| Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Lun 22 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Lun 22 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Mer 31 Mai - 6:42 | |
| Ainsi se termine la série du clan des panthères, du moins en ce qui concerne Jin et Logan.
J'avais laissé tombé la série après le tome 2 que j'avais trouvé un peu trop prévisible. et puis je suis revenue parce que le clan des panthère reste une série de bit lit incontournable. Lorsqu'on en ouvre un, il est impossible de le lâcher...
Je suis toujours surprise des voltes-faces de certains personnages au fil des tomes et du déchaînement de violence propre à chacune des histoires mais qui confirme que les métamorphes panthères sont des créatures profondément violentes et que seules leurs lois permettent de maintenir l'ordre. Un monde qui n'a rien de démocratique...
Ce tome ne fait pas exception, il est peut-être plus dramatique et sa fin est "douce-amère" mais c'est une belle fin heureuse pour Jin et Logan ... (j'avais peur que ce ne soit pas le cas...)
Le début, avec Jin qui a perdu la mémoire, est jubilatoire, on attend avec impatience "la rencontre" entre Jin et Logan comme dans le tome 1... Le personnage de Jin est toujours aussi attachant et l'histoire toujours aussi prenante...
Ils vont me manquer... | |
|
| |
smalad
| |
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| |
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Ven 2 Juin - 18:17 | |
| Clair Obscur, Marshals tome 1 S'Enchaîner de Mary Calmes le 26/07/17 et Marshals tome 2 Renforcer les liens le 20/09/17 | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Ven 2 Juin - 18:45 | |
| wouahou! vous êtes au top les filles ! merci de l'info Barbara je suis un peu absente côté lecture en ce moment... edit : je viens de m'en souvenir en lisant le résumé, je l'avais vaguement repéré déjà | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Ven 8 Juin - 16:19 | |
| Je viens de passer un moment sublime avec les 5 tomes de cette série qui est juste extraordinaire Une fois que j'ai commencé, impossible d'arrêter avant la fin. J'ai relu les tomes 1 et 2 et j'ai continué mon chemin avec ceux que je n'avais pas encore lus, les 3, 4 et 5ème et dernier tome et franchement, je vous avoue que cette série est magnifique et parfaite du début à la fin. "Le clan des panthères" est à avoir absolument dans son Kindle (dans le mien en tout cas !) ou dans sa bibliothèque parce que cette famille en vaut largement le détour tellement elle est belle, addictive et vraiment merveilleuse. J'aime cette série mais j'aime encore plus ses personnages. La relation entre Jin et Crane est tout simplement une merveille pour les yeux, mais la relation entre Jin et Logan est une sublime douceur pour le cœur. Ils sont parfaits ensemble et leur amour est si incroyable et si profond et pur, que mon cœur a souvent débordé en même temps que celui de Jin. Je les aime tous énormément et ils resteront très longtemps dans mon cœur et vont terriblement me manquer, mais comme je peux relire leurs aventures quand je veux, et que je peux donc les retrouver quand je veux également, ce sera tout bénef pour moi et la séparation moins douloureuse En tout cas, Mary Calmes a fait preuve d'un talent sans faute avec cette série | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames Sam 5 Sep - 19:08 | |
| Idem, ce tome est aussi bien que les 2 et 3 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames | |
| |
|
| |
| Le clan des panthères T5 : Coeur et avenir - Mary Clames | |
|