smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Hybrid T2 : Silth - Beth Carlington Lun 16 Oct - 7:47 | |
| |
Lien TOME 1Lien TOME 1.5Qui sont donc ce Silth Darkalov et ce Kaelig Van Gastenboek qui s’immiscent dans le combat entre la meute de Prague et la Garde Écarlate ? « Avez-vous entendu parler de la mort du Comte Van Gastenboek, il y a une dizaine de jours ? » Lorsque le Comte Gauwyn Van Gastenboek répond à l’invitation du richissime Isham Ben Sethi, influent investisseur égyptien, il n’imagine pas que cela va lui coûter la vie. Quatre ans plus tard, son fils, Kaelig, rentre enfin à la maison. L’assassinat de son père lors du dîner en l’honneur de son retour l’amènera à engager un détective privé : Silth Darkalov. Leur rencontre ira bien au-delà d’une simple enquête pour innocenter le fiancé d’Ailith, la sœur jumelle de Kaelig. « Le jeune homme se leva précipitamment et courut vers la salle de bain où il vomit. Il était solide, mais il était loin d’être sûr d’être préparé à subir la torture. » Un meurtre, une rencontre, une prophétie, des souvenirs.
|
| |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hybrid T2 : Silth - Beth Carlington Lun 16 Oct - 7:48 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Hybrid T2 : Silth - Beth Carlington Mer 18 Oct - 8:16 | |
| | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Hybrid T2 : Silth - Beth Carlington Mar 24 Oct - 18:39 | |
| Très prenant ce livre. C'est une vrai enquête avec interrogatoire, indices à la Hercule Poirot mais il y a aussi tout le monde magique des Hybrids qui s'imbrique dans l'enquête. Je l'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter jusqu'à la fin . J'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Silth et Kaelig. Par contre je crois que ce livre se situe dans la chronologie avant Milo, l'auteur pourrait-elle nous donner la bonne chronologie de ses livres, je suis un peu perdue | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hybrid T2 : Silth - Beth Carlington Mer 31 Jan - 19:42 | |
| Même avis que @barbara64 : bonne énigme et romance bien menée. Pendant près de la moitié du livre j'ai cru que l'auteure avait oublié la fin du tome 1 (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Pour @barbara64 : effectivement, ce tome se situe avant Milo : on peut supposer que les deux sont restés en contact après la fin de ce tome ... à voir dans le tome 3. J'aime vraiment bien cette auteure même si souvent ses livres sont un peu trop courts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybrid T2 : Silth - Beth Carlington | |
| |
|