smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Dim 12 Nov - 11:25 | |
| |
Londres, avec ses ruelles enchevêtrées, est un labyrinthe où chaque coin d'ombre murmure une légende. C'est ici que James Blackwood tente d'effacer la douleur d'un amour perdu dans les brumes de l'oubli. Mais quand l'impitoyable destin frappe à sa porte sous la forme d'effroyables meurtres et de rites profanateurs qui secouent la capitale britannique, il ne peut ignorer l'appel. Réquisitionné par un ancien compagnon de Scotland Yard, le célèbre enquêteur du paranormal est forcé de plonger à nouveau dans les abysses d'un monde qu'il avait abandonné. Et dans ce voyage au fond des ténèbres, un allié inattendu se présente : Ethan Sullivan, journaliste perspicace dont la curiosité n'a d'égale que l'ardeur investigatrice. De leurs explorations naîtra une complicité troublante, qui les mènera aux confins d'un Londres méconnu où mythes et réalités s'entrelacent. À l'heure la plus sombre, un simple échange de regards peut illuminer la nuit, et les silences partagés deviennent des refuges contre la tempête. Une romance naissante s'esquisse, vulnérable, presque irréelle, au sein d'un monde où la mort danse avec l'amour et l'amitié en une valse macabre.
|
Dernière édition par smalad le Jeu 16 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Dim 12 Nov - 11:25 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Dim 12 Nov - 11:25 | |
| miam | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Dim 12 Nov - 14:17 | |
| Ouhhh... Mais c'est tentant ça ! | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Ven 17 Nov - 17:33 | |
| Il est sorti aujourd'hui et si vous le voulez, profitez-en car actuellement il est à 2.99 ! Il fait genre 300 pages, du coup, je ne sais pas si c'est le prix réel ou si c'est un prix de lancement... Je viens de jeter un oeil à l'extrait et il a l'air très intéressent, le bémol que j'émets c'est juste que le prénom de James est dit par son ami Matthew quasiment à chaque phrase qu'il dit et personnellement je déteste ça, mais bon, c'est peut-être juste ce Matthew qui aime dire le prénom des gens à tout bout de champ... Bref, quoi qu'il en soit, je l'ai pris car à ce prix-là, cela ne se refuse pas ! Espérons quand-même qu'il soit aussi intéressant que l'extrait me l'a laissé croire... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Ven 17 Nov - 18:12 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR Ven 8 Déc - 13:48 | |
| j'ai aimé l'ambiance glauque, le mystère et l'action , le perso border line entre sherlock et van Helsing , juste un peu de longueurs et de redondance dans les états d'âme de James qui alourdissent le récit...... mais bon je lirai la suite Juste un peu trop de coquilles qui gênent un peu la lecture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enquêtes Blackwood T1 : Au Cœur des Ténèbres - LD TUDOR | |
| |
|