Niel est un jeune journaliste en devenir. Tout ce qui lui manque, c’est l’article qui lancera sa carrière. Rien de plus normal donc, lorsqu’un ami à lui, flic, lui parle de disparitions, il fonce tête baissée pour découvrir ce qui se passe. Rien de plus normal donc.
Sauf que…
Niel n’est pas un simple humain. Il est le fils de l’ancienne Reine de Londres, Alice Lancastre, ancienne vampire. Et son ami flic est un Djinn.
Quand son enquête le mène au club ‘Redlight’, propriété de l’acteur très en vogue, Juan Lopez, Niel n’imagine pas une seule seconde qu’il ferait lui aussi partie des disparus.
Stefan a laissé sa vie d’immortel derrière lui. La Cour de Londres, tout ça, il ne veut plus en entendre parler. Lorsque sa sœur de sang, Alice Lancastre, a demandé une ordonnance de restriction à son encontre cinq ans plus tôt, Stefan a tout laissé tomber. À présent, il n’est plus qu’un tavernier, occupant son temps en suivant avec ferveur les résultats de son équipe de foot favorite.
Aussi, lorsqu’Alice vient le voir pour le supplier de retrouver Niel, son fils, il refuse tout net. Elle n’a qu’à aller pleurer chez les flics humains ! Mais quand c’est Mihail Basarab, son fils de sang, qui lui fait la même requête, Stefan n’a d’autre choix que de se lancer à la poursuite de ce gosse qui lui pourrit la vie depuis plus de vingt ans.
Car il l’aime, ce gamin. Et sans cette nuit, cinq ans auparavant, où Niel n’a rien trouvé de mieux que de séduire un incube pour attirer son attention, Stefan serait certainement en train de le courtiser dans l’espoir d’un jour l’épouser.
Et quand toute cette affaire réveille le souvenir douloureux et sordide du dernier passage de Vald Tepes Basarab, alias Dracula, à Londres, Stefan et Niel se voient obligés de faire équipe pour le vaincre.