| Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Sam 26 Juil - 12:00 | |
| Hey les filles ! (on est des timides on a fait un post pour deux, ça va avec notre « genre » on fait presque tout ensemble – presque hein – ^^) Donc on va raconter une petite histoire (histoire de faire une présentation original ^^) … « Dans un pays de folle dingue, où quiche, poulette, vilaine, lapinou, ET, et nymphos se côtoyer, (non ce n’est pas une basse court, ni une ferme ^^), Maryrhage (vilaine pour les intimes), 03 ans (faut lire à l’envers ^^), rencontra Amheliie (poulette pour les intimes) 61 ans (faut lire à l’envers, non non, nous ne sommes pas pénible ^^), c’était chouette et original comme duo, et neuronalement compatibles pour inventer (connerie comprise ^^) alors l’idée génialissime apparu : pourquoi pas écrire à deux ?. Totalement novice dans le domaine (on parle d’écriture hein ^^) elles se lancèrent dans l’aventure. A présent, elles fêteront les deux ans de leur petit monde ! De ses deux cerveaux (1 et demi, y’a une blonde dans ce duo), est sortie à ce jour : - Vampires et Rock Stars Tome 1- Vampires et Rock Stars Tome 2- Dem et Sven : l’inacceptable destinée (M/M)- Madness- Slaves tome 1- Love At First Sight- Wicked Games T1, T2, (le 3 c’est pour très bientôt faut motiver vilaine) Prochainement, les deux cerveaux devraient à nouveau sortir : - Blood Of Silence Tome 1 - The Hidden Face (M/M) - Et pleins d’autres… ^^ Mais en dehors de l’écriture, ses deux spécimens, lisent (Mary aime beaucoup lire des daubes romantique et ne pas lire les résumés, c’est son truc ^^, et Am aime bien relire des bouquins qu’elle a déjà lu, comme s’il n’y avait pas assez de livre dans le monde), elles matent de beaux mecs en moto (ou de beaux mecs tout court à la télé), écoutent tous ce qui ressemble à du TAKE NO MORE… (et pleins d’autres choses qui ne viennent pas à l’instant où ses lignes sont écrite ^^) » Voili voulou pour la petite présentation ^^ | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Sam 26 Juil - 12:56 | |
| Hello les vilaines, contente de vous voir sur ce sujet.
Ma première question: vous le postez quand, l'épilogue de Nikki et Wade ? J'ai guetté un chapitre hier et pff, rien du tout.
De deux; comment vous vous orgnaisez pour écrire à deux ? Vous écrivez ensemble un script détaillé et après chacune son tour un chapitre avec son PV ? ou juste une idée de départ et vous ne savez pas trop chacune ou l'autre va vous amener avec son personnage ?
Et de trois: ce sera quoi, le prochain MM ? | |
|
| |
Amheliie
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Sam 26 Juil - 13:48 | |
| Hey Lena ^^ Nous aussi on est contente, encore une bonne occasion de rigoler avec ce post Réponse à ta première question ^^ : Lundi je pense que le chapitre 47 sera sur le blog (insurge toi et va embêter vilaine c'est à son tour d'écrire ) il y en aura 49/50, la fin est proche, l'épilogue devrait arrivé avant la fin du mois ^^ La deuxième (je te donne ma vision de la chose, vilaine fera pareil je pense ^^) : Lol l'organisation nous a parfois fait défaut, mais on a récemment opter pour écrire ensemble une tram détaillé chapitre par chapitre (c'est très récent, avant on aimait bien écrire au fleeling avec un petit résumé sur le book ce qui nous a souveeeeeeent fait galérer, mais plus c'est compliqué plus on aimait - on a du être maso dans une autre vie ^^ -). Généralement on se met sur Skype pour en discuter pendant que l'une de nous note tout ça. Si faire une tram en solo c'est ennuyant, à deux je peux t'assurer qu'on a droit à pas mal de moment de délire et de fou rire ! Et de trois : Y'a un M/M de prévue dans notre saga " Blood Of Silence ", peut être qu'entre temps y'en aura un autre on sait jamais ^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Sam 26 Juil - 18:40 | |
| Ahhh ben enfin !!! En plus : j'adore votre présentation !!! (Par contre heureusement que tu m'as demandé si je préférais seule ou à deux et que je t'ai répondu seul... sinon tu l'aurais pas fait x_x) Bon je vous connais parfaitement mais pour vous faire découvrir aux autres je vais comme si c'était pas le cas ! Question : Vous dites que vous lisez... vous mentionnez pas le M/M mais je me doute que c'est le cas ! Vous pouvez nous citer 3 trois titres M/M que vous adorez plus que plus ^^ ? Question 2 : Pourquoi écrire ce genre ? Vu vos autres livres, ce n'est pas votre domaine de prédilection on dirait. | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Dim 27 Juil - 15:29 | |
| Lena : L'oraganisation...c'était un peu pulp fiction au début, mais on a vite compris qu'il fallait ordonner les choses même si on arrive souvent, a force de bosser ensemble, a voir ou l'autre veux en venir, pour faciliter le travail c'est plus simple de prévoir. Ne pas savoir ou le personnage de l'autre va aller gène forcement pour le tiens vu qu'ils sont toujours en interactions. Et ça se ressent surement dans le tome 1 de VRS ou on avait rien prévus et en plus c'était le premier. Mais il y a toujours des imprévus des idées qui viennent en cours de route et il faut recommencer. Donc c'est beaucoup de discutions, de conneries surtout et des délires mémorables qui font que c'est un vrai plaisir de bosser a deux. Réponse Mix : Le Dégel, By the way et le tome 2 de Avant ta peau Réponse 2 : on dirait bien, c'est plus la romance notre domaine, mais la romance la base c'est l'amour ! Alors que ce soit entre hétéro ou homo c'est pas si différent que ça. Et c'est beau deux hommes ensemble, si on aime les hommes on ne peut qu'aimer ça (non je parle pas de cul mix !) | |
|
| |
Amheliie
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Dim 27 Juil - 22:44 | |
| Réponse pour Mix ^^ : Question 1 : L'ours, la loutre et le Moustique / Une affaire personnel / Sex Drugs and Rock and Roll Tome 1 Question 2 : Vilaine répond parfaitement à la question | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 9:26 | |
| Question : votre personnage (de M/M) préféré ? | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 17:02 | |
| lol avec tout ce qu'on a lu c'est dur de choisir ! Demetrios je pense, pas le notre celui de "Sous Couverture" ah et y'en a un autre qui m'avait super intrigué mais je sais plus le titre du book et encore moins son nom... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 17:32 | |
| Je reformule x_x quel est VOTRE perso préféré, de VOS livre M/M ? | |
|
| |
Maryrhage
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 19:49 | |
| lool ah depuis le temps tu sais pas qu'il faut être méga explicite avec moi ! En général je suis plus fan des perso d'Am jusqu’à Nikki, lui est top et en plus c'est le miens, donc Nikki mais j'adoooooooooooore Démétrios | |
|
| |
Amheliie
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 21:15 | |
| Aaaah lol ! (j'avais bien envie de faire celle qui avait compris mais bon saurait pas été crédible ^^) Houla t'en pose une colle Mix !! Mon cœur balance entre Sven et Nikki... Parce que les deux sont LES amours à MES deux loulous et qu'ils sont à leur façon juste extra. Mais oui Nikki il est | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 21:34 | |
| Salut les filles !
Pour l'instant, je n'ai lu que Love At First Sight et Madness. Manque de bol, c'est pas du M/M... J'ai franchement aimé et surtout la fin ouverte de Madness qui m'a sérieusement turlupiné pendant plusieurs jours...
Comme Lena, je me demandais moi aussi comment vous vous organisiez pour écrire à quatre mains... Pas évident à ce que je vois... Est-ce qu'il vous arrive de ne pas être d'accord sur une fin, par exemple ? Et comment gérez-vous la crise ?
Pourquoi avoir choisi un thème aussi difficile que la scarification dans Madness ? Est-ce que le sujet vous tenez à cœur pour une raison particulière ?
Dans les deux livres que j'ai cités, il y a le thème récurant du trio (2 hommes et une femme), est-ce le cas des autres ?
Quel est le thème que vous n'aborderez jamais ?
Et enfin, pourquoi des titres en anglais ? Et ne craignez-vous pas de faire fuir les francophones ? | |
|
| |
Amheliie
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 22:35 | |
| Salut Venusia ^^ Super ton questionnaire Alors quelques réponses : ^^ - De l'organisation et de l'entente ^^ Ca nous arrive des fois de pas être d'ac o dac sur une fin, mais on fait des compromis. On n'a jamais été en crise avec vilaine pour le moment mais on parlotte si quelques choses plait pas ^^ - Dans notre prochaine sortie (le 31 aout) le tome 1 de notre seconde saga, "Blood Of Silence" l'histoire se repose sur un triangle amoureux ^^ -La pédophilie, et l'inceste. - Selon la traduction en FR, le titre donne moins bien, ex "Love At First Sight" se traduit : Coup de foudre, ou L'amour au premier regard", il fait un peu "thèse scientifique ^^". Pareil pour Madness, il sonne mieux en Anglais, Slaves, ect ect ^^ mais Notre premier MM à un titre 100% frenchis ^^ | |
|
| |
Maryrhage
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Ven 1 Aoû - 22:55 | |
| Salut Venusia ! Merci ! Lol oui cette fin ! c'est pour ça qu'il y aura une suite. Il nous arrive de ne pas être d'accord sur l'évolution de l'histoire mais jusqu’à présent jamais sur la fin. En fait écrire a deux c'est comme être en couple, si tu communique pas, si tu ne dis pas quand quelque chose te dérange et si tu ne prend pas l'avis de l'autre en considération tu n'arrive a rien. Donc si on est pas d'accord, on en parle et on trouve toujours une solution entre les deux idées, jusqu’à présent on ne sait jamais pris la tête, on arrive toujours a trouver un compromis qui va au deux. Puis on est super compatible a ce niveau tout en étant assez complémentaire, c'est bien pour ça qu'on écrit ensemble sinon ça ne fonctionnerai pas. Alors pour Madness ce n'est pas pour rien que l'héroine s'appel Marie. Non, dans les M/M il n'y a pas de triangle amoureux, dans VRS je ne suis pas sur qu'on puisse appelé ça un triangle ou alors ce serait plus un quatuor mais c'est pas le principal du livre et ah si lol j'allais oublié dans les blood il y en a un. J'avais jamais remarqué en fait (merci Venusia) La maltraitance aux enfant, pédophilie, violence c'est un truc que je ne pourrais jamais écrire sinon le reste rien ne me gêne encore que, le SM j'aurais peut être du mal a le faire mais ce ne serait pas une question de dégoût mais plus de capacité. Je vais parler pour moi et pour ceux qu'on a en commun, pour Madness (bon c'est pour la ref a Muse ) et pour la beauté du mot, folie c'est pas génial je trouve. Pour le MM je ne sais plus pourquoi Am te diras c'est elle qui a trouvé le titre mais je pense que pareil ça sonne mieux qu'en français et les blood là on a pas trop le choix c'est le nom du club. Je ne pense pas surtout je n’espère pas rebuter les francophones, le livre reste en français, a vrai dire on ne s'est jamais posé la question, mais par exemple pour Love certain ont cru qu'il était traduit et même certain ont demandé quand il serait traduit. Alors peut être que oui on passe a coté de lecteur qui pense le livre en anglais ou qui ne comprenne pas le titre mais il reste le résumé pour rattraper. Voila Venusia ! | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Sam 2 Aoû - 20:05 | |
| Avec la référence à Muse, vous m'en voyez ravie... Mes prochains seront sûrement les Vampires et Rock Star car je suis accro(c) aux vamps puis j'avais lu l'extrait du premier tome qui m'avait bien accroché... On va va bientôt vous appeler les Madeleine Urban et Abigail Roux francophones... Merci, les filles ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Lun 17 Nov - 18:42 | |
| Pour quand le prochain M/M ???? | |
|
| |
Amheliie
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Lun 17 Nov - 20:53 | |
| Prochain MM en cours d'écriture, mais pas de date de sortie pour le moment | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Lun 17 Nov - 21:03 | |
| Oui bien sûr, pas de date, normal mais.... ça parle de quoi ? | |
|
| |
Amheliie
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Lun 17 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| |
| |
Maryrhage
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Mar 1 Sep - 13:11 | |
| Le résumé du prochain MM qui sortira le 15 novembre et qui s'appellera "Road" : « Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre vie et vivre la plus belle des expériences » Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde. Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux. Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour. Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage Mar 1 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage | |
| |
|
| |
| Les indiscrétions des Mixous sur... Amheliie & Maryrhage | |
|