smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer Jeu 1 Juin - 16:41 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer Jeu 1 Juin - 16:41 | |
| | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer Jeu 1 Juin - 18:19 | |
| Celui-ci me tente beaucoup ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer Ven 2 Juin - 10:01 | |
| oui moi aussi ... résumé, couv.... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer Mer 7 Juin - 5:34 | |
| j'avoue j'en suis à 30% et je me prend la tête avec les persos... j'ai juste envie de scotcher la bouche de Griffin qui me fatigue !! et de l'abandonner sur une aire d'autoroute avec ses Dylaninou et autres surnoms ... quand à Andrewwwwww ! (Oh bon sang rien que de l'écrire ça me hérisse!) C'est juste un sale C.. ! Ça va être dure de finir ... et ça m'étonne de ces 2 auteures ? Ou peut être que 4 mains est de trop ? Voilà fini.... bon j'ai fini par sauter des paragraphes entiers! Pour moi ce livre cumule tous ce que je n'aime pas dans un roman : des persos crispants , et ceux satellitaires Encore plus, des dialogues raz moquette, et du c.. du c.. et du c.. bref c'est l'histoire de 2 auteurs qui écrivent des scènes de c.. qui racontent l'histoire de 2 auteurs qui écrivent.... ..... | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer Lun 19 Fév - 21:01 | |
| Et oui, c'est le livre de trop : trop de sexe, trop de ... tout ...
Je leur pardonne car normalement c'est bien mieux mais celui-ci est à oublier ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Love Story - Marie HJ et F.V. Estyer | |
| |
|