| Parce que tu es toi - Lee Brazil | |
|
+15Tahlly shananthi ArielM Qhuay italia Founa katia161269 helselene daria lena06 QhuinnyBlay Tornadeo v.d prin Crystalelyn Mixjux 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 25 Avr - 19:12 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 1 Mai - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Jeu 1 Mai - 9:16 | |
| Avis : C'est inévitablement mignon ! Gay + bébé + piercing + flic = Mais malheureusement c'est court... Note : 3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Jeu 1 Mai - 16:59 | |
| Belle histoire. J'ai passé un bon moment même si c'était court. 4/5. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Jeu 1 Mai - 17:26 | |
| j'ai bien aimé également. un bon moment, un peu rapide, mais très agréable. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 2 Mai - 8:37 | |
| J'ai beaucoup aimé.Cette histoire entre dans mon top 10 de mes préférés.Je l'ai trouvé vraiment,vraiment,vraiment,sympa/mignonne/émouvante/tendre/coquine.......trop courte mais génial.
5/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 2 Mai - 10:04 | |
| J'ai adorée cette histoire. Dommage qu'elle soit trop courte. Je crois que j'aime de plus en plus ces histoire de papa gay... Non non non, je ne suis pas une romantique.
Note : 4/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 2 Mai - 12:27 | |
| C'est plus un nouvelle qu'un roman, disons format novella. Et c'est adorable. Un moment plein de douceur, de tendresse et de désir. J'aime décidément beaucoup la plume de Lee Brazil, et j'espère pouvoir lire prochainement certains de ses romans.
4,5/5 | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 2 Mai - 13:53 | |
| Dommage que ce soit chez Amazon, je me serais bien laissée tenter. Le problème c'est qu'on ne peut pas imprimer. ils devraient faire des formats PDF ou epub. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 2 Mai - 14:23 | |
| Court, comme toujours pour les nouvelles, donc ça va un peu vite pour la mise en situation et c'est comprenable. Malgré tout j'ai bien aimée l'histoire et ça aurait été plaisant d'en lire un peu plus. 4,5/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 2 Mai - 17:07 | |
| Trop court, trop court, trop court !! Pour le reste, tout à déjà été dit 4.5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Sam 3 Mai - 2:07 | |
| J'ai beaucoup aimé, surtout sully et son problème de bouche. Assez court cependant c'est complet, on a même doit a un épilogue Toutefois - Spoiler:
j'aurais bien aimé savoir comment les collègues de Sully réagissent face a son homosexualité.
| |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Sam 3 Mai - 11:00 | |
| petite histoire sympathique mais quand meme trop court 3/5 | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Sam 3 Mai - 20:50 | |
| C'est un vrai gâchis que ça soit si court. L'histoire est géniale et les personnages vraiment attachants mais beaucoup trop courte. Vraiment dommage 3/5 parce que je suis frustrée.
Dernière édition par Qhuay le Mar 13 Mai - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
ArielM
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 33 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Mar 6 Mai - 11:20 | |
| Alors, j'ai fini de le lire et j'ai beaucoup apprécié mon prix ^^ Un peu court c'est vrai mais histoire vraiment géniale qui vaut la peine d'être lue !
Je ne suis pas déçue !
4.5/5 (j'enlève 0.5 pour la longueur, parce que oui ça frustre xD) | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Mar 6 Mai - 14:06 | |
| comme le dit tout le monde. c'est trop court. 4/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 9 Mai - 20:32 | |
| J'ai adoré ! Mais trop court !!!!!!! J'aurais voulu que ce soit plus developpé ! J'aime beaucoup cet auteur.
4.5/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 16 Mai - 17:01 | |
| Ben je dois être un alien, parce que je n'ai pas accroché. J'ai eu l'impression que c'était précipité. J'ai lu des nouvelles plus courtes ou je sentais les sentiments, mais pas ici. Ce n'était pas mauvais pour autant, je ne dis pas ça. Mais je n'ai pas pu m'attacher aux personnages. 2,5/5
| |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Lun 19 Mai - 12:42 | |
| très mignon | |
|
| |
Nanours
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Lun 19 Mai - 17:13 | |
| - Omega-x a écrit:
- Ben je dois être un alien, parce que je n'ai pas accroché.
J'ai eu l'impression que c'était précipité. J'ai lu des nouvelles plus courtes ou je sentais les sentiments, mais pas ici. Ce n'était pas mauvais pour autant, je ne dis pas ça. Mais je n'ai pas pu m'attacher aux personnages. 2,5/5
on doit venir de la même planète ! J'avais tellement aimé les émotions et l'atmosphère du Parc à l'aube... celui-ci fait pâle figure à côté. Peut-être que le sujet ne se prête pas au format court. Lecture sympa mais un peu légère. | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil Ven 20 Juin - 16:46 | |
| J'ai découvert cet auteur pour la première fois avec ce roman et j'ai été emballée par le style. Avec des mots tout simples, il fait passer beaucoup d'émotions, de la sensualité et de la tendresse. C'est incroyable comme on perçoit la sensibilité de l'auteur à travers ses mots...
Je trouve juste dommage d'avoir opté pour une nouvelle car cette histoire avait un potentiel énorme. L'autre point, est que le récit est fait d'un point de vue interne au deux héros et on s'y perd un peu au début, ne sachant pas qui parle.
Un auteur à suivre...
Ma note : 4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que tu es toi - Lee Brazil | |
| |
|
| |
| Parce que tu es toi - Lee Brazil | |
|