Voici mon avis :
WTF !!! Ce livre, c’est mon Ovni de janvier 2024 lol
Pourquoi me direz-vous? je vous explique tout …
Ce roman a absolument tout ce que je n’aime pas dans une romance (et c’est peu de le dire …) et cependant, j’ai été captivée, à tel point que je n’ai pas pu le lâcher, tellement je voulais savoir ce qu’il allait advenir d’eux, de leur histoire, de leurs vies. Je désirais savoir comment tout allait se finir, d’une telle façon que je suis impatiente de découvrir le tome 2 et d’avoir des réponses à certaines choses non résolues dans ce tome.
C’est fou tout de même !
Ce livre est bourré d'invraisemblances (le début sérieux !!! Le vestiaire ??? hein !! … puis ensuite Colton fout les jetons non ???? moi je me serais tout simplement barrée en courant sans me retourner…) , de grosses incohérences (qui m’ont fait m’énerver toute seule :p), de mièvreries (Beurk … que de yeux levés au ciel), de dialogues immatures dégoulinants de sucre (que ça colle pouah ) du sexe inutile (je sais les accros, ne me flagellez pas !) , une plume quelque peu déstabilisante (avec des tournures de phrases un peu bizarres parfois… ), et en dépit de tous ses défauts, j’ai aimé ce livre. J’ai réussi à faire abstraction de ces derniers, tellement la relation et tout ce qui gravite autour m’a plu.
Alors non, ce n’est pas un coup de coeur, mais j’ai été touchée par leur histoire. J’ai beaucoup aimé Colton et Jace quand ils sont ensemble. J’ai aimé la douceur, la tendresse qui exaltent entre ces deux hommes. On ressent énormément cet amour qui les lie dans la seconde partie du roman et c’est beau tout simplement.
J’ai aimé qu’on puisse suivre Colt et Jace sur un laps de temps de plus d’une dizaine d’années, cela intensifie les ressentis …
J’ai détesté Colton a certains moments au vu de son attitude et ses réactions, j’ai souffert avec lui… J’ai eu des envies de meurtres à l’encontre de certains protagonistes.
J’ai été révulsée par toute l’homophobie ambiante et toute la violence qui en découle.
J’espère que mon ressenti un peu spécial vous donnera envie de découvrir ce roman