher de l'histoire ici c'était parfait et j'ai vraiment bien accrocher et adorer cette histoire !
Note : 4.5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Mer 16 Avr - 22:00 | |
| Toujours pas la version corrigée sur Amazon.... flûte de flûte !! | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Jeu 17 Avr - 21:13 | |
| Je n'ai rien à dire, hormis que la nouvelle version rend l'histoire encore plus meilleur que la première.
Merci Béné pour ta traduction c'est toujours un plaisir de lire les livres que tu traduit, tous comme les autres traductrices que nous connaissons.
note : 5/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Sam 26 Avr - 10:30 | |
| Je viens de finir la lecture de la nouvelle version, et il n'y a pas à dire cette version rend très agréable la lecture. Ça fait un bien fou de se replonger dans cette histoire et dans de telles conditions Après je pense que je n'ai pas vraiment besoin de redonner un avis sur ce livre, on sait toutes qu'il est génial. Je vais donc de ce pas m'attaquer à la lecture du tome 2 que j'avais attendue avec une grande impatience. Mais si je devais quand même donner une note à ce book je dirais : 5/5. Parce que c'est un des premiers MM que j'ai lu, et un des premiers bit lits en plus. Je l'ai vraiment adoré, et ça ne me dérangera nullement de le relire encore une fois, voir deux... | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Sam 26 Avr - 13:59 | |
| Tout comme Mounsch. J'avais déja adoré ce roman, un des premiers MM que j'ai lu... et relu, et qui m'a rendue amoureuse du genre et des romances de Dreamspinner. La nouvelle version corrigée est encore mieux !! J'ai hâte de découvrir enfin ce tome 2 tant attendu, mais je fais durer le plaisir ! | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Mar 27 Mai - 11:36 | |
| En passant sur cette fiche, je me suis rappelée que je n'avais pas donné mon avis et j'ai commencé à les premiers post. J'ai été très surprise de voir que beaucoup avait donnée la note de 3/5 parce que pour moi, cette histoire est vraiment un coup de cœur. L'histoire en elle même, le rythme, le style, les scènes, j'ai tout aimé. Le titre est juste: c'est vraiment sauvage, les scènes de sexe sont purement jouissives, l'amour qui uni les 2 protagonistes est décrit avec passion, les caractères sont bien traduit que ce soit dans les paroles où dans les actes. Je pourrais en dire très long sur ce qui m'a fait aimer ce livre mais les mots me manquent. A la fin du livre, je me suis dit que j’adorai ce que nous avait donné Mary Calmes mais c'est en lisant la fin de vos commentaires que je réalise que je suis en admiration devant le travail fourni par Dragonrouge. Je n'ai pas lu la première version donc je n'ai pas pu ressentir ce qu'on ressenti les autres en la lisant, mais je sais ce que j'ai ressenti en lisant ta traduction et c'est.... WOOOOOT. Alors Mary Calmes et Dragonrouge de m'avoir permis de lire ce magnifique tome, de m'avoir transportée et fait vibrer comme ça. Je me suis jetée sur le tome 2 que j'ai beaucoup aimé aussi et j'attends impatiemment la traduction du tome 3 (...vite s'il vous plait, je suis en manque et je commence à avoir la tremblotte et les yeux injectés de sang) | |
|
| |
Jaïga
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Sam 21 Juin - 18:45 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais je l'ai fini il y a quelques jours, et je l'ai trouvé très sympa ! J'ai eu envie de le lire d'une traite et j'ai dû me forcer à me retenir pour le savourer un peu. Les panthères, graouuuuh ! ♥ Il y avait ce qu'il faut de suspense et de romance pour que ça me plaise et j'ai téléchargé le second tome sitôt terminé !
Il y a quand même quelques petits trucs que je regrette, peut-être un relâchement dans la seconde partie de l'histoire ? J'ai un peu de mal avec les soumis trop soumis, j'aime bien quand les rapports de forces s'inversent ou s'équilibrent, mais forcément, avec cet univers là, je doute que ça arrive dans la suite. :p J'ai parfois eu l'impression que certaines scènes et certains dialogues se répétaient un peu, et j'ai trouvé que Jin était quand même une sacrée victime, mais c'est aussi ce qui fait la force de l'histoire, d'attendre désespérément que les vilains qui maltraitent le héros fragile soient punis ! ^^
Je n'ai lu que la nouvelle traduction, alors je n'ai pas vraiment de quoi comparer, mais j'ai trouvé que parfois c'était peut-être un peu trop fidèle à l'original (dans le sens où on sentait vraiment la structure anglaise de la phrase d'origine, et que ça donnait du coup des passages un peu bizarres). Mais je suis en train de lire le second tome et je ressens beaucoup moins cette impression de traduction trop littérale !
(second tome que je galope continuer de lire o/) | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 27 Juin - 18:21 | |
| L'histoire était très sympa bien que ce ne soit pas mon genre préféré. 3/5 | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Dim 6 Juil - 20:59 | |
| Dites, la version Amazon est elle corrigée ? Car le résumé et vos commentaires sont très alléchants !! Et je ne voudrais pas acheter l'ancienne ! | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Dim 6 Juil - 21:00 | |
| Oui fais-toi plaisir c'est la nouvelle version ! | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Dim 6 Juil - 21:04 | |
| Merci pour ta réponse, je clique directe sur Amazon. | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Dim 7 Sep - 22:39 | |
| Je n'ai que la première version avec des mots qui cassaient bien l'histoire donc ça perturbe beaucoup mais sinon très bien (c'était un pur bonheur de lire le tome 2 tout bien traduit ). Comme je le disais sur "l'ange gardien" comme tout les romans de Calmes, beaucoup de sex à la suite ce qui est dommage. Mais bonnes idées d'histoires. | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Mar 27 Jan - 18:11 | |
| Un bon romain que j'ai eu du mal à le lâcher avant la fin (mais bon a un moment donné, il faut bien aller bosser ) Histoire prenante, j'adore le bit-lit, même si comme les autres, il y a trop de répétitions "tu es mon Rhéa" a force c'est agaçant. J'ai aimé le côté "bestial" après tout ce sont des félins. Je ne vois pas les panthères autrement. Il me tarde de lire le tome 2 4.7/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 24 Avr - 11:42 | |
| Disponible en papier, vous ai mis le lien dans la présentation | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 24 Avr - 13:14 | |
| commandé. J'ai trop aimé celui là. | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 24 Avr - 16:35 | |
| Aaah, il est en rupture de stock sur amazon. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 24 Avr - 16:37 | |
| En faite non, tous les DSP sont notés en rupture mais tu peux les commander | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 24 Avr - 16:45 | |
| Ah super, Mixjux . T'es efficace comme d'hab.Merci. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Ven 24 Avr - 19:54 | |
| Moi aussi commandé, impossible de faire autrement c'est un de mes BEST !!! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes Dim 30 Aoû - 21:24 | |
| Entre les phrases où il manque des mots, les fautes de français et le héros qui survit depuis des années seul avec son ami et qui devient une petite chose toute fragile après avoir rencontré son âme sœur, ce roman n'a qu'un intérêt : mettre en place l'univers et préparer les suites ...
L'auteur devrait vraiment réviser ce livre pour le mettre à niveau des suites qui sont 100 fois meilleures ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes | |
| |
|
| |
| Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes | |
|