De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe
2 participants
Auteur
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe Jeu 16 Fév - 11:59
1881. L’agent spécial Gillian Hamilton est un sorcier qui travaille pour l’Agence fédérale de la Magieetde la Vapeur.
Il est envoyé à Shallow Grave, en Arizona, pour appréhender un ingénieur fou – connu sous le nom du Bricoleur – qui est à l’origine de l’explosion de la moitié de Baltimore. Gillian s’est occupé de certains des pires criminels de l’histoire de l’Agence, cette mission devrait donc se dérouler sans accroc. Il est toutefois déconcerté par une altercation avec le hors-la-loi le plus célèbre du pays, Gunner le Mortel.
Gunner traque également le Bricoleur, qui ne reculera devant rien pour prendre le contrôle des mines d’argent de la ville. Ni Gillian ni Gunner ne sont prêts à le laisser blesser d’autres innocents, alors ils conviennent d’un partenariat très temporaire.
Si le fait d’être confronté à une pratique illégale de la magie, à des mitrailleuses Gatling et à un ingénieur imprévisible à la frontière américaine n’était pas assez problématique pour un citadin, Gillian doit aussi admettre qu’il apprécie beaucoup son associé.
Mais même s’ils survivent à cette aventure, Gillian craint que l’amour entre un agent spécial et un hors-la-loi n’ait aucune chance.
Dernière édition par smalad le Sam 2 Déc - 12:21, édité 1 fois
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe Jeu 16 Fév - 11:59
Sortie le 08.03.23
smalad
Sujet: Re: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe Mer 8 Mar - 12:51
attention !! je suis furieuse car j'ai cliqué trop vite sur achat avant de m'apercevoir que je viens de payer 96 pages 6.99€ !!! Bienfait pour moi ça m'apprendra à regarder avant d'acheter !! mais si vous ne l'avez pas encore acheter alors attention !! Du coup je me le fait rembourser, tant pis j'aime l'auteure et le résumé est sympa, mais faut quand même pas prendre les lecteurs pour des vaches à lait !! J'attendrai une promo
Nevada1806
Sujet: Re: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe Jeu 9 Mar - 20:32
Merci pour l’info …. Je voulais me le prendre après avoir fini un autre livre. Idem, je vais attendre
smalad
Sujet: Re: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe Sam 2 Déc - 12:29
Enfin en promo sur tous les sites jusqu'au 31.12.23 !!
smalad
Sujet: Re: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe Dim 14 Jan - 16:23
Trop court et un peu confus au début , mais la magie, l'atmosphère western, les persos atypiques, l'action ....... bref tout y est pour sauf peut être une "non" fin un peu brutale ! heureusement que j'ai le T2 sinon cela m'aurait vraiment frustré !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe
De Magie et de Vapeur T1 : À la poursuite de l’Ingénieur - C.S. Poe