Colt est un joueur de football américain, promis à un brillant avenir.
Jace est un cheerleader accompli.
Ces deux sportifs émérites vont s'aimer passionnément pendant cinq jours avant d'être brutalement séparés par le père de Colt.
Pendant 10 ans chacun va tenter de surmonter le manque de l'autre à sa façon: Colt va s'oublier dans la drogue, l'alcool et le sexe facile tout en menant tant bien que mal sa carrière de joueur professionnel, tandis que Jace va se noyer dans son travail d’entraîneur.
Jusqu'au jour où Colt, lassé de sa vie va décider qu'il est temps pour lui de récupérer l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Coûte que coûte.
J'ai beaucoup aimé Colt, surtout dans la 2ème partie où il est prêt à tout perdre pour son amour. Jace est un peu passif, plus attentiste mais n'en reste pas moins sympathique.
C'est une jolie histoire d'amour à "l'américaine" avec des gentils, des méchants un peu cliché (le père de Colt est une belle ordure et sa fiancée une garce finie) et des rebondissements attendus.
C'est doux, sexy et romantique, idéal en cette période de St Valentin
Sans être un coup de coeur j'ai passé un bon moment, assez pour lire le T2 sur Mitch qui est introduit à la fin du livre.