| Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Jeu 3 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Jeu 3 Avr - 18:08 | |
| Le premier tome d’une série plus que prometteuse. Nous nous plongeons avec curiosité dans l’univers créé par l’auteur et on en ressort satisfait, et intrigué quand à la suite. 3.5/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Jeu 15 Mai - 19:08 | |
| Petit roman sympathique, bien écrit, fluide, drôle. L'univers crée par l’auteur est assez surprenant et bien trouvé. - Spoiler:
(on parle de vampire,de spectre et de chasseurs)
. On le classe dans les MM mais je vais lire la suite pour confirmer ca ^^ - Spoiler:
et d'abord au final ca revient à l’âme de Jennifer qui aime Thierry, donc c pas vraiment une histoire entre mec mais une romance hetero déguisé... cependant on va pas cracher sur la soupe. J'attend plus d'action sur les 2 autres tomes qu'un echange de baisers.
Pour la fin : pourquoi Johan a accepté de faire l'exorcisme s'il savait qu'il n'y survivrait pas ? Il est égoïste, homophobe, alors je ne comprends pas son silence.
Note : 4/5 PS: il est gratuit en téléchargement | |
|
| |
Founa
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Ven 16 Mai - 1:17 | |
| @Maya - Spoiler:
Il espérait contre tout attente que cela allait marcher, ce n’était pas sur a 100/100 que c’était lui qui allait y passer
j'ai les 2 autres dans ma PAL, - Spoiler:
c'est vrai qu'il s'agit de l’âme de jennifer et c'est elle qui est attiré par Thierry, mais c'est un corps d'homme. La suite nous dira comment se sent jennifer, le rapport qu'elle va avoir avec son corps. Ceci nous permettra de statuer peut-être.
| |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Ven 16 Mai - 6:03 | |
| - Spoiler:
je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui ait survécu ^^ même si on ne connait rien de son passé, il n'est pas très sympathique. Alors que Jennifer est généreuse, attentionnée, altruiste.
| |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Ven 16 Mai - 6:34 | |
| le lien amazon ne marche pas | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Ven 16 Mai - 15:13 | |
| Un premier tome très sympathique, et plein de rebondissements. On est dans un univers Fantasy assez classique, mais qui ne manque pas d'intérêt, l'intrigue est très bien menée, et la plume d'Anne Rossi tjours aussi vive et élégante. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire, et j'ai d'ailleurs lu le tome 2 aussi rapidement. Le 3 m'attend sur ma PAL. Petite frustration quand même : c'est très (trop) chaste !!
Et THE question: peut-on parler de romance MM quand il s'agit d'une femme coincée dans le corps d'un jeune homme ??? Interessant apport au débat sur la théorie du genre qui fait tant parler de lui. Est-ce qu'une âme est sexuée ? Ou sont-ce nos attributs qui font de nous des hommes et des femmes ? Ou le regard que les autres portent sur nous et l'éducation reçue ? Ici, au travers des deux premiers tomes en tout cas, Jennifer reste elle-même... mais plus elle s'adapte au corps masculin de Johan et moins nous la percevons comme femme.
Sympathique lecture quoi qu'il en soit.
4/5 | |
|
| |
Maya M
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Lun 19 Mai - 6:11 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi Lun 19 Mai - 12:38 | |
| Lien adapté dans le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi | |
| |
|
| |
| Âme volée - En plein cœur : T1 - Anne Rossi | |
|